Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Bravo les filles !!!

alors moi...

"je m'en fiche vais me suicider !"

"arrete tu me donnes ton cahier vert!"

"Non, non non, mon beau pere il va me taper avec la prise et ca fait mal !!!"

:cry::cry::cry: et la maitresse craque :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

et ben moi! je cite! je vais pas m'en priver je ne m'en lasse pas...: "mademoiselle : je suis en admiration devant la qualité de votre relation pédagogique.... vous m'épatez..." aaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! j'ai passé la matinée à dire MERCI je suis touchée... je suis flattée...je cherchais mes chaussettes... :wub:

(mais elle ne sait pas encore que BABAYAGA c'est moiii gnignignigni...) bref!! je suis super fière!!!

:D:D:D:D:blush:

Ouaouh!!! Faut vraiment que tu me donnes de conseils... Parce que moi, les monstres aujourd'hui, je les aurais tous assomés! Savent pas se taire. Que je crie, que je chante, que je chuchote, que je fasse de la musique, rien à faire...

Baba, au secouuuurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, super mariri pour ta visite!!

Moi aussi ça s'est super bien passé, elle est venue avec une future imf qui prépare le concours (faut toujours que ça tombe sur moi ces trucs là!) et elles ont trouvé aussi mes séquences et fiches de prep bien foutues, que y'avait beaucoup de travail de préparation, une bonne relation avec les élèves...bref, tout s'est très bien passé! qqs conseils sur la séance proposée mais uniquement pédagogiques et ma foi très utile! J'angoisse un peu plus pour la visite de vendredi mais comme les 2 imf sont super copines j'espère que la première influencera positivement la deuxième ;)

Cougniflette, tu as eu des compliments, elles ont vu que pour une NT1 tu bossais beaucoup (les affichages et tout...), elles ont juste trouvé que ça devait manquer d'arts plastiques ;) mais tu as leurs compliments et mes remerciements chaleureux de m'avoir laissé une telle classe :wub:

bon, je vais chez le médecin ce soir à 19h00, j'ai pas envie de resortir, je suis cassée en 4, j'ai couru partout ce matin entre ammener ma fille chez mes beaux parents à pieds, retourner à l'école, aller à la piscine avec les mômes, courir manger chez moi retourner à l'école et enfin aller chercher ma fille....je suis fourbue!!!

allez, je vous laisse!!

gros bisous!

Aline

C'est cool pour ta première visite :D

Une de plus et le tour est joué ;) . J'ai lu que c'était un peu galère au debut : ces élèves, ils veulent toujours tester et puis c'est vrai que c'est jamais évident de débarquer pour 3 semaines dans une classe. J'espère que Mr A des CE2 n'est pas trop lourd avec toi : de toute façon, moi aussi, il me gonfle souvent <_< .

Autrement, les arts visuels et moi, on est pas très copain :D .

Déjà à la moitié du stage, plus beaucuop à tenir.

Bon courage pour la suite, les vacances ne sont pas trop loin

Bises

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, super mariri pour ta visite!!

Moi aussi ça s'est super bien passé, elle est venue avec une future imf qui prépare le concours (faut toujours que ça tombe sur moi ces trucs là!) et elles ont trouvé aussi mes séquences et fiches de prep bien foutues, que y'avait beaucoup de travail de préparation, une bonne relation avec les élèves...bref, tout s'est très bien passé! qqs conseils sur la séance proposée mais uniquement pédagogiques et ma foi très utile! J'angoisse un peu plus pour la visite de vendredi mais comme les 2 imf sont super copines j'espère que la première influencera positivement la deuxième ;)

Cougniflette, tu as eu des compliments, elles ont vu que pour une NT1 tu bossais beaucoup (les affichages et tout...), elles ont juste trouvé que ça devait manquer d'arts plastiques ;) mais tu as leurs compliments et mes remerciements chaleureux de m'avoir laissé une telle classe :wub:

bon, je vais chez le médecin ce soir à 19h00, j'ai pas envie de resortir, je suis cassée en 4, j'ai couru partout ce matin entre ammener ma fille chez mes beaux parents à pieds, retourner à l'école, aller à la piscine avec les mômes, courir manger chez moi retourner à l'école et enfin aller chercher ma fille....je suis fourbue!!!

allez, je vous laisse!!

gros bisous!

Aline

C'est cool pour ta première visite :D

Une de plus et le tour est joué ;) . J'ai lu que c'était un peu galère au debut : ces élèves, ils veulent toujours tester et puis c'est vrai que c'est jamais évident de débarquer pour 3 semaines dans une classe. J'espère que Mr A des CE2 n'est pas trop lourd avec toi : de toute façon, moi aussi, il me gonfle souvent <_< .

Autrement, les arts visuels et moi, on est pas très copain :D .

Déjà à la moitié du stage, plus beaucuop à tenir.

Bon courage pour la suite, les vacances ne sont pas trop loin

Bises

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations les filles!

Et ben moi aussi le monsieur IMF est passé ce matin (celui qui a la réputation d'être très carré) et ça s'est super bien passé!!! J'en ai eu les larmes aux yeux d'entendre un conseiller me dire que je faisais du bon travail, j'ai tellement eu l'habitude de passer à la moulinette l'année dernière! Il m'a dit qu'il n'avait rien à dire, que ma gestion de classe était très bonne, que les enfants m'avaient reconnue comme référent, que mes contenus d'apprentissages étaient très bons!!! Vous ne pouvez pas imaginer le soulagement après une année avec des conseillères demonte-moral...... :rolleyes:

Mes conseils pour le prochain stage: "établir une fiche d'état des lieux pour bien définir le rôle des différentes personnes qui interviennent dans l'école" et pour ma future classe "revoir la décoration de la classe si celle-ci est moche" parce que l'actuelle est toute vieille et décrepite (j'allais pas refaire la peinture avant de venir quand même!!)

Sinon il n'a pas du tout parlé de mes fiches de prep, donc comme il est plutôt tatillon je suppose que ça a du lui plaire!!!

L'après-midi , quand il n'était plus là (heureusement) les enfants ont été horribles (pendant l'intervention d'une artiste) je leur ai passé un savon de retour en classe: 10 min de gronderie + 5 min les yeux fermés!Ils ont du le sentir passer, non mais sales jeunes :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour!!! Et bien moi aussi ça s'est super bien passé, et oui et pourtant c'est Mme "pas facile" qui est venue et j'ai eu "tenez vous bien et ouvrez GRAND vos oreilles!!!!" des compliments sur mes fiches de prép!!!!et oui vous avez bien entendu sur mes fiches de prep!!!! Elle m'a dit "vos fiches de prep sont drôlement bien foutues, bien préparées, quel boulot que vous fournissez!" Ah j'étais contente moi qui voyait déjà me prendre une morale dessus car je les trouvais vraiment pas top!!! :blush:

Elle a reconnu que la classe n'était pas facile, mais que je m'en sortais très bien. :blush:

Donc voilà je suis contente!!! :P

bisous et bon courage à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour ta première visite :D

Une de plus et le tour est joué ;) . J'ai lu que c'était un peu galère au debut : ces élèves, ils veulent toujours tester et puis c'est vrai que c'est jamais évident de débarquer pour 3 semaines dans une classe. J'espère que Mr A des CE2 n'est pas trop lourd avec toi : de toute façon, moi aussi, il me gonfle souvent <_< .

Autrement, les arts visuels et moi, on est pas très copain :D .

Déjà à la moitié du stage, plus beaucuop à tenir.

Bon courage pour la suite, les vacances ne sont pas trop loin

Bises

vanessa

c'est surtout que j'étais déçue de moi-même et puis je leur proposais des trucs pas forcément adaptés, j'ai remis tout ça à plat et ça va beaucoup mieux effectivement :) le prof des CE2, je sais même pas qui c'est...tu veux dire le dirlo? si oui, oui il est gonflant, un peu du genre à tout savoir, avoir un avis sur tout et à me parler comme une gamine....m'énerve!! sinon l'équipe est vraiment très sympa et puis je suis contente, je vois des gens de la classe de l'année dernière qui viennent en stage, ça me fait plaisir :wub:

Avec les gamins ça se passe bien aussi mais bon évidemment c'est pas en une semaine et demie que je vais leur faire oublier "mme C." ;) c'est pas comme l'année dernière où la personne que je remplaçais n'en avait rien à faire de ses élèves...là, ils tiennent à leur maîtresse et c'est bien normal, ça donne juste envie d'avoir sa propre classe :wub:

bon, visiblement ça se passe bien pour tout le monde!! que demande le peuple :thumbsup:

je vous laisse!

bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça se passe bien pour tout le monde :-))))

Bon ba moi j'ai attrapé l'angine de mon mari donc voilà je suis vraiment pas bien depuis hier soir,tête grosse comme une pastèque et gorge enflamée, je vais me bourer d'antibios pour demain matin mais vraiment je suis un peu dégoutée, je vais être dans les vapes demain et j'ai encore tout à préparer aujourd'hui . Bon aller je serai tranquille apres ;-)....pour aller chez le médecin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi la deuxième visite est lundi après midi de 13h30 à 15h.. après il faut répartir les enfants dans les autres classes..

Voilà

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bien ca, ce serait formidable !

Mais j'aimagine que Myriam est venue te voir la matinée entiere, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Myriam était venue toute la matinée.. Mais bon si les enfants sont aussi pénibles qu'à la première visite, là je ne les aurait 1h30.. j'espère juste que ce sera possible de répartir les enfants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!

Alors c'est mercredi et personne n'est sur le forum?? Vous n'allez pas me faire croire que vous travaillez? :P

Moi je me trouve drôlement détendue depuis la visite...et pourtant il ne faudrait pas :(

Mariri dis-moi elle a insisté le plus sur quoi Sylvia? A-t-elle été tatillonne sur les fiches de prép?

Bon travail à toutes! (Moi aussi je crois que je couve un rhube <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...