Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Oh sév je vois que tom va bientôt avoir un an! :wub:

Moi je venais juste pour dire : "VIVE LES VACANCES" :D :P :):D :P :)

bisous

Vouii... C'est mardi son anniversaire! Quel bon gâteau il (heu... on?) va manger! ;)

Bonnes vacances les filles! Moi, je file jeudi sous le soleil de Nice. Y'a des palmiers aussi! Et peut-être même qu'on frôlera les 10 degrés... Waouuuuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors ces vacances se passent-t-elles bien??? :) Pour ma part "étonnant" mais je m'ennuie!!! :( oui oui vous avez bien entendu, ah je rêve que d'une chose c'est d'être avec mariri sous les tropiques!!! :cool: Ba va falloir que je me marie alors! :P

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU les filles, et bien moi je n'en peux plus! Je devais rendre mon mémoire vendredi mais je vous avoue que je suis un peu en colère car c'est beaucoup trop tôt et je ne profite absolument pas de mes vacances puisque je dois les passer 24 heures sur 24 sur mon mémoire! Et tout cela me démoralise! Je suis loin d'avoir terminé mes séances d'application et mon IMF ne souhaite pas que je fasse un plan théorie/pratique... Alors, autant vous dire que je perds un peu mon sang froid! Je crois que je vais changer le sujet de mon mémoire finalement... "Comment finir cette année entière" ! Et je suis très inspirée mais je manque de réponses !

Moi aussi, je veux rejoindre Mariri ou Sev! Je veux du soleil sur la peau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je rentre de normandie...pas beaucoup de soleil mais mes parents et ma tite soeur donc ça vaut tous les palmiers du monde :wub: on a passé une semaine tranquillou, quel bonheur!!

Babayaga, je suis étonnée qu'elle veuille déjà ton mémoire :huh: elle va pas bien ta tutrice :wacko: t'as qu'à lui dire que tu n'auras pas fini vu que tu n'as pas fini tes applications et que tu veux profiter de tes SR pour y réfléchir encore..

Moi, ma tutrice m'a envoyé un mail pour me confirmer mon rendez vous de...lundi... heu, c'est à dire qu'on a pas cours alors 2h00 aller, 2h00 retour pour 15 min d'entretien...bof bof...j'espère qu'elle va accepter de le déplacer!!

Et puis le CRD m'a envoyé un gentil courrier pour me dire que j'ai pas rendu un bouquin...je suis sûre qu'il est dans la classe de cougniflette (la titulaire que je remplaçais au SR1) ....m'est avis que je n'aurai pas le droit d'emprunter de bouquins au moment du SR2 <_<

bon, je vous laisse, j'ai la tête dans le paté, je couve qq chose...

bisous les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facons, il ne restera pas de livres au moment du SR2 puisque les C ne seront pas rentrés ! ;)

Moi, faut que je bosse à fond mon memoire car rendez vous apres le prochain cours de maths ! :o

Sinon, c'est faisable Massy-Etiolles en 1H30 en transport.. ? Elle va etre contente Jojo si je suis à la bourre pour son premier cours ! :D

Bonne fin de vacances... profitez apres c'est quasi la derniere ligne droite ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Vous avez fait combien de voeux et quel genre de voeux ?

Vous avez demandé quelles communes ?

j'ai fait 23 voeux,moitié mater,moitié élem sur corbeil et grigny...J'espère être exaucée!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facons, il ne restera pas de livres au moment du SR2 puisque les C ne seront pas rentrés ! ;)

Moi, faut que je bosse à fond mon memoire car rendez vous apres le prochain cours de maths ! :o

Sinon, c'est faisable Massy-Etiolles en 1H30 en transport.. ? Elle va etre contente Jojo si je suis à la bourre pour son premier cours ! :D

Bonne fin de vacances... profitez apres c'est quasi la derniere ligne droite ! :cry:

1h30 c'est juste, ça dépend comment tu t'y prends, à quelle heur etc...il te faut déjà je dirais 15-20 min en bus pour arriver à la gare massy palaiseau ensuite soit tu prends le RER soit tu prends les BUS mais généralement (je suppose que ça sera le midi) y'a peu de bus et de rer donc souvent beaucoup d'attente entre les 2...essaye de te renseigner sur i-transports, c'est bien foutu.

PS : Vous avez fait combien de voeux et quel genre de voeux ?

Vous avez demandé quelles communes ?

j'ai demandé tous les postes vacants de massy et palaiseau (élémentaire et maternelle mélangés) et tous les susceptibles d'être vacants...j'en ai eu 40 pile poile :) j'espère aussi être exaucée comme lissoute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aline...en meme temps, je tiens pas a etre à l'heure. C'est pas comme si on allait manquer de cours de musique ! lol

Alors, moi j'ai demandé toutes les maternelles de Verriere, Massy, Palaiseau, Villebon et Orsay (RER B) et de Juvisy.

Il ya bien une maternelle par ville totalement inacessible, mais faudrait vraimant pas de bol pour que je tombe sur elles, d'autant plus qu'il fadrait vraimant du bol pour avoir un poste !

J'hesite a demander un post en elementaire a Juvisy...C'est juste pour le physique de l'ecole ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facons, il ne restera pas de livres au moment du SR2 puisque les C ne seront pas rentrés ! ;)

Moi, faut que je bosse à fond mon memoire car rendez vous apres le prochain cours de maths ! :o

Sinon, c'est faisable Massy-Etiolles en 1H30 en transport.. ? Elle va etre contente Jojo si je suis à la bourre pour son premier cours ! :D

Bonne fin de vacances... profitez apres c'est quasi la derniere ligne droite ! :cry:

1h30 c'est juste, ça dépend comment tu t'y prends, à quelle heur etc...il te faut déjà je dirais 15-20 min en bus pour arriver à la gare massy palaiseau ensuite soit tu prends le RER soit tu prends les BUS mais généralement (je suppose que ça sera le midi) y'a peu de bus et de rer donc souvent beaucoup d'attente entre les 2...essaye de te renseigner sur i-transports, c'est bien foutu.

PS : Vous avez fait combien de voeux et quel genre de voeux ?

Vous avez demandé quelles communes ?

j'ai demandé tous les postes vacants de massy et palaiseau (élémentaire et maternelle mélangés) et tous les susceptibles d'être vacants...j'en ai eu 40 pile poile :) j'espère aussi être exaucée comme lissoute !!

Toutes mes félicitations parce que moi j'ai calé à 23! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aline...en meme temps, je tiens pas a etre à l'heure. C'est pas comme si on allait manquer de cours de musique ! lol

Alors, moi j'ai demandé toutes les maternelles de Verriere, Massy, Palaiseau, Villebon et Orsay (RER B) et de Juvisy.

Il ya bien une maternelle par ville totalement inacessible, mais faudrait vraimant pas de bol pour que je tombe sur elles, d'autant plus qu'il fadrait vraimant du bol pour avoir un poste !

J'hesite a demander un post en elementaire a Juvisy...C'est juste pour le physique de l'ecole ! :)

OOOOh!Tu as l'amie J.B-C,toi!!! :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...