Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

A méditer pour celles et ceux qui comme moi trouvent ce métier difficile mais qui espèrent que l'expérience les éclairera:

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."

Ce n'est pas de moi, je n'oserais vous froisser ;) , mais je trouve ça tellement juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben voilà dernière journée de stage...ouf... je suis soulagée d'en finir ;) on va éviter le double niveau la prochaine fois, je suis vannée :huh: Journée cool en perspective...enfin matinée normale mais après midi tranquille...ça va finir par des coloriages et peut-être un petit goûter...En tout cas l'équipe était sympa mais je les trouve gonflés d'avoir refilé une telle classe à une NT1!! au moins, on sait à quelle sauce on sera mangé l'année prochaine <_<

bon, je dois finir quelques corrections alors je vous laisse!!

bises et à lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus u'un jour ! :D

Myriam a été tres surprise quand je lui ai dit que j'etais en CP !!!Elle pensait que j'etais en CE1.....Là, je suis usée, vidée....Il est temps que cse finisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssitt! Les filles! Quelqu'une d'entre vous pourrait me dire quels cours on a lundi: moi j'ai bilan le matin , APD l'après-midi et APR le soir!! Ca me parait bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis un peu triste que ça s'arrête même s'ils étaient un peu durs ils étaient adorables :wub: et j'avoue qu'en première classe c'était plutôt bien... En fait ce sont les visites qui stressent mais moi j'y resterais bien le reste de l'année si on me le proposait... :bye2: oh!

Demain c'est matinée éval à fond! Mais l'après midi on fini le projet et puis c'est petit goûter et musique!

Je les ai filmés pris en photo et tout et tout ... depuis ce matin que la pression des visites est retombée je les trouve mignons comme tout ... comme quoi parfois on transmet notre stress , ah oui sûre!

Euh et puis j'ai une maman qui est venue me remercier et me complimenter... visiblement quelqu'un qui conâît le système puisqu'elle m'a demandé si j'étais remplaçante ou en stage. En tout cas elle m'a dit que ça avait fait un bien fou à sa fille de m'avoir eu ces trois semaines car j'avais proposé plein de choses très sympas et qu'elle prenait plaisir à m'avoir comme maîtresse et que c'était dommage que je ne reste pas jusqu'aux vacances ou même jusqu'à la fin de l'année m'a t'elle avoué...touchante :blush::blush::blush: !

Moi l'iufm déjà que j'avais du mal à y venir mais là ça va être encore plus dur!!!

Non ne vous inquiétez pas je ne déprime pas :P

bisous et profitez bien de votre week end à ne rien f.....ne soyons pas vulgaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssitt! Les filles! Quelqu'une d'entre vous pourrait me dire quels cours on a lundi: moi j'ai bilan le matin , APD l'après-midi et APR le soir!! Ca me parait bizarre!!

Oui oui t'as tout bon c'est bien ça! :( bonne nuit hamst!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssitt! Les filles! Quelqu'une d'entre vous pourrait me dire quels cours on a lundi: moi j'ai bilan le matin , APD l'après-midi et APR le soir!! Ca me parait bizarre!!

Oui oui t'as tout bon c'est bien ça! :( bonne nuit hamst!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssitt! Les filles! Quelqu'une d'entre vous pourrait me dire quels cours on a lundi: moi j'ai bilan le matin , APD l'après-midi et APR le soir!! Ca me parait bizarre!!

Oui oui t'as tout bon c'est bien ça! :( bonne nuit hamst!

:o Toujours aussi douée allez hop en double exemplaire!!! :huh: :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... j'avais pas vu qu'on avait une si grosse journée....c'est normal ça qu'on ait 9h00 de cours le même jour??? je me fenderais bien d'un petit mail à mme B pour être sûre....

Tiens, je vais faire ça avant d'aller me coucher!! moi aussi j'ai prévu un goûter pour la fin de journée mais je sais que y'a des provisions dans le placar mais je sais pas quoi, je crois qu'il va falloir que j'aille à champion le midi acheter 2-3 trucs...

Bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...