Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Bon alors alors là, les filles, je m'incline!!!

Moi j'ai bossée au début des vacances et après , bêtement, j'ai passé des vacances :o ...

Donc, je m'y remet aujourd'hui....

Et bonne année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, mes fiches de sequence ressemble à rien... :(

Je suis loin d'avoir fini...par contre, je sais ce que je veux faire et comment et pour atteindre quels objectifs, mais j'ai l'impression d'avoir un blocage fiche de prep et sequence...et j'ai meme pas eu le temps de mettre les projets sur papier en forme de patate ! Pourtant je bosse ! (et j'ai pas mon mercredi !!! grrrrr)

Bon courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapidos, journée de demain prête (sauf moi, gloups...priez pour que je ne perde aucun gamin sur le chemin de la piscine!!!) je vous souhaite que ça se passe bien!!

Bisous, j'y retourne!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est environ ca ! Classe prete, mais pas moi...par contre, coté sequences et fiche projet patate, c'est pas fait et je suis visitée jeudi matin !!!!

M'enerve cette reunion mercredi !

Bon courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que j'ai pas fait de fiche projet :huh: en même temps je sais même pas si j'ai un projet :ninja: j'ai plein de mini projets mais pas The gros truc avec tout plein de disciplines transversales...Bon, je verrai ça mercredi!

je sais pas encore quand je serai visitée, j'espère que mes visiteuses ont bien été prévenues!! Sev, il en est quoi pour toi??

Bon, encore bonne journée pour demain.

N'oubliez pas de venir vous défouler ici demain soir 5 minutes ;)

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je fais pas la fiere ce matin...ca allait jusqu'à hier soir, mais là....

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que y'aurait un message de cleo ce matin ;)

Bon ben pour moi la matinée s'est bien passée, je suis déçue de ma séance de lecture mais bon ça va...La piscine ça s'est bien passé vu que j'y suis allée avec l'autre classe de CE2 tenue par le directeur. Par contre, il m'a bien énervé, bien speedé le mec à me parler comme à une gamine <_< L'équipe est grande, j'ai pas vu grand monde encore....

Je profite d'être juste à côté de chez moi pour me reposer un peu ce midi :blush: Je suis contente que y'ait pas classe demain :D

Les gamins sont sympatoches comme tout à part 1 ou 2 qui m'agacent déjà mais je suis ravie parce qu'ils sont sages par rapport à mon stage de l'année dernière :)

Bon, je vais manger mon dessert, je vous dis à ce soir!

bisous, Aline, qui a une après midi tranquille après piscine : arts plastiques et Informatique/BCD :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, première rentrée ;) On va croire que je fais rien :P Après midi tranquille, je m'en suis pas trop mal sortie même s'ils ont eu de sérieux problèmes pour comprendre la consigne en arts plastiques :huh: Et j'étais étonnée c'était limite s'il préférait pas écrire que dessiner...M'enfin, la journée dans l'ensemble a été bonne, rien de traumatisant pour un début de stage (pas comme l'année dernière où j'avais eu un pied cassé!!) . Comme je le disais les gosses sont sympas, ils ont de bonnes habitudes de travail et sont super attachants!

Y'a une collègue qui a mis du temps à me croire quand je lui ai dit que j'avais une fille de 1 an...limite je fais ado :cry: bouhou quand est ce qu'on me prendra au sérieux!! Heureusement ça joue pas trop avec les gamins, ouf!!

Bon ben voilà, en bref, je suis assez contente de cette journée même si y'a déjà des choses qui m'énervent dans MA façon de faire et que j'ai du mal à corriger...En fait comme j'ai une petite voix, j'ai tendance à hausser le ton trop vite, ça m'énerve d'avoir l'impression de crier toute la journée, ce que je ne fais pas dans l'absolu mais c'est l'impression que j'en ressors...faut que je trouve des astuces! J'ai ma deuxième visite le vendredi 13 (mauvais ou bon signe, à voir) mais je sais pas encore pour la première :huh: j'espère qu'elle va pas me prévenir trop tard!!

Bon, j'espère que pour vous le bilan est positif aussi!! Cléo ces monstres ça donne quoi? ;)

Je vous laisse, je vous fais de gros bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Première journée de stage plutot pas mal. Les enfants ont super accrochés à l'album que je leur ai présenté...

J'ai trouvé ce que j'allais faire en validation de math (pas trop tôt!!) et puis les enfants sont super sympas donc ça va....

Je ne sais toujours pas quand je suis visitée et je n'ai rien de pret (patate, projet!!!!)

Voilà!!

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :P

Première journée très sympa, les petits sont vraiment gentils et sages à part 2 ou 3 tit teigneux ;) J'ai même pas eu à crier, exploi pour moi!! faut dire que j'ai direct annoncé la couleur!

J'ai commencé par une journée assez light avec des éval diagnostiques pour voir un peu le niveau et ils sont super forts!!! ça va carburer à partir de demain hi hi hi

Par contre va falloir que je gère mieu le temps, j'ai pas fait tout ce que j'avais prévu.

Première visite mardi et deuxième jeudi, c'est un peu n'importe quoi, comment appliquer les conseils d'un jour à 'l'autre?...m'enfin ça c 'est l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi ma journée s'est supeer bien passée aussi.. mais mes gs me manquent quand meme , je suis en deuil d'eux!!! les enfants sont tres sympas, y en a que je mangerais aux petites groseilles! mais d'autres... moins de garnitures disons...en tout cas, ils manquent furieusement d'imagination!!! j'en ai plus qu'eux didon!!! je pense que je vais les débrider un peu moi!!!!!!! héhé!!

au niveau de mes prep, j'ai un tout petit peu de retard en maths... mais ca va je suis assez contente dans l'ensemble!

equipe sympa en plus

et ma visiteuse 1 devait venir me voir vendredi matin, mais comme je suis de sortie, elle viendra mardi! c cool!!!!!!!! babaravie!

aller bisouuuuuuuuuuuus a toutess et tous, (enfin, aux -----à peu pres---deux lecteurs garcons! )

Modifié par babayaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuuu! Sacrée première journée! Sont quand même un peu agités ces ptits CP... Mignons à croquer, mais agités.... J'ai un peu crié et j'aime pas ça du tout :huh: !

Bon, j'espère que ça ira mieux avec le temps... En tout cas, ils bossent plutôt bien et ça, c'est cool!

Cela dit, je suis épuisée et j' ai un petit monstre qui s'agite... donc, au bain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...