Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je me demandais si certains d'entre vous sont allés consulter leur dossier sur Iprof...

Moi, je l'ai fait, il est à jour (sauf qu'ils ont enregistré ma fille comme étant née en 2004 au lieu de 2003 ce qui n'est pas très grave je pense!!) et je voulais savoir s'il y a moyen de connaitre nos points pour le barême du mouvement: j'ai pas trouvé!!! :idontno:

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

J'arrive pas à accéder à I prof ils me demandent mon compte et mon mot de passe mais j'ai déjà eu du mal à trouver le site et je suis pas sure d'être au bon endroit... Tu peux nous repasser le lien ( je croyais qu'on nous demandait notre numen c'est ça)?

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à accéder à I prof ils me demandent mon compte et mon mot de passe mais j'ai déjà eu du mal à trouver le site et je suis pas sure d'être au bon endroit... Tu peux nous repasser le lien ( je croyais qu'on nous demandait notre numen c'est ça)?

bizzzzzzzz

Coucou!!

Alors si iprof, ton compte est l'initiale de ton prénom suivie de ton nom. Ton mot de passe c'est ton numen.

Je vais me préparer pour la visite de demain :cry:

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS SUPER DOUEE :applause:

Sinon pour le reste Curbi a tout dit, ceci dit je crois que j'ai eu ces renseignements par courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu grand monde aujourd'hui!! Z'avez bien bossé?? y'en a pas mal qui sont visitées demain non? me trompais-je?? Bon courage à vous en tout cas!!

Pour ma part, je n'ai bossé qu'aujourd'hui et j'ai du mettre plusieurs séances d'histoire en 1 pour bien boucler le truc...ça va donner...je sais pas vous mais moi j'ai hâte de retrouver ma vie pépère de l'iufm (à part pour le trajet vu que là 2 min à pieds, c'est le pieds justement!!)...je suis naze, besoin de repos!!!je sais pas comment je vais faire l'année prochaine :huh: mais je suppose que y'aura moins de stress puisque plus de temps pour se mettre en place et pas de visites de validation :blush:

bisous les filles et bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des visitées de demain...J'ai bien bossé, je suis bien fatiguée et un peu (beaucoup) angoissée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis naze, besoin de repos!!!je sais pas comment je vais faire l'année prochaine :huh: mais je suppose que y'aura moins de stress puisque plus de temps pour se mettre en place et pas de visites de validation :blush:

bisous les filles et bonne semaine!

Oui je me pose la meme question.... :(

Bon courage cleo :clover:

Moi c'est l'angoisse, on nous a remis une séance de piscine demain pour remplacer celle d'il y a deux semaines et j'ai oublié de leur demander de prendre leurs affaires.... Je vais me faire appeler henriette par tt le monde je stresse..... :cry: (Il faut dire que j'ai été prevenue vendredi et que j'etais visitée l'apres midi je pense que j'avais la tete ailleurs.... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend son courage a deux mains et on y va ! ouillllle !

En plus, je prends des risques pcq une des seances de cet aprem depend d'une seance de ce matin ( la derniere ), mais qu'est ce qui m'a pris ? :cry: Alllez, je vais bien tout va bien, je suis gaie, tout me plait ! :D ( Pas tres convaincue quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis naze, besoin de repos!!!je sais pas comment je vais faire l'année prochaine :huh: mais je suppose que y'aura moins de stress puisque plus de temps pour se mettre en place et pas de visites de validation :blush:

bisous les filles et bonne semaine!

oui je me pose la meme question.... :(

bon courage cleo :clover:

Moi c'est l'angoisse on nous a remis une séance de piscine demain pour remplacer celle d'il y a deux semaines et j'ai oublié de leiur demander de prendre leurs affaires.... je vais me faire appeler henriette par tt le monde je stresse..... :cry: (faut dire que j'ai été prevenue vendredi et que j'etais visitée l'apres midi je pense que j'avais la tete ailleurs.... :blush: )

gloups..bon, ben j'espère que ça aura été gan!! j'imagine même pas ce que j'aurais reçu si j'avais fait ça!! je vais à la piscine en même temps que la classe du directeur, y'a pas intérêt à mollir c'est moi qui vous le dit!! Mais demain, pas piscine :)

moi, ce matin, je me suis rendu compte que j'avais pas préparé la séance de maths que je devais faire, elle était passée à la trappe entre les séances d'histoire, de français et de lecture pour les 2 niveaux...Heureusement, ils ont des fichiers, je me suis rattrapé dedans du coup...et ça fait moins de photocopies pour le directeur qui râle ;)

allez, je vais manger!!

bonne fin de journée les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles comment ça s'est passé ces visites???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou schtroumphette tu es visitée quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...