Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Les postes pour le mouvement vont être publiés aujourd'hui. Pour l'instant il n'y a rien!

A bientôt.

M'énerve ce site "I prof" qui rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

Eh bien moi je suis contente! J'ai pu regarder tout ce que je voulais sur Iprof et j'ai fait mes choix de voeux.

Et t'as réussi à en faire 40???J'en ai fait 19 et je ne suis plus inspirée!!!

Moua aussi je l'ai fait !Na curbi craneuse! ;)

Oh moi c'est leur serveur qui m'a arrêté j'en aurais bien fait plus mais il m'a dit "STOP"!!!! :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Alors vos ateliers, sympas ? Moi, j'ai trouvé le notre tres interessant !

Est ce que vous savez si on peut demander les posts "ADJOINT ECOLE APPLICATION MATERNELLE" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);)

Coucou !

Alors vos ateliers, sympas ? Moi, j'ai trouvé le notre tres interessant !

Est ce que vous savez si on peut demander les posts "ADJOINT ECOLE APPLICATION MATERNELLE" ?

:D:huh: Euh ouais si tu es déjà IMF tu peux . lol .Mais non cléo ça te ressemble bien ça !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question pcq dans les ecole d'application, il n'y a pas que des IMF...sinon, ca manque de posts en maternelle je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour notre atelier à sev et moi...C'était comment dire???...particulier....On est arrivé au cinéma de Bretigny sur orge où on nous a dit de nous installer dans une des salles. Bon, ok...une conseillère péda arrive et blablate un peu...Bon, ok...et là, arrive une tripotée de gamins de centre de loisirs ainsi que des gamins accompagnés de parents ou grands-parents et on appprend qu'on va regarder un film :huh: bon, ok...C'était un dessin animé japonais donc sur le coup j'étais contente mais ça s'est révélé trèèèèèèèèèèès long!! J'ai cru qu'on ne verrait jamais le générique de fin :ninja: Mais, ça s'est enfin terminé vers 16h30 je crois et là a commencé une sorte de conférence d'un critique des cahiers du cinéma sur les japanims :ninja: Très intéressants mais on a pas encore compris l'utilité pour nous en tant que prof des écoles!!! On s'est défilé sev et moi vers 16h50 je crois parce que faut pas abuser quand même!!!!

donc, bon, on a été payé pour aller au cinoche :thumbdown:

pour les voeux, je vais les terminer aujourd'hui du coup vu que j'ai le temps!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanukis, tous ensemble, tous ensemble!

Vous pouvez pas comprendre, c'est une private joke rapport au film d'hier :ninja:

Effectivement, les objectifs pédagogiques de cette formation sont encore aujourd'hui un peu difficiles à cerner... Regarder un film d'animation japonais qui dure plus de deux heures (au secouuuuuuurs! c'était un cauchemar!), puis assister à un monologue d'un journaleux des Cahiers du Cinéma sur les mérites croisés de Miyazaki et Takahata... J'avoue que ça me laisse coîte... :huh:

Bon...

Allez, je vais faire mes voeux moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanukis, tous ensemble, tous ensemble!

Vous pouvez pas comprendre, c'est une private joke rapport au film d'hier :ninja:

Effectivement, les objectifs pédagogiques de cette formation sont encore aujourd'hui un peu difficiles à cerner... Regarder un film d'animation japonais qui dure plus de deux heures (au secouuuuuuurs! c'était un cauchemar!), puis assister à un monologue d'un journaleux des Cahiers du Cinéma sur les mérites croisés de Miyazaki et Takahata... J'avoue que ça me laisse coîte... :huh:

Bon...

Allez, je vais faire mes voeux moi...

Oh sév je vois que tom va bientôt avoir un an! :wub:

Moi je venais juste pour dire : "VIVE LES VACANCES" :D :P :):D :P :)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances everybody.... Palmiers et cocotiers pour tous (même si certaines en auront plus que d'autres :cry: )

Allez reposez-vous bien de l'IUFM (c'est vrai que c'est fatigant oulala :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes!!!!!!!!!! Profitez en bien, la rentrée et le prochain SR vont arriver vite!!!

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...