Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait Dan, tu restes en Savoie pour ta PE2?

Oui, je reste en Savoie.

Pour moi Chambéry ou Grenoble c'est la même distance, avec un peu moins d'embouteillages pour Chambéry ... surtout quand ils auront fini les travaux du tunnel de l'Epine :thumbdown::angry:

Mais je compte bien faire une demande d'exeat ineat l'été prochain ! :wub::wub:

J'ai une chance d'obtenir un mi-temps dans le nord-Isère dans ces conditions ? :blush:

Que dit ta boule de cristal ? :bleh:

Et en pratique ça se passe comment ? Mais bon, je pense qu'il reste un peu de temps pour en parler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Voila elles sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances a tous!Cette année particulière a pris fin après l'attente,les difficultés du terrain enfin tout ça elle s'achève!Le bilan est donc quand même positif malgré certaines difficultés! :blush:

Et l'an prochain, la formation :ninja: on verra bien ms j'espére qu'elle nous apportera quelques reponses tt de meme!

On sera combien alors sur chambery

naddou

dan

pile

moi qui encore?

bon gros bisous et a bientot!!!

claire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, je serai au Rectorat vendredi 8 à partir de 16h00 pour les résultats du CRPE...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser (table du SNUipp) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Voila elles sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances a tous!Cette année particulière a pris fin après l'attente,les difficultés du terrain enfin tout ça elle s'achève!Le bilan est donc quand même positif malgré certaines difficultés! :blush:

Et l'an prochain, la formation  :ninja:  on verra bien ms j'espére qu'elle nous apportera quelques reponses tt de meme!

On sera combien alors sur chambery

naddou

dan

pile

moi  qui encore?

bon gros bisous et a bientot!!!

                                                                                            claire :wub:

Bonjour à tous,

L'année pour moi se termine bien. Je garde un super souvenir de ces derniers mois. J'ai fait un remplacement de 2 mois en GS CP à Romagnieu et je me suis éclaté :P .

Pour la rentrée, j'ai aussi fait une demande de transfert intra-académique pour Chambéry donc j'espère être avec vous à la rentrée. :wub:

J'espère que ce transfert va marcher car ma femme travaille sur chambé et comme elle termine tard c'est moi qui doit aller chercher ma fille chez la nounou. :huh:

Ce qui est "drôle" c'est que j'ai déménagé sur Chambé pour faire ma PE1 car à l'époque je n'avais pas été pris sur grenoble... <_<

Sur ce, bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela n'est pas fait, envoyé moi vos mails au SNUipp Isère (snu38@snuipp.fr)

je vous ferai savoir la décision de la commission de transfert dès que j'en sortirai, le 20 juillet (bouhouhou! mes vacances!!! :cry: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore manu pour tout ce que tu as fait depuis un an et je pense que les nouveaux qui arrive sur le forum cette annee devrait suivre tes conseil

a bientot en esperant qu'on ai une bonne nouvelle le 20 juillet

julien cop d'elodie84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore manu pour tout ce que tu as fait depuis un an et je pense que les nouveaux qui arrive sur le forum cette annee devrait suivre tes conseil

a bientot en esperant qu'on ai une bonne nouvelle le 20 juillet

julien cop d'elodie84

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Manu pour tout ce que tu as fait depuis un an et je pense que les nouveaux qui arrivent sur le forum cette annee devraient suivre tes conseils

100% d'accord ! :blush:;)

Et bonne attente à ceux qui sont dans la dernière ligne droite des résultats... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est que ce sujet fait partie des plus fournis alors que la LC n'est pas encore officiellement connue ... :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...