Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Sev...pour les fiches de prep à venir !

Et et le jeu de la bougie !

Je vais envoyer un mail à Myriam demain...je me laisse une derniere tentative ! :)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

485

• alinecrpe

253

• hamsterjovial

192

• schtroumfette

153

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je confirme, la bougie ça marche du tonnerre!!!! Et tu peux varier, éteindre la bougie, souffler dessus sans l'éteindre... ils adorent!

Posté(e)

Bon ben demain, on va souffler les bougies alors !

(sans penser à Mme B-C ! lol)

Posté(e)

je suis contente, ma matinée s'est super bien passée :) On a bien bossé, c'est cool! J'espère que ça va continuer sur cette lancée!! cet après midi, je fais EPS, je sens que ça va être folklo avec la mise en place des jeux mais heureusement on a pas mal de matériel!!

Bon, ben je vais y retourner!

bisous, Aline

Posté(e)

encore la première rentrée :blush: je reviens d'aller chercher ma fille, je me fais mon goûter tout en surfant... Je suis fourbue!! la séance d'EPS s'est bien passée, j'ai bien géré le matériel donc ça n'a pas fini en bazard intégral, cool :)

Avant ça, j'ai fait une séance sur l'Afrique avec mes CE1, ils étaient en recherche documentaire mais bon c'est con parce que c'est automatiquement bruyant puisque par groupe et à côté je travaillais la littérature avec les CE2...pas pratique mais les CE1 ont bien aimé, par contre il faut que je prévoie de caser la mise en commun!

Demain, y'a une fête musulmane ce qui fait que j'aurai 3 élèves de moins, en temps normal j'aurais râlé (j'ai pas remarqué que c'était férié moi <_< ) mais comme ça m'enlève les 3 plus chiants et que je suis visitée je suis plutôt contente ;) et y'en a un qui va nous ramener des gateaux jeudi alors on va pas cracher dessus hein :P

enfin voilà, début de semaine plutôt sympa, demain sera un autre jour avec une visite qui, je l'espère se passera bien...

gros bisous!

Aline

Posté(e)

Ca y est!!!! La première visite est faite!!!!! Ca s'est bien passé sauf que j'aurai tué les enfants: je sais pas pourquoi ce matin ils avaient décidé d'être ch..... et cet après midi doux comme des agneaux!!!arrgggggghhhhhhhhhhh

Cependant ils ont été très polis: "Bonjour et bonne année" :o

L'IMF m'a donné des conseils pour la lecture et m'a dit que dans ce que je faisais il y avait des idées intéressantes... Ca soulage, qu'est ce qu'on est bien quand c'est fait.... reste la deuxième

Biz à tous!

Posté(e)

Alors moi, on va idre que c'est deja un peu mieux , mais j'ai vraimant des tres casse pied et apres 15h, ca devient vraimant dur de faire qch...moi avec l'aid , j'ai casse pied numero un qui vient pas ! :)

Posté(e)
Ca y est!!!! La première visite est faite!!!!! Ca s'est bien passé sauf que j'aurai tué les enfants: je sais pas pourquoi ce matin ils avaient décidé d'être ch..... et cet après midi doux comme des agneaux!!!arrgggggghhhhhhhhhhh

Cependant ils ont été très polis: "Bonjour et bonne année" :o

L'IMF m'a donné des conseils pour la lecture et m'a dit que dans ce que je faisais il y avait des idées intéressantes... Ca soulage, qu'est ce qu'on est bien quand c'est fait.... reste la deuxième

Biz à tous!

:thumbsup: cool si ça s'est bien passé!!Moi, je suis verte car ça sera des séances de math et c'est pas mon point fort mais bon j'espère qu'ils seront aussi sympas que ce matin!! faut pas que j'oublie mon classeur avec toutes mes fiches de prep et mes docs d'ailleurs...

Posté(e)

Super Curbi !

Moi, j'angoisse vraimant...m'enerve l'autre avec ses fiches de prep ! :(

J'arrive deja pas a faire ce que je veux alors prevoir sur le long terme ! :o

Posté(e)

En tout cas, l'IMF qui est venue m'a dit que ça avait été un plaisir d'avoir travaillé avec vous.. qu'elle s'était vraiment régalée....

biz

Posté(e)

c'est cool si ça s'est bein passé!! je vous laisse car c'est la panique je suis visitée demain il faut que je fasse mes fiches de prep

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)
c'est cool si ça s'est bein passé!! je vous laisse car c'est la panique je suis visitée demain il faut que je fasse mes fiches de prep

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Bon courage on pense à toi!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...