Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

:P

En meme temps, vous trouvez ca logique que l'accusé de reception soit APRES la cloture.....admettons qu'ils n'aient rien recu, on ne peut pas le savoir et rien ne prouve qu'on n'a bien saisi nos voeux.... :huh:

je te rappelle que tu peux enregistrer les pdf qui s'affichent cleo et donc prouver par là que tu as bien fait tes voeux...Vous avez fini de paniquer, on dirait que vous en oubliez toute logique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais c'est clair... Arrêtez de vous paniquer comme ça... C'est rien du tout, ca paraît clair.... :) Tout va bien, tout il est beau, tout il est mignon, tout il est cool... surtout que, les filles, je vous le rappelle.... Cette liste...Elle est juste là pour nous faire parler, déblatérer, s'inquiéter, revendiquer... et pour nous faire rêver...mais surtout pas pour nous exaucer! On n'aura probablement pas nos voeux, alors bon... relax max

Je vous ai mis la soirée en l'air non? C'était pas le but.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair... Arrêtez de vous paniquer comme ça... C'est rien du tout, ca paraît clair.... :) Tout va bien, tout il est beau, tout il est mignon, tout il est cool... surtout que, les filles, je vous le rappelle.... Cette liste...Elle est juste là pour nous faire parler, déblatérer, s'inquiéter, revendiquer... et pour nous faire rêver...mais surtout pas pour nous exaucer! On n'aura probablement pas nos voeux, alors bon... relax max

Je vous ai mis la soirée en l'air non? C'était pas le but.... :huh:

pas la mienne en tout cas, je suis totalement consciente d'avoir très peu de chance d'avoir un poste à titre définitif!!!

ça va toi, ton rendez vous c'était pas cet après midi? on t'a pas vue ce matin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Euh oui, ca va ca va... Elle m'avait dit 10 heures le rdv... Je pensais 14h :blush: alors j'ai un peu rouspeter pour rien... rho m'en voulez pas, ca reste rare... Je suis partie super tôt ce matin! 2 heures pour arriver à st Germain en Layes! L'enfer! Mais bon, vous avez devant vous une directrice de colo les amis... cherche animateurs pour cyclades...Héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire! La dame de la scolarité nous a dit qu'elle avait un peu de mal à établir des plannings pour la semaine de préparation de stage car tous les IMF sont en sur-horaires donc ne veulent pas faire de cours en plus!! Apparement elle est en train de chercher des profs volontaires.

Elle est pas belle la vie?

A demain (en espérant que les imf n'oublient pas de venir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire! La dame de la scolarité nous a dit qu'elle avait un peu de mal à établir des plannings pour la semaine de préparation de stage car tous les IMF sont en sur-horaires donc ne veulent pas faire de cours en plus!! Apparement elle est en train de chercher des profs volontaires.

Elle est pas belle la vie?

A demain (en espérant que les imf n'oublient pas de venir!)

Encore une bonne nouvelle qui ensoleille cette semaine de m....!Petit sondage à l'arrach:êtes vous exaucées quant à vos voeux d'affectation en collège?Parce que ds notre promo,certains ont eu de sacrées surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire! La dame de la scolarité nous a dit qu'elle avait un peu de mal à établir des plannings pour la semaine de préparation de stage car tous les IMF sont en sur-horaires donc ne veulent pas faire de cours en plus!! Apparement elle est en train de chercher des profs volontaires.

Elle est pas belle la vie?

A demain (en espérant que les imf n'oublient pas de venir!)

Encore une bonne nouvelle qui ensoleille cette semaine de m....!Petit sondage à l'arrach:êtes vous exaucées quant à vos voeux d'affectation en collège?Parce que ds notre promo,certains ont eu de sacrées surprises...

Oh non!!!! :ninja: J'ai eu la norville, alors que j'avais demandé palaiseau et paray.

M'enfin pour une journée on ne va pas râler!!! :cry:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles ?

Moi, je peux pas faire plus loin je crois...l'angoisse et des CM2 !

Bon courage pour les filles a Grigny ! ;)

Et moi, j'espere qu'ils seront gentils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire! La dame de la scolarité nous a dit qu'elle avait un peu de mal à établir des plannings pour la semaine de préparation de stage car tous les IMF sont en sur-horaires donc ne veulent pas faire de cours en plus!! Apparement elle est en train de chercher des profs volontaires.

Elle est pas belle la vie?

A demain (en espérant que les imf n'oublient pas de venir!)

Encore une bonne nouvelle qui ensoleille cette semaine de m....!Petit sondage à l'arrach:êtes vous exaucées quant à vos voeux d'affectation en collège?Parce que ds notre promo,certains ont eu de sacrées surprises...

ça va pour le collège, c'est pas trop loin et c'est dans mes voeux!

POur les SR, ben ça aurait pu être pire vu les lieux de stages pour certaines personnes sauf stroumphette qui si j'ai bien compris est dans sa ville ;) moi, à vol d'oiseau c'est pas loin mais en transport c'est un peu galère :ninja: je dois prendre un bus d'une compagnie au nom bizarre... enfin, j'ai de la chance mon mari devrait être à la maison à ce moment là il pourra emmener ma fille chez la nounou parce que sinon j'imagine même pas la tête de ma nounou si je lui avais annoncé que j'amenais ma fille chez elle à 7h00 pour être à 7h15 à mon arrêt...ça va être la fête!! :P bon, c'est des CM2... je sais pas trop quoi en penser, une première en tout cas donc bon...en espérant qu'ils soient sympas!! j'aurais bien échangé avec nadia qui se trouve dans une école à 10 min à pieds de chez moi mais connaissant l'école, je préfère lui laisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des CM2!

Mais je suis bien contente, je suis juste à côté de chez moi......ouais 3 semaines sans bouchons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...