Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi, tout bouclé, tout terminé, y compris notre très beau projet :D

Mais ça reste des petites pestes même si ça m'a fait un petit pincement de les voir courir vers la sortie ce soir ;)

Pour lundi, j'ai averti nos deux déléguées du problème et je n'ai pas eu de réponse. Faut dire l'une d'entre elle (Babayaga) a des petits soucis de famille donc, elle n'est pas spécialment dispo pour s'occuper de ça. Par contre, l'autre pas de nouvelles!

Moi, je ne sais pas quoi faire parce que je ne me tape pas 9h de cours lundi... Personne ne sait ce que c'est ce bilan... Y'a deux plages en plus, ce lundi et la semaine prochaine...

Ca commence bien <_< !

Allez, bon WE les filles et à lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est :D nous, on a fini par un goûter avec coloriages dragon ball et diddle ;) une petite journée sympa où ils ont réussi à me dire que c'était bien quand même avec moi :blush: J'ai eu droit à un bouquet par l'équipe, ça m'a fait super plaisir!!!en tout cas je me sens soulagée, je vais dormir tout le week-end!!

Pour lundi, j'ai envoyé un mail à sandrine B mais je pense qu'elle était pas là de la journée vu qu'on est vendredi (j'avais un petit espoir qu'elle soit là le matin) du coup pas de réponse...moi, non plus je me tape pas 9h00 de cours merci bien <_<

en tout cas je suis contente, j'ai pu changé d'option et j'évite la folle :)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles!!!

Je vois que vous n'avez pas écouté le dernier avec notre coordinatrice: bilan ce lundi matin et pas la semaine prochaine (quoique j'aurai préféré le contraire!).

J'ai bien eu le nouvel emploi du temps avec les plages horaires de musique et d'AP. Mais quand il y a sur certaines plages juste "option": ça veut dire quoi?? on a cours ou pas?

Pour ma part le stage s'est bien terminé, on a pu finir notre livre, les enfants étaient super contents.

J'ai aussi eu les compliments d'une maman qui m'a dit qu'avec moi son petit avait fait beaucoup de progrès (ça fait plaisir) surtout qu'il a des problèmes!!!

Vivement le deuxième stage!!! (sans IMF c'est possible?)

Profitez bien du week end!!!!

Biz à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 d'Etiolles!

Ben c'est génial, vous avez toutes validé votre stage! :D

Quand je pense que l'année prochaine, je vais aussi de voir passer par là, ça me fait tout drôle.... N'avoir une classe que pour trois semaines, et en plus avec quelqu'un qui vient critiquer tout ce que tu fais: :cry: Ca ne doit pas être drôle, bonjour le stress!

Profitez bien de votre "vrai" week end bien mérité!

Bisous à toutes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est fini, oh moi aussi ils m'auraient bien gardé plus longtemps pour plusieurs et ça fait chaud au coeur :wub: . Pour finir un petit goûter qui leur a fait super plaisir ! Bon je suis ravie je fais AP enfin ...

bisous et à LUNDI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que le 31 après midi on avait arts plastiques!!!!! Je suis pas trop d'accord pour y aller mais bon, a-t-on le choix???

Et pourquoi ceux qui font AP en option ont moins de cours que ceux qui font musique???

Mystére de l'iufm...

J'avoue que je suis contente de ne pas retourner en classe lundi parce que j'ai fait copier un mot dans le carnet de liaison, et là j'ai fait une grosse faute au tableau que tous les gamins ont recopié!!! Je suis bien contente que se soit la titulaire qui y retourne!!!

Bon week end à toutes et à lundi!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mon rapport et moi aussi j'ai eu satisfaisant ! :D Ca me soulage et ca me rebooste pour la suite !

La maitresse REP m'a complimenté en me disant que rien que la fait d'avoir tenu trois semaines dans cette classe c'etait bien et que je m'en etais quand meme bien sortie !

prochaine étape : trouver un medecin pour eviter de trainer mes maladies jsq au weekend prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui disais que j'allais dormir tout le samedi, ça a pas loupé mais parce que je suis malade, si je reste debou t plus d'1/4 d'heures, j'ai un méga mal de crâne qui me bousille le cerveau :cry: du coup j'ai passé ma journée à dormir pendant les siestes d'ambre et là mon mari vient de partir avec elle voir ses parents donc je crois que je vais aller prendre un bain pour me détendre...

Ca m'ennuie ct'histoire de passer 9H00 dans la journée àl'iufm, ça fait un peu beaucoup pour une reprise!!mais bon si j'ai toujours aussi mal à la tête demain je crois que j'irai chez le médecin lundi.

Bon, je vous laisse!!

gros bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai chopé la grippe pendant la sortie avec mes élèves vendredi dernier alors ces 9h de cours ne m'enchantent pas trop!!! surtout pour 9h de blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de mme Z qui a reçu mon mail à S.B. je ne sais par quel miracle...Elle me dit qu'effectivement c'était pas normal qu'on ait 9h00 de cours une même journée mais que j'aurais du en parler plus tôt...en même temps, je suis pas déléguée moi...et puis je crois comprendre que c'est mieux pour tout le monde qu'on évite de finir 2 fois de suite à 19h00 d'où le mutisme des délégués à ce propos...ce que je comprends hein...

Elle m'a expliqué ce qu'il en était de ce "bilan" mais j'ai rien compris alors je vous colle ses propos ici et si quelqun peut me dire ce que ça apporte par rapport aux multiples autres bilans qu'on fera dans la journée, je suis preneuse!!

"Par contre ce en quoi cela consiste : tout dépend du coordonnateur. En gros, on va reprendre des difficultés d'organisation ou de pédagogie, en donnant des pistes de travail. Il ne s'agit donc ni de didactique (cela va se faire en fr et maths) ni en APR où là, vous essayez ensemble de comprendre une situation qui a posé problème à l'un d'entre vous et où vous apprennez ainsi à analyser votre pratique."

du coup, ça va être blablabla....l'après midi blablabla et le soir blablabla...génial <_<

voilà, je vous dis à demain les filles, je suis super contente de vous revoir!!!

gros bisous!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...