Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

bon ben je suis contente de voir que ça dans l'ensemble :) moi aussi sev, je suis crevée!! en plus j'ai pas dormi de la nuit la nuit dernière, trop excitée et stressée, ce qui fait que j'accuse le coup...et puis...la piscine ça crève!!! :P D'ailleurs y'a une gamine qui a trouvé le coup de perdre sa petit culotte, faut le faire!! Elle a passé sa journée sans slip ne voulant pas mettre son slip de bain!!très agréable en jean, j'ose même pas imaginer!!!

Bon, je vais essayer de bosser ce soir pour avoir le temps de faire des courses demain et pas trop me speeder demain soir....En plus, j'ai cours de conduite demain, tu parles d'une poisse <_<

bon, ben gros bisous, profitez bien du mercredi!!

ps : je sais tjs pas quand est ce que je suis visitée par ma première visiteuse mais d'après l'autre ça sera en début de semaine prochaine, donc j'aurai mes 2 visites dans la même semaine...très intelligent et pratique....

Allez, bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, je vais faire un mixe de:

"Pfouuuu! Sacrée première journée! Sont quand même un peu agités ces ptits CP... Mignons à croquer, mais agités.... J'ai un peu crié et j'aime pas ça du tout" (sev)

et de "ai tendance à hausser le ton trop vite, ça m'énerve d'avoir l'impression de crier toute la journée, ce que je ne fais pas dans l'absolu mais c'est l'impression que j'en ressors...faut que je trouve des astuces!" (Aline)

Donc j'ai pas fait tout ce que j'avais prevu, mais je pense qu'ils ont appris des trucs quand meme....la methode de lecture est tres globale et j'ai du mal a piger comment ils ont su lire ce que j'avais sur mes etiquettes et au bout du compte ils ont compris des trucs...

Ils ont des moments super calmes ( ou j'en rajoute trois tonnes pour dire a quel point ca me fait plaisir !)

Sinon, je crois que 'lexperience de maternelle m'a apporté pcq j'ai tendance à les prévoir plus faible que prevu...

Mais c'est une classe hyper agitée (dont un élève qui a passéla journée par bout ds une salle à ccoté avec l'EVS...je le vis pas bien, mais il a besoin d'un attention permanente, c'est une classe à gerer a lui tout seul ) et je crois que je vais apporter un tambourin...mais il serait du genre a aimer ca !

On verra bien, je suis visitée jeudi matin moi ! :o

Aline, t'as des nouvelles de ta visite par Myriam ?

mariri : Dis toi qu'apres tu finiras ton stage tranquille....

Bon courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux PE2 qui sont en SR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas visitée par Myriam cleo :cry: c'est mes visiteuses de l'année dernière...J'avoue que ça m'angoisse un peu! bon, y'a ma directrice de mémoire avec qui je m'entends bien mais je sais pas comment elle est en tant que visiteuse et celle de l'année dernière que je sais super exigeante!! :ninja:

J'arrête pas de dire sur le forum qu'il faut que je bosse ce soir mais j'arrive pas à m'y mettre! quelle banane!!

Cleo, finalement ça va, ta journée a l'air de s'être bien passée, même mieux que la mienne l'année dernière ;)

Moi, je crois que je vais amener le baton de pluie que j'ai acheté à ma fille pour noël :P pour réclamer le silence. Mais bon je les trouve calme. Ils ont un super truc, quand y'en a un qui trouve qu'il y a trop de bruit, il se lève, se met au milieu et lève la main, 2 gamins l'ont fait et j'avais même pas remarqué que c'était spécialement bruyant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ajoute ma petite touche:

ma journée s'est pas trop mal passée, bon pas tout à fait comme j'avais prévu, mais le contraire aurait été étonnant!!

J'ai passé mon midi-deux à déplacer toutes les tables :o ...

Sinon je suis visitée mardi prochain et le lundi qui suit!

Voili voilà, j'espère être un peu mieux organisée jeudi et que les enfants vont un peu se calmer car ils sont un peu pénibles pour des GS, mais je pense que c'est l'effet "nouvelle maitresse"

Il faut que je m'approprie les lieux et je pense que ça va aller!

Enfin vivement demain!! :P

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux PE2 qui sont en SR :)

j'ai oublié de te remercier :blush:

Bon et bien j'ajoute ma petite touche:

ma journée s'est pas trop mal passée, bon pas tout à fait comme j'avais prévu, mais le contraire aurait été étonnant!!

J'ai passé mon midi-deux à déplacer toutes les tables :o ...

Sinon je suis visitée mardi prochain et le lundi qui suit!

Voili voilà, j'espère être un peu mieux organisée jeudi et que les enfants vont un peu se calmer car ils sont un peu pénibles pour des GS, mais je pense que c'est l'effet "nouvelle maitresse"

Il faut que je m'approprie les lieux et je pense que ça va aller!

Enfin vivement demain!! :P

A plus

moi aussi je voudrais changer juste une ou deux petites choses (si cougniflette passe par là, pas grand chose je te rassure ;) ), je veux juste les avancer un peu!

En tout cas je me souviens l'année dernière, par 2 ou 3 fois j'étais arrivée à 7h30 dans ma classe pour les changer tous de place...je sais que c'est crevant! je pense qu'on a pas trouvé un métier qui maintienne plus en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci littlefinou ! Bon courage a toi aussi ! LC c'est dur !

Chez moi, les tables demenagent toutes seules ! Elles bougent, elles bougent !

Moi ce soir pas le courage de bosser !

Alors je cherche conseil et reconfort sur le chat..

Je sais pas comment juger cette journée, je pense qu'avec ma mauvaise experience, je relativise...

On a fait presque une seance de lecture, de l'ecriture, des maths et le tavail sur le calendrier...on n'a pas fait la 2e seance de lecture, la musique et la decouverte du monde...

donc on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Bon ba moi ausi ça s'est bien passé ma journée à part que je n'ai pas bouclé mes séances en maths et sciences, ça va m'en faire deux mais c'est bien connu j'en prévoit toujours trois fois trop.

les petits (euh ce2 quand même) sont mimis, mais très bruyants et quand on a dormi que 3 heures, c'est dur à supporter!!!! mais bon d'après l'équipe c'est une classe très trop dynamique :huh: je cherche moi aussi des astuces, donc échangons !

et au fait Bonne année à toutes et qu'elle soit remplie de bonheur et de souhaites réalisés,

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un peu plus au calme aujurd'hui... Tom est chez sa nounou et plus sur mes genoux à essayer d'atteindre le clavier et à parvenir à rajouter des espaces ans tout ce que je tape...

Pour en revenir à mes CP, j'ai fait presque tout ce que j'avais prévu et finalement, c'est la fin d'après midi qui a été épuisante. Après la récré, il fallait du calme pour écouter de la musique et c'était très difficile...

Bref.

Aline, M. vient me visiter vendredi après-midi. La deuxième visiteuse, je ne sais pas encore. Le vendredi après-midi, c'est pas l'idéal, mais bon... Je croise les doigts...

Bon allez, bon courage à vous les filles! Et vivement que les visites soient passées que tout ça soit un peu moins stress....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! Je sais quand je suis visitée: lundi matin normalement... mais ça dépend encore de l'autre personne que mon IMF doit visiter..

Lundi matin: éducation musicale!!!!!! :cry: je crois que je vais changer l'emploi du temps!!!!

Bon je vais à mes prep!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pubis en avant et on souffle sur la bougie !

Allez tous en choeur, la fourmiiiiiii....la coquiiiiine et oh là au fond tu arretes de sourire et on reprends la coquuuuine la coquiine !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question existencielle :

Hier, j'avais trois fiche de prep, MAIS, seule une seance sur ces trois là a pu etre faite...donc est ce que j'avais bien mes deux fiches de prep, sacahnt que je vais devoir les utiliser pour une autre journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...