Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Ca passe trop vite les vacances !!!

J'ai pas beaucoup avancé pour mon mémoire et ca me stresse enormement ! Vous avez beacoup cité les IOs dans vosmemoire, parceque pour mon memoire les IO sont tres riches en information, mais je me vois pas repomper les IOs....

Sinon, voeux validés ! Il suffit bien d'avoir la page avec les voeux à imprimer qui s'ouvre pour etre sur que c'est validé ?

Bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou les filles!!!!

Moi aussi je suis rentrée hier des vacances , c'était génialissime :-))))))))))))))))) ma tête est encore là bas c'est dur de revenir à la réalité!! Je vous raconterai tout ça à la rentrée

gros bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon ben moi comme sev, les vacances se terminent sur un vent de gastro....ouai génial, j'ai perdu 3kg en une nuit :D <_< ambre aussi l'a choppé sauf que quand le médecin l'a vu il m'a sorti que c'était à cause de son rhume si elle avait vomi :huh: résultat gastro pour toutes les deux ce week-end... je vais essayer d'avoir un rdv chez le pédiatre demain pour vérifier son poids parce que vu qu'elle est limite dans la courbe en temps normal, là je sais pas où elle se trouve...mais bon elle est assez en forme pour faire des bêtises et danser !!

j'ai réussi à déplacer mon rdv avec l'imf, ça sera mardi au lieu de demain...par contre ce sera à midi, donc je rentrerai en bus (c'est déjà mieux que d'y aller en bus,j'ai pas de contrainte horaire!)

bon ben bon courage pour les courageuses musiciennes demain :D

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait sev, faut que tu changes ta frise sinon ça continuera à fêter un joyeux premier anniversaire à Tom jusqu'à ses 90 ans :D il faut que tu cliques sur ta frise et que tu ailles sur celles qui décomptent pour le 2ème anniversaire.

Bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon ben moi comme sev, les vacances se terminent sur un vent de gastro....ouai génial, j'ai perdu 3kg en une nuit :D <_< ambre aussi l'a choppé sauf que quand le médecin l'a vu il m'a sorti que c'était à cause de son rhume si elle avait vomi :huh: résultat gastro pour toutes les deux ce week-end... je vais essayer d'avoir un rdv chez le pédiatre demain pour vérifier son poids parce que vu qu'elle est limite dans la courbe en temps normal, là je sais pas où elle se trouve...mais bon elle est assez en forme pour faire des bêtises et danser !!

j'ai réussi à déplacer mon rdv avec l'imf, ça sera mardi au lieu de demain...par contre ce sera à midi, donc je rentrerai en bus (c'est déjà mieux que d'y aller en bus,j'ai pas de contrainte horaire!)

bon ben bon courage pour les courageuses musiciennes demain :D

Aline

Chez nous,quatre sur 5 qui vomissent...Humour ambiance,bonne fin de vacances...En esperant que je ne l'ai pas d'ici demain...Essaye un peu de banane écrasée pour ta petiote,c'est calorique et ça passe à peu près en cas de gastro.N'oublie pas de la faire boire...Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà arrivé le dernier jour de vacances et on enchaine sur une grosse péride ! :o

En plus, je viens de réaliser que j'ai AFPS les deux samedis qui viennent ! :o :(

Veinards vous qui avez choisi Arts plasqtues, ca va etre beacou plus calme !

Question à trois euros : Quand c'est écrit "opt", c'est option pour tout le monde ou pour personne ?

Alllez les filles, on décroise les jambes et détendue dynamique....Dis Aline tu voudrais pas lui filer ta gastro ?

Soigne toi bien Aline !

Bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous,quatre sur 5 qui vomissent...Humour ambiance,bonne fin de vacances...En esperant que je ne l'ai pas d'ici demain...Essaye un peu de banane écrasée pour ta petiote,c'est calorique et ça passe à peu près en cas de gastro.N'oublie pas de la faire boire...Bon courage! :)

merci lissoute, je lui en prendrai demain si je vois que ça va pas mieux...elle a bien goûté en tout cas...bon courage à toi aussi alors!!

Question à trois euros : Quand c'est écrit "opt", c'est option pour tout le monde ou pour personne ?

ça veut dire qu'il n'y a pas option.

du coup, je crois que moi aussi j'ai AFPS le samedi matin <_< géniallllll :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à trois euros : Quand c'est écrit "opt", c'est option pour tout le monde ou pour personne ?

ça veut dire qu'il n'y a pas option.

du coup, je crois que moi aussi j'ai AFPS le samedi matin <_< géniallllll :cry:

Et en plus, c'est de 8h à 12h !

Merci pour la bonne nouvelle ( c'est la seule aprem de libre de toute la periode ! ) et désolée pour la "mauvaise" nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en puis plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces vacances m'ont épuisées! Imaginez vous Mariri en vacances, sous les cocottiers... chaleur brûlante se posant voluptueusement sur les pores infimes de sa peau si délicate, le souffle léger et l'esprit voguant et dansant bercé au son des vagues qui vont et viennent...et revont et reviennent...et imaginez maintenant ces mêmes va et ces mêmes vient... en grosse claques dans ma tête! Sous la lumière fade et funeste du lampadaire bureautique... coincée sur une chaise pas longue du tout, brûlant sous la chaleur du ventilateur de mon pc suffoquant sous le travail que mes doigts enervés lui ordonnent de faire avec acharnement et éneeeervemennt!!! La fumée sortant des lobes de mes oreilles et non des pores de ma peau déshydratée et vieillie par le stress ... à 24 ans seulement....mais JE VAIS BIEN JE VOUS JURE!!! A DEMAIN HEEEINNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cours de demain qui va calmer les choses en plus !

Dis toi, que lors du dernier rush pour finir nos memoires, tu seras toute zen parceque tu auras fini ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...