Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je vous écris pour vous annoncer que mon mémoire... et bien est loin d'être fini! On me le demande pour la première semaine des vacances... Elle est dure mon IMF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous! Je vous écris pour vous annoncer que mon mémoire... et bien est loin d'être fini! On me le demande pour la première semaine des vacances... Elle est dure mon IMF !

ben dis donc tu dis à ton imf que nous n'avons que 2 jours pour la rédaction et qu'on a encore une période de rédaction dans l'année donc elle l'aura plus tard...non mais <_< c'est quoi ce délire???

bon, moi, je l'ai bientôt fini mais c'est pas pareil ;)

te laisse pas faire babayaga :wub: au fait, ça va mieux, on te voit lundi?

petite pensée pour les skieurs qui doivent être dans le car à l'heure qu'il est!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skieurs de retour !

Ben franchement, on a profité du weekend au maximum...pas une seconde de relaxation ! Mais c'etait super, neige parfaite, surtout hier et temps comme il faut (sachant que je n'avais pas de lunettes de soleil, mais un masque anti brouillard, merci maman ! lol)...reste qu'il y avait du monde et que ce n'est pas forcement rassurant pour les quasi debutants...heureusement que Sev, son mari et Nathalie ont deniché de parfaites petites pistes ce qui fait que la derniere aprem fut formidable !

On vous racontera ca plus tard....au lit maintenant ! :D

Cleo ravie ravie ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui la gogole de service qui s'est levée ce matin croyant avoir lu qu'il y avait cours.....c'est moi!!! :D

Désolée pour Marianne I que j'ai réveillée alors qu'en plus la pauvre revenait du ski....!!!! :cry:

Bon sinon c'est cool si vous avez bien profité du wk!!!!

A cet aprem, surement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Et bien rassure-toi mariri tu n'es pas la seule debout à cette heure! Moi je dois emmener ma grande à l'école ;)

Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand est ouvert le service informatique à l'IUFM? J'ai fait un logiciel de création de nain de jardin avec médiator et j'ai une petite difficulté à la fin....

A tout à l'heure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes pour le mouvement vont être publiés aujourd'hui. Pour l'instant il n'y a rien!

A bientôt.

M'énerve ce site "I prof" qui rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes pour le mouvement vont être publiés aujourd'hui. Pour l'instant il n'y a rien!

A bientôt.

M'énerve ce site "I prof" qui rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

Eh bien moi je suis contente! J'ai pu regarder tout ce que je voulais sur Iprof et j'ai fait mes choix de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air de bien marcher ce soir, mais alors quelle galre pour savoir ce qu'on veut vraimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes pour le mouvement vont être publiés aujourd'hui. Pour l'instant il n'y a rien!

A bientôt.

M'énerve ce site "I prof" qui rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

Eh bien moi je suis contente! J'ai pu regarder tout ce que je voulais sur Iprof et j'ai fait mes choix de voeux.

Et t'as réussi à en faire 40???J'en ai fait 19 et je ne suis plus inspirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...