Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Pour le cours de français et le cours d'anglais nous n'avons pas eu plus d'informations aujourd'hui!!! Il va falloir attendre demain pour savoir si on a cours ou pas l'après-midi.

J'ai demandé à la scolarité en ce qui concerne les stages. Apparement l'inspection a envoyé avant les vacances les noms des personnes qui partaient en stage. Donc on ne devrait pas trop tarder à les avoir.

A demain de bonne heure et de bonne humeur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les Filles !

Ce midi, dans le bus, j'ai entendu deux filles parler du mouvement et de la fameuse enveloppe avec notre adresse à envoyer. Une des filles disaient que le dernier délai était le 23....moi ilme semblait avoir entendu a la reunion que c'etait pour le mouvement provisoire, ca vous dit qch ?

Bonne soiree !

En effet,23 février dernier délai,comme il est dit dans la circulaire du mvt départemental:

"IMPORTANT : Je vous demande de bien vouloir adresser au service des

affectations – DIPER 1 Mouvement- Bd de France 91012 EVRY pour le 23 février

2006 dernier délai, 1 enveloppe autocollante format A5 (22.5x16) affranchie au

tarif en vigueur libellée à votre adresse personnelle afin de vous transmettre

cette fiche."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir!!!! Je voulais dire que demain un certain nombre de filles ont leur visite médicale donc n'oubliez pas le carnet de santé!!!

Je pense avoir tout dit pour ce soir..

Biz à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que l'année dernière, il y avait une prof des écoles de l'école où j'étais qui a eu ses résultats du mouvement à titre provisoire tout à la fin de l'année (fin juin)...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que l'année dernière, il y avait une prof des écoles de l'école où j'étais qui a eu ses résultats du mouvement à titre provisoire tout à la fin de l'année (fin juin)...

Voili voilou

Merci parce que je sais que dans le 92 le mouvement provisoire se fait en même temps que le mouvement définitif. Tout d'un coup j'ai eu encore un coup de stress <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles !

Ce midi, dans le bus, j'ai entendu deux filles parler du mouvement et de la fameuse enveloppe avec notre adresse à envoyer. Une des filles disaient que le dernier délai était le 23....moi ilme semblait avoir entendu a la reunion que c'etait pour le mouvement provisoire, ca vous dit qch ?

Bonne soiree !

En effet,23 février dernier délai,comme il est dit dans la circulaire du mvt départemental:

"IMPORTANT : Je vous demande de bien vouloir adresser au service des

affectations – DIPER 1 Mouvement- Bd de France 91012 EVRY pour le 23 février

2006 dernier délai, 1 enveloppe autocollante format A5 (22.5x16) affranchie au

tarif en vigueur libellée à votre adresse personnelle afin de vous transmettre

cette fiche."

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va manquer pas mal d'enveloppes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu alors vous êtes en train de me dire qu'on doit envoyer une enveloppe à la DIPER 1??? non mais ils se foutent de la gueule de qui eux???? <_< m'énervent, m'énervent!!!

bon ben va déjà falloir que j'en trouve et que je l'envoie avant donc le 23...super je vais essayer de trouver ça mercredi, on sera le 22, ça devrait coller...tiens, je vais me le mettre en tâche sur outlook sinon ça va passer à la trappe encore!!!

Ha et dernier épisode de mon bouquin du CRD perdu...il était dans le sac de bouquins que je dois rendre à la bibliothèque municipale pour lesquels je suis, là aussi, super à la bourre :blush: quelle honte!!!donc cougniflette, si tu lis ce message, ne cherche pas dans tes cartons ;)

bon, ben à demain les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et forcement, dans toutes mes envloppes, j'ai tout sauf du A5 !

On va rester zen...et vous pariez que ca se vend par paquet de 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le candidat accède à la liste des postes vacants et/ou susceptibles d’être vacants.

Faire ensuite chacune des sélections proposées jusqu’à la fin de la saisie.

Cliquer sur « quitter » pour fermer i-prof

Cliquer sur « déconnexion » pour fermer le bureau virtuel

A la fin de la période de saisie, vous recevrez dans votre boîte à lettre I-PROF,

l’accusé réception de votre participation au mouvement."

Vous l'avez eu cette confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...