Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Je ne suis pas contente de ma journée, j'ai mal su gérer le temps, bref j'étais trop longue!

J'arrive pas à me mettre dans le bain, je suis pas motivée, par rapport à l'année dernière, j'ai l'impression d'être une maitresse pour du beurre! :huh:

J'espère que ça ira pour les visites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Suis degoutée franchement les fiches de sequence, de porjet gnagngna ca me ...enfin je sais pas mais j'aurais preferé avoir mes visites dans l'autre sens !

Mnt faut tout que j'instutionalise, mais j'ai pas le temps, je suis claquée le soir et comme on a deux samedis bossés ( plus moi mercredi prochain ) !

enfvie de dormir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Bon je vois que pour certaines ce n'est pas la joie!!! Pour moi ça se passe plutôt bien. Les gamins sont toujours mignons mais trop lents!!!! certains mettent 20 minutes pour copier les devoirs..

Enfin on verra si l'imf qui me visite sera aussi enthousiaste que moi.....

Biz biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour ma part ca ne se passe pas trop mal (enfants mimi équipe plutot sympa) si on omet : que je suis arrivée mardi matin il n'y avait pas de chauffage ds l'ecole donc 9 degré ds la classe ca caille!!!! :huh:

Aujourd'hui classe en surchauffe 28 degré...l'amplitude est trop grande sisi! :o Ensuite j'apprend (ce n'etait pas prevu) qu'un mec vient faire une animation préhistoire ds ma classe tte l'apres midi... sympa mais le premier jour je m'en serais passée... et puis ils sont PARTICULIEREMENT bavard :ninja:

Résultat au bout de deux jours je dois avoir pas moins de 10 séances de retard... ok j'exagère mais à peine! j'ai l'impression d'avancer à rien! :cry::cry:

et puis la je stresse car je dois faire musique ou arts demain et samedi et je n'ai pas d'idées..... RE :cry:

mais bon dans l'ensemble c'est cool (je précise que le mot cool ne traduit absolument pas mon état depuis trois semaines et pour les trois prochaines semaines! :P )

Bon courage à vous toutes! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas la seule à avoir l'impression de rien faire!! J'ai fait de l'ORL aujourd'hui, je me serais arrachée les cheveux si j'avais pu!!! d'un autre côté j'ai prévu des trucs bcp trop faciles en maths, ils avaient fini trop tôt gasp....

je voudrais aussi réussir à les faire taire, ils m'agacent à tout le temps papoter!!!! pourtant ils sont intéressants et intéressés mais bon ils sont saoulants parfois mais je les aime bien quand même ces petits monstres :wub: y'en a un qui m'a offert un carambard citron d'ailleurs ;)

bon, je finis mon sandwich tout en impirmant mes docs pour demain...je pense que j'en ai pour une bonne partie de la soirée à me mettre au clair pour demain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis vraimant dégouttée, pcq avec l'imf c'est UNE ne comptence disciplinaire par sequence et UN objectif par seance !

En SPA, c'etait tellement plus cool la fiche de prep...et c'est bete pcq c'est l'IMF du SPA qui vient apres, qui vient au SR2 et l'autre qui vien au SR3....pas de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et comme tous mes trucs etaient bien imbriqués les une aux autres pour le côté tranversalité...ca me fiche TOUT mon boulot en l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! La tatillonne des fiches de prep a frappé...

Ze vous avais prévenues.... :P

Cléo: mets des compétences transersales ou travaillées et UNE compétence à atteindre....

Mes monstres étaient encore super en forme aujourd'hui... (joli euphémisme...)! M'épuisent!

Je vais peut-petre mettre en place le bâton de parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est un pas plus !

pcq moi, j'ai mis une competence et apres des "specifiques", mais ca allait pas ! Pour le coup, j'ai pas de chance !

Je reprendrai bien, le systeme de points pour recompenser de la titualaire, mais ca meplait pas trop...

Tu ferais comment pour le baton de parole....je vais ptet y penser aussi !

Sinon, j'ai tenté de faire EPS aujourd'hui...j'ai un enfant ( un sans limites a qui j'ai voulu donner une chance, mais bon au bout d'une demie journée il 'avais usé) qui a tenté d'etrangler un auture enfant....et il etait tres boule de nerfs...deja super dur a rattrapper ( ben oui le 2000m c'etait pas pour moi!) puis super dur a maitriser et il etait en t shirt et voulait pas remettre son manteau....c'est mechant, mais s'il pouvait etre malade demain, ca me soulagerait deja pas mal !

Vous allez reussir a mettre en place vos validations vous ? pcq moi je le sens maaaal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou avant d'aller me coucher...je viens de finir de boucler ma journée de demain, je suis vannée et je vais exploser le quota de photocopies mais je sais pas comment faire autrement avec un double niveau, faut bien que je leur donne des autonomies et des trucs à faire pendant que je suis avec les autres....bref....

Cleo, j'ai croisé la maîtresse REP que tu as dans ta classe, je la connais, elle m'a dit que ta visite avait quand même eu l'air de s'être bien passée et qu'effectivement ta classe était du genre ingérable pour qui que ce soit de toutes façons, 5 des gamins ne relevant plus vraiment du niveau de l'education nationale :o ça fait beaucoup sur une vingtaine!!!

Moi, je vais ramener mon baton de pluie demain...J'avais testé le baton de parole l'année dernière mais ça coupe tous les échanges, le temps de le donner au gamin en question de le repasser à l'autre après etc....

bon, je vous laisse, je vais essayer de dormir même si j'ai bcp de mal à bien dormir du fait de l'excitation et du stress des journées...

Bisous à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IMF n'en a repéré que 2 sur les 5 mais bon...si j'ai donné l'impression que ca c'etait bien passé !

Merci de me rassurer...aujourd'hui je me sens lessivée alors que la journée commence tout juste...j'ai un programe de beton, ils ont interer a pas mouffeter ! non mais....Ils n'ont que six ans ils n'ont que six ans ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour....

Pour ne pas mettre la titulaire trop en retard en maths, j'ai continué son fichier ce matin!!!!! Quel galère je ne comprenais rien et les gamins non plus!!!! Je devais avoir l'air maline!!! Bref ça s'est plutôt bien passé... les gamins sont toujours aussi adorables et très intéressés par tout ce que l'on fait...

Je suis visitée lundi et rien n'est prêt: pas de fiches de prep (enfin pas trop..!!!), pas de fiches de séquence... we boulot en perspective...

Bon courage pour demain

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...