Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

bon ben c bien tout ca!!!!!!!!!!!!! et ben moi je suis sortie de l'ecole a 18h30 j'ai tout remué tout refait tout reaffiché.... CT UN B..... INNOMMABLE....les cm2 sont passés dans ma classe ce soir (des enfants de la garderie) ils m'ont dit waaaaaaaaa c mieux comme ca!!!! je vous explique pas ce que j'ai ramassé au dessus de l'armoire... UNE TRANCHE DE CAKE SECHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon, je me fais visitée demain et je dois encore faire mes fiches de prep...qui me gavent de plus en plus vu qu'à coté de ça je dois aussi faire mes fiches de travail pour les enfants....ET EN PARLANT DES ENFANTS je crois que j'ai trouvé deux hommes biens.... ON m'a offert une bague aujourd'hui... et oui digne d'une hamsterjoviale.... et il l'a achetée en plus!!! et puis un autre Homme m'a ramené un bouquet tout joli de plastique ... Je suis émue...

BON COURAGE A TOUTES ET A TRES VITE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Curbi !

Moi, j'angoisse vraimant...m'enerve l'autre avec ses fiches de prep ! :(

J'arrive deja pas a faire ce que je veux alors prevoir sur le long terme ! :o

qu'est ce tu t'en fous cleo, elle est passée donc elle repassera pas (c'est pas comme le furet :D ) donc tu fais tes fiches de prep tranquille comme on avait fait avec Myriam et par contre au SR où tu seras à nouveau visitée par l'autre folle ben tu pourras te prendre la tête ;)

En tout cas, l'IMF qui est venue m'a dit que ça avait été un plaisir d'avoir travaillé avec vous.. qu'elle s'était vraiment régalée....

biz

heu, tu parles de nous? :blush: t'as été visitée par Myriam? ou c'est moi qui comprends rien? :huh:

bon ben c'est ma journée de visite demain donc faut que j'y retourne hein...le pire c'est que je fais pas de fiche de prep pour la séance qu'elle verra parce que y'en a pas besoin...je vais peut-être en pondre une quand même au cas où...

bon, allez, gros bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, tu parles de nous? :blush: t'as été visitée par Myriam? ou c'est moi qui comprends rien? :huh:

Oui oui c'est bien de vous que je parle!!!!! et oui Myriam est ma visiteuse 1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b....ET EN PARLANT DES ENFANTS je crois que j'ai trouvé deux hommes biens.... ON m'a offert une bague aujourd'hui... et oui digne d'une hamsterjoviale.... et il l'a achetée en plus!!! et puis un autre Homme m'a ramené un bouquet tout joli de plastique ... Je suis émue...

BON COURAGE A TOUTES ET A TRES VITE!!

Ah ces hommes... Déjà à 7 ans, ça fait du charme. Remarque y'en a deux trois ptits trognons dans ma classe qui sont aussi tout craquoune... Moi aussi, j'ai eu droit à mon premier bisou aujourd'hui!

Bon, ça n'empêche que ce sont toujours de sales petits monstres hyperactifs à qui je collerais bien deux trois fessées...

Bon et pis je retourne aux miennes de fiches de prep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de la part de Myriam de dire ca... :blush:

Oh ben oui, t'as raison Aline, vais pas trop m'embeter, en plus moi je trouve ca plus clair de savoir quelles competences sont travaillées....ca fait etre top de faire des fiches de sequences en maternelle pour le SR3 ! :huh:

Bon a chaque jour sa victoire, demain, on bossera encore un peu plus ! Motivéeeeee !

(en esperant qu'il ya bcp d'absents pour l'aid ! )

Question...qqun a un baton de parole ?

Attention sev, pas de fessées ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de la part de Myriam de dire ca... :blush:

Oh ben oui, t'as raison Aline, vais pas trop m'embeter, en plus moi je trouve ca plus clair de savoir quelles competences sont travaillées....ca fait etre top de faire des fiches de sequences en maternelle pour le SR3 ! :huh:

Bon a chaque jour sa victoire, demain, on bossera encore un peu plus ! Motivéeeeee !

(en esperant qu'il ya bcp d'absents pour l'aid ! )

Question...qqun a un baton de parole ?

Attention sev, pas de fessées ! ;) :P

ben je pense que c'est plus utile en mater qu'en cycle 3 la fiche de sequence non? vu qu'on bosse en "projet" plus qu'en primaire??

pour le baton de parole, moi j'avais pris un rouleau de sopalin sans les feuilles, je l'avais recouvert de papier blanc surlequel j'avais écrit les prénoms des enfants en différentes couleurs....le truc super simple quoi. tu peux aussi mettre du papier cadeau...

bon, j'ai pas encore fini moi pour demain, j'y retourne!!

ps : merci curbi de nous avoir rapporté les propos de myriam, c'est vrai que ça fait plaisir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te couche pas trop tard quand meme !

Bon courage pour les visitées de demain !

Moi, vais au lit...suis crevée !

PS : Celles qui ont canal plus, il y a un reportage sur les LCs / emplois france telecom ce soir...d'ailleurs si qqun veut enregistrer.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est première visite ce matin :P ça s'est très bien passé , mon imf était très contente de mon travail , de mes fiches de séquences et de séance et a trouvé que je gérais super bien la classe et que l'ambiance était propice au travail, ça fait plaisir :-) maintenant y avais quelques truc à corriger mais bon on peut pas être parfaits dès le début :)

Aller jeudi la deuxième et après tranquile!!

Pour mon dernier jour avec mes élèves on va peut etre faire uen sortie à vincennes c cool :-)))

Mariri creuvée de chez creuvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi! je cite! je vais pas m'en priver je ne m'en lasse pas...: "mademoiselle : je suis en admiration devant la qualité de votre relation pédagogique.... vous m'épatez..." aaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! j'ai passé la matinée à dire MERCI je suis touchée... je suis flattée...je cherchais mes chaussettes... :wub:

(mais elle ne sait pas encore que BABAYAGA c'est moiii gnignignigni...) bref!! je suis super fière!!!

:D:D:D:D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, super mariri pour ta visite!!

Moi aussi ça s'est super bien passé, elle est venue avec une future imf qui prépare le concours (faut toujours que ça tombe sur moi ces trucs là!) et elles ont trouvé aussi mes séquences et fiches de prep bien foutues, que y'avait beaucoup de travail de préparation, une bonne relation avec les élèves...bref, tout s'est très bien passé! qqs conseils sur la séance proposée mais uniquement pédagogiques et ma foi très utile! J'angoisse un peu plus pour la visite de vendredi mais comme les 2 imf sont super copines j'espère que la première influencera positivement la deuxième ;)

Cougniflette, tu as eu des compliments, elles ont vu que pour une NT1 tu bossais beaucoup (les affichages et tout...), elles ont juste trouvé que ça devait manquer d'arts plastiques ;) mais tu as leurs compliments et mes remerciements chaleureux de m'avoir laissé une telle classe :wub:

bon, je vais chez le médecin ce soir à 19h00, j'ai pas envie de resortir, je suis cassée en 4, j'ai couru partout ce matin entre ammener ma fille chez mes beaux parents à pieds, retourner à l'école, aller à la piscine avec les mômes, courir manger chez moi retourner à l'école et enfin aller chercher ma fille....je suis fourbue!!!

allez, je vous laisse!!

gros bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi! je cite! je vais pas m'en priver je ne m'en lasse pas...: "mademoiselle : je suis en admiration devant la qualité de votre relation pédagogique.... vous m'épatez..." aaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! j'ai passé la matinée à dire MERCI je suis touchée... je suis flattée...je cherchais mes chaussettes... :wub:

(mais elle ne sait pas encore que BABAYAGA c'est moiii gnignignigni...) bref!! je suis super fière!!!

:D:D:D:D:blush:

je ne dirai qu'une chose :applause::king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...