Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

OOOOh!Tu as l'amie J.B-C,toi!!! :D:cry:

Vraimant, j'ai fait de gros efforts, mais j'ai pas tout compris ! :huh:

Une prof de musique d'étiolles qui dééééteste les retards des étudiants mais qui les fait venir à des cours auxquels elle oublie de venir!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah...ok j'etais pas sur la meme longueur d'onde...Nous, elle nous deteste, elle s'est plainte auprès de notr coordinatrice ! ET y a qu'avec nous que ca se passe aussi mal il parait ! pffft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...ok j'etais pas sur la meme longueur d'onde...Nous, elle nous deteste, elle s'est plainte auprès de notr coordinatrice ! ET y a qu'avec nous que ca se passe aussi mal il parait ! pffft !

Non....Nous aussi elle s'est plainte...Et d'après d'autres sources,elle se plaint de toutes les promo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aline...en meme temps, je tiens pas a etre à l'heure. C'est pas comme si on allait manquer de cours de musique ! lol

Alors, moi j'ai demandé toutes les maternelles de Verriere, Massy, Palaiseau, Villebon et Orsay (RER B) et de Juvisy.

Il ya bien une maternelle par ville totalement inacessible, mais faudrait vraimant pas de bol pour que je tombe sur elles, d'autant plus qu'il fadrait vraimant du bol pour avoir un poste !

J'hesite a demander un post en elementaire a Juvisy...C'est juste pour le physique de l'ecole ! :)

ben au mouvement définitif,sans vouloir vendre la peau de l'ours, seules 3 personnes de ma classe avait unposte l'année dernière donc je te conseille de ne pas trop te faire d'illusion surtout pour un post en mater alors que tu es jeune et n'a pas d'enfant...

OOOOh!Tu as l'amie J.B-C,toi!!! :D:cry:

Vraimant, j'ai fait de gros efforts, mais j'ai pas tout compris ! :huh:

allez, encore un petit effort! moi, j'ai compris :bleh: et je confirme qu'on a eu le malheur de tomber dessus et que certaines ont le malheur d'y retourner en option re :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline : trop mimi ta petite ambre!!! :wub::wub::wub:

euh moi aussi j'ai pulvérisé les 40 demandes mais j'en aurais bien fait d'autres mais l'ordi m'a dit STOP!!!!!

J'ai demandé chilly, Morangis, Epinay, Villebon, Saulx les chartreux, Monthléry, Champlan, Longjumeau et bien d'autres et toutes les villes complètes car je les connais bien et ma foi y'a pas d'école pb donc voili voilou !!! ;)

Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est mort pour Villebon, parceque meme s'il y a un post, il sera pour schtroumfette, mort pour massy et palaiseau, entre SEV et Aline....

Je ne sais pas pourquoi, je me suis épuisée a remplir ces voeux moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est mort pour Villebon, parceque meme s'il y a un post, il sera pour schtroumfette, mort pour massy et palaiseau, entre SEV et Aline....

Je ne sais pas pourquoi, je me suis épuisée a remplir ces voeux moi !

de toutes façons comme je te le disais il est très rare d'avoir un post au mouvement définitif quand tu es pe2 donc même moi j'y crois moyen....mais bon j'ai quand même demandé la pire école de massy, ça m'étonnerait bien qu'on soit nombreux à l'avoir demandé!! et y'a pas que 2 postes sur massy donc sev et moi on comblera pas tous les postes vacants de massy :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline : trop mimi ta petite ambre!!! :wub::wub::wub:

merci stroumphette :blush: j'adore tes frises!! au fait, tu nous a pas dit comment s'était passée ton écho au début des vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline : trop mimi ta petite ambre!!! :wub::wub::wub:

merci stroumphette :blush: j'adore tes frises!! au fait, tu nous a pas dit comment s'était passée ton écho au début des vacances?

Très bien, merci, Bébé mesurait 3,7 mm oui je sais c'est pas grand mais bon c'était à 4 SG maintenant je suis à 6 sg donc il a bien dû grandir, et la circulation se faisait bien, donc grossesse qui débutait pas trop mal et à suivre, la prochaine est le 15 mars j'ai hâte!!! :wub::wub::wub:

Savez-vous quand on aura les lieux de stage???

Si celles de musique les ont lundi pourront-elles les prendre pour les copines??? Allez.... :D:D

Gros bisous et bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...