Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Félicitations Aline!!!!!!!

Quand tout le monde aura été validé faudra qu'on se fasse un tit repas pour feter ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est moi aussi mes deux visites sont passées!!!! J'ai eu très satisfaisant... Je suis très contente....! Enfin moins de pression donc moins de maux de tête, de nausées!! :blush:

Bon l'imf a été super fan de ma séance d'anglais, je pense que je vais montrer mon rapport à Mme M.!!!

Bon courage pour cette dernière semaine!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est moi aussi mes deux visites sont passées!!!! j'ai eu très satisfaisant... je suis très contente....! Enfin moins de pression donc moins de maux de tête, de nausées!! :blush:

Bon l'imf a été super fan de ma séance d'anglais je pense que je vais montrer mon rapport à Mme M.!!!

Bon courage pour cette dernière semaine!

biz

Félicitations!!! :):):)

Oh oui pour le moment que des pros chez les D2!!!! Pourvu que ça dure! :cry:

BISOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est moi aussi mes deux visites sont passées!!!! j'ai eu très satisfaisant... je suis très contente....! Enfin moins de pression donc moins de maux de tête, de nausées!! :blush:

Bon l'imf a été super fan de ma séance d'anglais je pense que je vais montrer mon rapport à Mme M.!!!

Bon courage pour cette dernière semaine!

biz

Félicitations!!! :):):)

Oh oui pour le moment que des pros chez les D2!!!! Pourvu que ça dure! :cry:

BISOUS ;)

Comme tu dis.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'inquiétez pas les filles, ça va bien se passer :clover: je sais, facile à dire quand on est déjà passé ;)

Cleo, n'importe qui reconnaîtrait que ta situation n'est pas facile et que tu fais ce que tu peux avec les moyens dont tu disposes et myriam le reconnaîtra, lui as tu envoyer le mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Félicitations les filles! :)

Moi, ma deuxième visite est lundi matin... J'espère qu'ils seront un peu plus calmes qu'à l'accoutumée... Ils sont pas possibles! Cet après-midi, j'ai cru que j'allais sortir de la classe et les laisser s'étriper... Remarquez, je devrais peut-être, de temps en temps. Je sais pas ce qu'il s'est passé ce midi mais à 13h30, ils étaient dans un état ahurissant. J'ai dû mettre un quart d'heure à les ranger avant de monter! Et une fois dans la classe, c'est reparti que je monte sur ma chaise, et vas-y que je tire les cheveux de la voisine, et que je joue avec le métalophone de la maîtresse, et que je soulève le t-shirt... Bref, le cauchemar... Je leur ai passé un savon de tous les diables, au point que y'en ait un qui ait sorti (sans lever le doigt, faut pas pousser quand même): "C'est quand la fin des trois semaines?" :o :huh: <_<

Intenables qu'ils sont! L'intervenante en acrosport s'est arrachée les cheveux avec eux... J'ai cru qu'elle allait interrompre la séance et me les rendre avant la fin :cry: Argh! Non, j'en veux pas, gardez-les...

Bref, je les ai briefés pour lundi matin, j'espère que ça ira... Et que ma visiteuse n°2 ne ressortira avec une migraine comme ma visiteuse n°1... <_< !

PS: les mettre sous valium, pendant les visites, on a le droit ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'inquiétez pas les filles, ça va bien se passer :clover: je sais, facile à dire quand on est déjà passé ;)

Cleo, n'importe qui reconnaîtrait que ta situation n'est pas facile et que tu fais ce que tu peux avec les moyens dont tu disposes et myriam le reconnaîtra, lui as tu envoyer le mail?

J'espere, j'ai confiance en elle....J'ai pas envoyé de mail, pcq je savais pas comment tourner tout ca dans mon message... :blush: j'espere pouvoir les tenir au moins une heure trente pour montrer que par moment, je maitrise.

Y a des moments ou j'eteins la lumiere et je m'effondre sur ma chaise les bras croisés...et là j'entends des petites voix..." chhhut la maitresse va pleurer"... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma deuxième visite est lundi matin... J'espère qu'ils seront un peu plus calmes qu'à l'accoutumée... Ils sont pas possibles! Cet après-midi, j'ai cru que j'allais sortir de la classe et les laisser s'étriper... Remarquez, je devrais peut-être, de temps en temps. Je sais pas ce qu'il s'est passé ce midi mais à 13h30, ils étaient dans un état ahurissant. J'ai dû mettre un quart d'heure à les ranger avant de monter! Et une fois dans la classe, c'est reparti que je monte sur ma chaise, et vas-y que je tire les cheveux de la voisine, et que je joue avec le métalophone de la maîtresse, et que je soulève le t-shirt... Bref, le cauchemar... Je leur ai passé un savon de tous les diables, au point que y'en ait un qui ait sorti (sans lever le doigt, faut pas pousser quand même): "C'est quand la fin des trois semaines?"

Intenables qu'ils sont! L'intervenante en acrosport s'est arrachée les cheveux avec eux... J'ai cru qu'elle allait interrompre la séance et me les rendre avant la fin :cry: Argh! Non, j'en veux pas, gardez-les...

Bref, je les ai briefés pour lundi matin, j'espère que ça ira... Et que ma visiteuse n°2 ne ressortira avec une migraine comme ma visiteuse n°1...

PS: les mettre sous valium, pendant les visites, on a le droit ou pas

T'as essayé d'éteindre la lumière? moi, ça marche assez bien...Et je les tiens au chantage :devil_2: le samedi j'ai instauré les ateliers jeux, ben s'ils sont pas calmes y'en a pas...ils savent pas que j'ai aucune envie de préparer ma matinée et que donc y'aura les jeux...hi hi....po bien :blush:

Sinon, l'année dernière après la cantine j'avais instauré une demie heure de calme, on dessinait tranquillou histoire qu'ils se calment un peu et qu'on puisse travailler dans de bonnes conditions et après écriture, comme ça le début de l'après midi était à peu près calme (j'ai bien dit à peu près!!)...

Sinon, hier je leur ai appris à chuchotter....j'ai demandé à un élève de commencer à chuchoter, à son voisin de continuer jusqu'à ce que tout le monde chuchotte et hop avec la main (comme leur intervenante de musique) j'ai attrapé le bruit....

bon,ben moi, je vais aller me coucher, j'ai un mal de crâne depuis tout à l'heure qui ne veut pas me quitter <_<

bisous les filles :wub:

ps : des nouvelles de Nadia? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : des nouvelles de Nadia? :huh:

Oui apparemment sa première visite s'est très bien passée, cool et maintenant elle attend la deuxième...

Voili! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : des nouvelles de Nadia? :huh:

Oui apparemment sa première visite s'est très bien passée, cool et maintenant elle attend la deuxième...

Voili! ;)

:thumbsup: super!! merci de l'info!!

Bon ben moi ça a été une journée cool!! On a travaillé la première partie de matinée et après la récré c'était jeux de société et coloriage et pour le dernier samedi c'était des coloriages diddle, ou dragon ball donc ils étaient super contents!!Et je les ai photocopié avec mon propre papier pour ne pas user de celui de l'école pour de simples coloriages...En tout cas, les gamins étaient contents et ça s'est super bien passé! pendant ce temps là j'ai corrigé des évaluations et je me suis avancée sur la correction des cahiers...

et cet après midi....glandouillage...sieste en même temps qu'ambre jusque 16h00 :) ça fait du bien...petites courses, soldes sur internet ;) et je pense que je commencerai à bosser ce soir sur mon emploi du temps de la semaine...

Vous êtes au courant que y'a un préavis de grève pour le 17? bon, je vous cache pas que je ne la ferai pas surtout que je sais même pas pourquoi y'a grève :huh:

allez, bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : des nouvelles de Nadia? :huh:

Oui apparemment sa première visite s'est très bien passée, cool et maintenant elle attend la deuxième...

Voili! ;)

:thumbsup: super!! merci de l'info!!

Bon ben moi ça a été une journée cool!! On a travaillé la première partie de matinée et après la récré c'était jeux de société et coloriage et pour le dernier samedi c'était des coloriages diddle, ou dragon ball donc ils étaient super contents!!Et je les ai photocopié avec mon propre papier pour ne pas user de celui de l'école pour de simples coloriages...En tout cas, les gamins étaient contents et ça s'est super bien passé! pendant ce temps là j'ai corrigé des évaluations et je me suis avancée sur la correction des cahiers...

et cet après midi....glandouillage...sieste en même temps qu'ambre jusque 16h00 :) ça fait du bien...petites courses, soldes sur internet ;) et je pense que je commencerai à bosser ce soir sur mon emploi du temps de la semaine...

Vous êtes au courant que y'a un préavis de grève pour le 17? bon, je vous cache pas que je ne la ferai pas surtout que je sais même pas pourquoi y'a grève :huh:

allez, bisous!

Aline

Cool ta petite journée! ;)

Moi la mienne a été tranquille aussi,

Pour le préavis de grève moi ça ne sera pas possible non plus de toutes façons car je suis visitée mardi en espérant qu'elle ne fera pas grève car après sinon bein je ne sais pas comment je ferais...Je n'en ai pas du tout entendu parlé à l'école.

Bon je me mets un peu au boulot :(

bisous à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...