Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Hello everybody!!

Alors c'est mercredi et personne n'est sur le forum?? Vous n'allez pas me faire croire que vous travaillez? :P

Moi je me trouve drôlement détendue depuis la visite...et pourtant il ne faudrait pas :(

Mariri dis-moi elle a insisté le plus sur quoi Sylvia? A-t-elle été tatillonne sur les fiches de prép?

Bon travail à toutes! (Moi aussi je crois que je couve un rhube <_< )

Hello Amstrid!

Pour les fiches de prep elle était super contente de ce que j'ai fait donc je pense pas trop tatillonne. Elle a surtout insisté sur la représentation des projet par les élèves genre qu'on autait du s'envoyer uen lettre au départ pour lancer notre projet comme ça ça aurait pris plus de sens dans leur esprit car là ils ne connaissent pas les autres élèves et tout. Mais elle a de très bons conseils et est bienveillante donc pas de soucis.

Je t'envoie notre comptine demain

bisssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous aussi on vous écrit le petit courrier accompagnateur de la comptine demain, je la poste après!!

D'ailleurs leur comptine est super, ils se sont éclatés et je n'ai même pas eu à les aider, c'était sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé un peu mais je me suis encore perdue dans les méandres de séances de prep et de mes séquences que j'ai changées...J'ai reçu mon bulletin de visite, il faut que je fasse mon cahier journal en compétences....on les mets déjà dans les séquences et dans les fiches de prep, faut encore que je les mette dans le cahier journal!!!sinon, c'est la même chose que ce qu'elle m'a dit donc ça va, elle me l'a envoyé par mail et m'a écrit qu'elle pensait que ça se passerait bien avec l'autre visiteuse :) j'espère!!

Bon, demain je joue à la bataille navale avec mes gamins :thumbsup:

je vous laisse!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'ai riien fait aujourd'hui!! Tout comme toi Astrid, je me sens nettement plus détendue et ça m'angoisse du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été visitée par Mr P et j'ai eu "très satisfaisant" je suis trop contente surtout que j'ai passé ma journée d'hier à préparer une séance de maths béton!!! Maintenant je suis épuisée je vais dormir toute l'après midi car je suis en arrêt maladie j'ai chopé une sacrée angine. :( ils vont me manquer mes tits loups! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été visitée par Mr P et j'ai eu "très satisfaisant" je suis trop contente surtout que j'ai passé ma journée d'hier à préparer une séance de maths béton!!! Maintenant je suis épuisée je vais dormir toute l'après midi car je suis en arrête maladie j'ai chopé une sacrée angine. :( ils vont me manquer mes tits loups! :P

Félicitations!! Tu dois être soulagée que tes deux visites soient passées.

Soigne toi bien.

Biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été visitée par Mr P et j'ai eu "très satisfaisant" je suis trop contente surtout que j'ai passé ma journée d'hier à préparer une séance de maths béton!!! Maintenant je suis épuisée je vais dormir toute l'après midi car je suis en arrête maladie j'ai chopé une sacrée angine. :( ils vont me manquer mes tits loups! :P

Je suis très contente pour toi! félicitations, un de moins à valider!

Ah j'ai hâte que ce soit fini! Non pas le stage mais toutes ces visites... Ca gâche le plaisir!

Soigne-toi bien!

Bises à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mariri !

Aujourd'hui, encore un peu mieux qu'hier...j'ai tenu jsq à 16h25 ! :)

les filles qui etaient aux Ulis, c'etait dans quelle ecole ? J'ai une petite qui etait aux Ulis l'an passé à l'ecole de la dimancherie et ca me dit qch...c'est pas une de vos ecoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :-)

non moi c'était à Courdimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations mariri :applause: moi, connaissant ma visiteuse de demain, je ne pense pas avoir "très satisfaisant", elle a un sacré niveau d'exigence...ça me fout les boules :cry: En plus, l'adaptation chez la nounou se passe pas super bien avec Ambre, première journée entière aujourd'hui et elle a pleuré quand je suis partie et une bonne partie de la matinée d'après la nounou :cry: pfffff, pas facile de laisser sa puce dans ces conditions!!

Ce soir, elle était tellement crevée qu'elle est couchée depuis une demie heure :o

bon, faut que je retourne sur mon boulot!!

je vous laisse, croisez les doigts pour moi demain ;)

bisous!

Aline

ps : moi, je suis de plus en plus frustrée à l'idée que je bosse pour pas grand chose vu que c'est pas ma classe. En ce moment je suis obligée d'être dure parce que ce sont des gamins qui peuvent pas s'empêcher de parler ou de te dire ce que TOI tu as à faire, ça a le don de m'horripiler au plus haut point et si c'est pas avec moi c'est avec les intervenants!!!je vous jure, ces mômes!! <_< mais bon ils sont sympatoches mais il me faudrait plus de temps pour être bien avec eux....

Bref, vivement l'année prochaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...