Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

eh lissoute comment fais tu pour avoir 23 points!!!! :huh:

j'hallucine!!! :o cool :):):) pour toi, mais je ne comprends pas comment on peut avoir 23 points en PE2 :huh:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

eh lissoute comment fais tu pour avoir 23 points!!!! :huh:

j'hallucine!!! :o cool :):):) pour toi, mais je ne comprends pas comment on peut avoir 23 points en PE2 :huh:

:wub::wub:

Ben en fait,moi aussi j'ai halluciné:c'est l'inspection qui m'a dit ça:10 ans de fonction publique et 3 enfants=23 points!

Ceci dit je demande des postes qui n'ont pas du tout la cote alors pas de panique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh lissoute comment fais tu pour avoir 23 points!!!! :huh:

j'hallucine!!! :o cool :):):) pour toi, mais je ne comprends pas comment on peut avoir 23 points en PE2 :huh:

:wub::wub:

Ben en fait,moi aussi j'ai halluciné:c'est l'inspection qui m'a dit ça:10 ans de fonction publique et 3 enfants=23 points!

Ceci dit je demande des postes qui n'ont pas du tout la cote alors pas de panique :D

oui, on avait une fille dans la classe l'année dernière qui avait beaucoup de points elle aussi parce qu'elle venait de la fonction publique et qu'elle avait 1 enfant! mais c'est vrai que si tu demandes les postes peu demandés, ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh lissoute comment fais tu pour avoir 23 points!!!! :huh:

j'hallucine!!! :o cool :):):) pour toi, mais je ne comprends pas comment on peut avoir 23 points en PE2 :huh:

:wub::wub:

Ben en fait,moi aussi j'ai halluciné:c'est l'inspection qui m'a dit ça:10 ans de fonction publique et 3 enfants=23 points!

Ceci dit je demande des postes qui n'ont pas du tout la cote alors pas de panique :D

oui, on avait une fille dans la classe l'année dernière qui avait beaucoup de points elle aussi parce qu'elle venait de la fonction publique et qu'elle avait 1 enfant! mais c'est vrai que si tu demandes les postes peu demandés, ça va ;)

Mater et elem uniquement sur Corbeil et Grigny et seulement en zep.Voilà.Rassurées les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je peux me permettre aline crpe,ton amour des iles a une bouille à croquer!Un ptit pain d'épice comme ma nièce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras ptete le poste dans mon ex-ecole...

T'étais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras ptete le poste dans mon ex-ecole...

T'étais où?

Il me semble que t'as eu un stage horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que si tu demandes les postes peu demandés, ça va ;)

Mater et elem uniquement sur Corbeil et Grigny et seulement en zep.Voilà.Rassurées les filles?

ça va, c'est pas du tout ce que j'ai demandé :D

Et si je peux me permettre aline crpe,ton amour des iles a une bouille à croquer!Un ptit pain d'épice comme ma nièce :wub:

merci :blush: c'est vrai qu'elle est belle ma fille :wub: c'est ma métisse à moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigny lorsque j'etais LC

Mon stage a été dur, mais l'equipe etait tres sympa..et mon IMF aussi !

Quelle école,parce qu'à Grigny y'en a pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ca y est, rentrée de vacances avec pleiiin de soleil et de mimosa (c'est la saison sur la côte). Qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Bon, j'ai navigué entre angine (au début des vacances) et gastro (à la fin des vacances)..., mais c'est pas grave!

Pour les voeux, j'ai demandé à côté de ma future maison, dans le nord-ouest de l'Essonne (Orsay, Gif et compagnie), avec peu d'espoir. Mais comme dit Hamster, mieut vaut un bon provisoire qu'un définitif pourri...

Quant au mémoire, j'ai un peu bossé sur la partie pratique (une dizaine de pages), mais c'est dur dur avec mon zozo de fils dans les pattes... Babayaga, elle est drôlement gonflée ton IMF de te "commander" ton mémoire pour maintenant! Moi, je suis loin d'avoir terminé, même en ayant pris de l'avance!

Allez les filles, terminez bien les vacances et bon WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...