Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Coucou schtroumphette tu es visitée quand?

Ohmariri excuses moi ma page ne s'était pas mise à jour, euh je suis visitée demain, ah j'aime pas ça!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Ayé !

Alors franchement, pour cet IMF, je suis tombée sur la perle rare...En gros, je suis tombée sur une personne qui m'a bien redonné confiance ! Les enfants ont été infectes (vraimant), mais elle a vu que la classe etait diffficile, que certains enfants etaient "totalement destructurés", qu'un d'eux relevait certainement d'un hopital de jour...Elle a dit que j'avais bien suivi les conseils de l'autre IMF, qu'elle trouvait la classe moche :blush: ...et que rebondissais bien, il faut que je fasse des phases colletives tres tres courtes car ils ont du mal a tenir leur attention plus de 5 minutes et que ca c'est pas normal en CP ! Je ne sais pas trop quelle case elle cochera sur le rapport, mais peut m'importe, ca m'a fait un bien fou de tomber sur qqun d'aussi humain !

(Elle a meme dit qu'elle trouvait ca logique de noter les competences travaillées sur la fiche de prep, emem s'il y en avait plusieurs ...)

Bon, j'avoue que pour les trois derniers jours, je vais me sentir un peu plus zen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour!! Je suis tombée sur une IMF plus que ch.... sur les fiches de prep. Moi qui adorent ça, ça tombe bien!!!

Bref, gestion de la classe impeccable.

Conclusion: satisfaisant c'est ce qui compte.

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai eu 'satisfaisant' et comme dit Curbi c'est ce qui compte.......

Mais quand même je suis dégoutée, elle a passé une heure à me dire que des points négatifs, elle a tatillonné sur tout, elle m'a décue (par rapport à l'image que j'avais d'elle je veux dire), il n'y a que sur la feuille de rapport qu'il y a les points positifs (c'est le principal aussi!!) mais bon ça fait pas de mal de dire ce qui est bien quand même, surtout qu'elle s'est arrêtée sur pas mal de points de détails!!

Elle veut la perfection et au bout de 2 semaines et demi, je trouve ça raide!!

Ceci dit c'est fini!!

Et pour répondre à Aline: Et non l'année prochaine tout ça ne sera pas fini, puisqu'on aura un conseiller pédagogique sur le dos toute l'année, et selon la personne ça peut être plus que stressant .......et j'en sais quelque chose!!

Allez bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille la conseilliere pedga de Grigny...une personne treeees humaine ! Bon, rassurez vous elle sevira dès a present du une sphère plus haure : Inspectrice ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça a l'air d'aller alors si y'a eu des satisfaisants!!Cleo, tu sais pas ce qu'a mis Myriam sur ta feuille :huh: moi, elle me l'a donnée tout de suite,je trouve ça mieux...En tout cas c'est cool qu'elle ait vu les difficultés de la classe et qu'elle ait su faire la part des choses!!

Hamster et curbi,cool aussi :) hamster, je comprends ta déception...pour l'année prochaine, je suis dans l'école où y'a les conseillères péda et elles ont l'air sympa et visiblement pas trop casse-b..... et puis, ce que je veux dire par là c'est qu'elles sont pas là pour valider qq chose, ta carrière dépend pas d'elles donc c'est plus rassurant que de savoir que ton job tient à 3 semaines dans une classe dont tu n'es pas titulaire...

J'ai eu nadia au tel et elle a eu très satisfaisant!! Myriam lui a dit qu'on aurait dit que c'était sa propre classe...bref, beaucoup de compliments aussi :thumbsup:

bon, faut que je bosse pour demain et j'ai un méga mal de crâne <_< je vous laisse!

bisous, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles....

Bon pour la piscine j'ai eu le droit à la soupe à la grimace de la directrice pendant quelques minutes et puis c'est tout... J'espère que je ne vais pas avoir de parents sur le dos car ils vont surement l'apprendre puisque le maitre nageur est le papa d'un de mes élèves! <_< Allez on verra! Le stress est passé je prefere etre ce soir qu'hier soir! :D

Bon courage pour cette dernière ligne droite!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça a l'air d'aller alors si y'a eu des satisfaisants!!Cleo, tu sais pas ce qu'a mis Myriam sur ta feuille :huh: moi, elle me l'a donnée tout de suite,je trouve ça mieux...En tout cas c'est cool qu'elle ait vu les difficultés de la classe et qu'elle ait su faire la part des choses!!

Moi aussi, j'aurais préféré savoir...ca m'aurait rassurée (ou pas !) je crois que c'est comme la PA et qu'elle veut peut-etre le taper...mais j'ai vraimant confiance et elle m'a souhaité une classe plus facile pour mon prochain SR. Elle a dit qu'elle est patrick allait laisser leur classe en mai....on aura ptet des classes d'IMF nous aussi ! J'ai hate de l'avoir ce rapport !

Quand, j'ai demandé des nouvelles de Nadia, elle m'a dit que ca c'etait tres bien passé...j'avais oublié de vous le dire !

En plus, je viens de voir que les vacances sont pour treeeeeeees bientot ! Ca va nous faire un bien fou, le passage a Etiolles sera vraimant un passage éclair ! :) (Je prevois de faire la derniere fiche de prep pour le projet pluri dès ce weekend...j'ai été un peu depassée par les evenements là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaisant pour moi aussi! Ouf, mais c'était limite compte tenu des monstres qui m'ont servi d'élèves! Mesdames les super fortes en maternelle, va vraiment falloir me donner des cours!

Allez, j'ai du boulot et j'suis vannée!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaisant pour moi aussi! Ouf, mais c'était limite compte tenu des monstres qui m'ont servi d'élèves! Mesdames les super fortes en maternelle, va vraiment falloir me donner des cours!

Allez, j'ai du boulot et j'suis vannée!

A +

l'important c'est d'être validée ;) Moi, plus ça va plus je me dis qu'en fait je suis peut-être fait pour des plus petits....Les CP de l'année dernière bien qu'horribles étaient plus attachants que cette année...Mais bon, peut-être qu'une fois en SR en cycle 1 je serai en train de pleurer ma mère pour retourner en cycle 3 :D

bon, je vous laisse!!

gros bisous les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...