Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

[savez-vous quand on aura les lieux de stage???

Si celles de musique les ont lundi pourront-elles les prendre pour les copines??? Allez.... :D:D

Gros bisous et bonne nuit!

D'après SB de la scolarité on aura surement les stages assez tards. Mais il est sur que si on les a lundi on vous les prend.

Bonne fin de vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

[savez-vous quand on aura les lieux de stage???

Si celles de musique les ont lundi pourront-elles les prendre pour les copines??? Allez.... :D:D

Gros bisous et bonne nuit!

D'après SB de la scolarité on aura surement les stages assez tards. Mais il est sur que si on les a lundi on vous les prend.

Bonne fin de vacances :(

Vous partez quand en stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois semaines apres la rentrée !

On peut toujours rever pour les lieux de stage... :blush:

Ah,comme nous alors!Il me semble utopique de penser qu'on aura les lieux de stage lundi....on peut rêver.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stroumphette, ravie que tout aille bien pour toi et ton stroumphe!! vivement le 15 mars alors!!

pour les stages, les C les ont eu super tard il me semble parce que là c'est pas par bassin donc ça doit être beaucoup plus compliqué!! j'espère être sur massy, sinon j'imagine même pas la galère!!et vu comment je conduis je suis pas prête de l'avoir ce permis :cry:

C'est vrai qu'elle est choupinette sur cette photo ! ;)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on peut échanger un stage?Parce que l'instit d'un de mes fils part en stage au moment où j'y pars et je n'ai aucune envie de me retrouver ds ma commune à faire classe à doudou chéri.Je dis ça parce que je suis physiquement à 5 mn de l'école alors s'ils se disent que ça va m'arranger....Je flippe un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on peut échanger un stage?Parce que l'instit d'un de mes fils part en stage au moment où j'y pars et je n'ai aucune envie de me retrouver ds ma commune à faire classe à doudou chéri.Je dis ça parce que je suis physiquement à 5 mn de l'école alors s'ils se disent que ça va m'arranger....Je flippe un peu...

Tu peux aller le préciser à Mme ZIN dès lundi. Je pense que c'est une raison très valable ! ;)

Bon ben, moi j'arrive pas à bosser... <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on peut échanger un stage?Parce que l'instit d'un de mes fils part en stage au moment où j'y pars et je n'ai aucune envie de me retrouver ds ma commune à faire classe à doudou chéri.Je dis ça parce que je suis physiquement à 5 mn de l'école alors s'ils se disent que ça va m'arranger....Je flippe un peu...

Tu peux aller le préciser à Mme ZIN dès lundi. Je pense que c'est une raison très valable ! ;)

Bon ben, moi j'arrive pas à bosser... <_< :(

bonne idée,moi non plus j'y arrive pas!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux filles de ma classe :

Je sais que qqun de la classe a fait sa validation de maths seule, mais je ne me souviens plus de qui. Si c'est l'une d'entre vous, qu'as tu fait, car comme il demande une analyse comparative, je suis un peu embetée. Je pensais faire un bilan simplement avec ce qu'il aurait fallu changer et comment. Le prof t'as peut-etre dit quoi faire...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Vous avez fait combien de voeux et quel genre de voeux ?

Vous avez demandé quelles communes ?

Alors,toujours pas de nouvelles réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux filles de ma classe :

Je sais que qqun de la classe a fait sa validation de maths seule, mais je ne me souviens plus de qui. Si c'est l'une d'entre vous, qu'as tu fait, car comme il demande une analyse comparative, je suis un peu embetée. Je pensais faire un bilan simplement avec ce qu'il aurait fallu changer et comment. Le prof t'as peut-etre dit quoi faire...

merci d'avance !

Oui oui c'est moi qui l'ai faite toute seule!!! :):):) Et bien à vrai dire je ne m'étais même pas posé la question :huh: mais il est sûr que l'on ne peut pas en faire une d'analyse comparative donc à quoi bon se questionner! :huh:

Merci Curbi de nous les prendre si ils sont là,

Je sais que je rêve peut- être mais j'adoooooooooooore rêver :P :P

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les filles, j'ai fait ma validation de maths toute seule, et d'ailleurs, je ne sais plus très exactement ce que nous devons y mettre... Mais concernant l'analyse comparative, je pense tenter d'approfondir le bilan: peut-être en imaginant quels auraient été les résultats dans une autre classe, ou en imaginant des remédiations. Autant vous dire qu'on a l'embarras du choix!!!

On verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...