Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Félicitations Mariri, tu dois être drôlement soulagée!

Moi, je ne suis pas contente de ma journée, mais c'était prévisible, comme je l'ai écrit hier j'étais trop détendue!!! Enfin ce qui a surtout gené, c'est que j'ai préparé un travail en autonomie trop dur, du coup j'ai du jongler entre plusieurs ateliers! Enfin surtout ce que me laisse un gôut amer dans la bouche, c'est que j'ai beaucoup trop crié aujourd'hui et je ne suis pas contente de moi, le problème c'est qu'ils ne s'arrêtent pas de parler...ils sont bruyants!!!!

Et j'ai appris par une maman que son petit (qui est tout mignon et que je n'ai jamais grondé) fait des cauchemars depuis la rentrée, alors je me sens coupable!! Elle me dit qu'il n'aime pas les changements!! je pense que mes gronderies générales doivent le toucher, je suis dégoutée :(

Demain je me reprends et j'essaye de ne pas élever la voix!!

Sinon comme tu dis Aline, moi non plus je ne me sens pas motivée pour une classe de 3 semaines même s'ils sont supers!!! J'ai plus l'impression d'être là pour moi et mes validations plutôt que pour eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Lundi après-midi! Super ils sont si adorables l'après-midi :cry:

On aura donc le verdict en meme temps !

Je me demande bien ce que je peux prevoir pour que ca aille bien... :blush: Une tite seance d'arts visuels...on va commencer par une seance de phono...ca arche un peu mieux que le reste euh...oulalalalah, bon chaque chose en son temps : demain vendredi 13 et samedi conference peda ( <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mariri, tu dois être drôlement soulagée!

Moi, je ne suis pas contente de ma journée, mais c'était prévisible, comme je l'ai écrit hier j'étais trop détendue!!! Enfin ce qui a surtout gené, c'est que j'ai préparé un travail en autonomie trop dur, du coup j'ai du jongler entre plusieurs ateliers! Enfin surtout ce que me laisse un gôut amer dans la bouche, c'est que j'ai beaucoup trop crié aujourd'hui et je ne suis pas contente de moi, le problème c'est qu'ils ne s'arrêtent pas de parler...ils sont bruyants!!!!

Et j'ai appris par une maman que son petit (qui est tout mignon et que je n'ai jamais grondé) fait des cauchemars depuis la rentrée, alors je me sens coupable!! Elle me dit qu'il n'aime pas les changements!! je pense que mes gronderies générales doivent le toucher, je suis dégoutée :(

Demain je me reprends et j'essaye de ne pas élever la voix!!

Sinon comme tu dis Aline, moi non plus je ne me sens pas motivée pour une classe de 3 semaines même s'ils sont supers!!! J'ai plus l'impression d'être là pour moi et mes validations plutôt que pour eux!!

Astrid, un truc qui marche bien pour les retours au calme c'est le ministre du silence: dans le coin regroupement un élève est le roi du silence, il doit choisir son ministre du silence: il désigne un élève qui doit se lever et aller s'assoir sur la chaise juste à coté du roi et celà sans faire le moinde petit bruit sinon il retourne à sa palce. Les autres élèves écoutent si il y a du bruit et du coup ne pipent pas un mot. Les miens en rafolent!

ps: je t'en envoyé le courrier cet apem donc tu l'auras surement samedi! Les miens ont hate de recevoir la lettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écrit la lettre cette après-midi, je l'envoie demain!

Sinon pour avoir le silence, je n'ai pas de problème, c'est surtout pour qu'ils travaillent sans parler aussi fort qu'ils le font que ça coince, et puis pour tous les déplacements, dans le couloirs, des ateliers au coin regroupement...enfin demain super ZEN et je suis sûre que ça va rouler :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont quand vos deuxièmes visites ?

A y est!!!! :) mes deux visites sont passsée et j'ai eu satisfaisant!! J'ai eu des compliments sur mon professionalisme, pour les séances que je mettais en place et la gestion, difficile du double niveau. Bref, je suis contente car tous les efforts que j'ai fournis depuis ces 2 semaines n'ont pas été vains, ça rassure!!On a pas mal parlé d'ORL parce que j'ai donné des exerices à faire aux CE1 sur GS-GV. Elle m'a dit que c'était pas comme ça qu'on faisait de l'ORL, pas de systématisme....ben je sais bien, c'était des exercices d'application, on avait fait la séance découverte cette semaine...mais bon, je suis quand même super bien contente queça soit fini...je vais être nettement plus détendue maintenant :D

Cleo,y'a pas classe demain chez vous? parce que chez nous, y'a classe :huh:

Bon, je vous laisse, je vais faire un peu de rangement dans l'appart tant que j'ai le temps, je voudrais être à 100% avec ambre ce soir vu que l'adaptation chez la nouvelle nounou se passe pas très bien :cry:

bisous, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée enfin terminée!! z'ont été infernaux, ct'après-m'...enfin, c'est plutôt moi qui avais très peu de patience, trop fatiguée et mal au crâne...Heureusement, je suis enfin rentrée chez moi et j'ai pas demandé mon reste à 16h45 j'étais déjà hors de l'école :P mais j'étais surtout pressée pour savoir comment avait été la journée de ma fille!!

bref, libérée de ma visite donc ça va mieux mais encore une semaine à préparer donc faut pas se relacher!!et vous, comment ça va?

bisous, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont quand vos deuxièmes visites ?

A y est!!!! :) mes deux visites sont passsée et j'ai eu satisfaisant!! J'ai eu des compliments sur mon professionalisme, pour les séances que je mettais en place et la gestion, difficile du double niveau. Bref, je suis contente car tous les efforts que j'ai fournis depuis ces 2 semaines n'ont pas été vains, ça rassure!!

Félicitations à toi aussi ! :) Quelle chance nous il va falloir que l'on patiente tout le week end :( ...snif!!! Moi c'est mardi après-midi... Moi aussi j'ai beaucoup crié cet après-midi, il y en a même un qui est descendu s'entretenir avec le directeur tellement il m'exaspère!!! :ninja:

Bisous à toutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprem super dure, je sais pas comment je vais faire lundi aprem! :o Un jour ca va et le lendemain paf ca reva pas !

J'ai deux enfants qui ont effacé tous les réferents écrit au tableau !!! Et apres il m'a dit "ouai t'es pas mere"....sur quoi j'ai repondu qu'heureusement sinon, il se serait pris une fessée ! Non mais !!!! Enfin, j'etais pas fiere...un peu degouttée quand meme, pcq je vais devoir tout reecrire ! :(

Ce qui m'ennuie c'est qu'on passe directement de satisfaisant à insuffisant comme s'il n'y avait pas d'entre deux....et insuffisant, c'est vraimant fort comme terme, surtout apres 5 semaines à penser et bosser nuit et jour SR1... :(

Apparemment, c'est pas la joie pour tous les D2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Aline!!! :) Encore une: super!!

Et bien moi, comme prévu, j'ai été super zen, très calme, je leur ai expliqué que je n'allais pas crier de la journée..........et ils ont été SUPERS!! Mais ça ne fait que confirmer ce que j'avais déjà remarqué l'année dernière aux Ulis: quand on est énervé et qu'on crie souvent, ça agite et excite les enfants!! Il n'y a qu'à voir les deux IMF que j'ai observées en classe: très douces et les enfants très calmes! Ceci dit je n'ai pas la recette magique, il faut quand même être ferme , et c'est dur d'être ferme sans lever le ton (ça s'apprend avec l'expérience j'espère!!)

Sinon mon petit traumatisé a été super joyeux toute la journée, alors je pense qu'il n'est pas trop traumatisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée enfin terminée!! z'ont été infernaux, ct'après-m'...enfin, c'est plutôt moi qui avais très peu de patience, trop fatiguée et mal au crâne...Heureusement, je suis enfin rentrée chez moi et j'ai pas demandé mon reste à 16h45 j'étais déjà hors de l'école :P mais j'étais surtout pressée pour savoir comment avait été la journée de ma fille!!

bref, libérée de ma visite donc ça va mieux mais encore une semaine à préparer donc faut pas se relacher!!et vous, comment ça va?

bisous, ALine

Bravo Aline !

Sinon, normalement, il y avait ecole demain, mais notre directrice fait un conference pedagogique et donc on y va ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...