aeris Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Y'a aussi mon petit site quand même...http://38.snuipp.fr Et celui de Frank http://74.snuipp.fr merci je ne connaissais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Y'a aussi mon petit site quand même... http://38.snuipp.fr Et celui de Frank http://74.snuipp.fr merci je ne connaissais pas... <{POST_SNAPBACK}> Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dan38 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Au fait Dan, tu restes en Savoie pour ta PE2? <{POST_SNAPBACK}> Oui, je reste en Savoie. Pour moi Chambéry ou Grenoble c'est la même distance, avec un peu moins d'embouteillages pour Chambéry ... surtout quand ils auront fini les travaux du tunnel de l'Epine Mais je compte bien faire une demande d'exeat ineat l'été prochain ! J'ai une chance d'obtenir un mi-temps dans le nord-Isère dans ces conditions ? Que dit ta boule de cristal ? Et en pratique ça se passe comment ? Mais bon, je pense qu'il reste un peu de temps pour en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 coucou!!! Voila elles sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances a tous!Cette année particulière a pris fin après l'attente,les difficultés du terrain enfin tout ça elle s'achève!Le bilan est donc quand même positif malgré certaines difficultés! Et l'an prochain, la formation on verra bien ms j'espére qu'elle nous apportera quelques reponses tt de meme! On sera combien alors sur chambery naddou dan pile moi qui encore? bon gros bisous et a bientot!!! claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie38 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Nous avons en effet été 145 appelé(e)s sur le terrain. <{POST_SNAPBACK}> Wahoo... ça fait pas énorme finalement..! En tout cas merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2005 A propos, je serai au Rectorat vendredi 8 à partir de 16h00 pour les résultats du CRPE... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser (table du SNUipp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisdm Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 coucou!!!Voila elles sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances a tous!Cette année particulière a pris fin après l'attente,les difficultés du terrain enfin tout ça elle s'achève!Le bilan est donc quand même positif malgré certaines difficultés! Et l'an prochain, la formation on verra bien ms j'espére qu'elle nous apportera quelques reponses tt de meme! On sera combien alors sur chambery naddou dan pile moi qui encore? bon gros bisous et a bientot!!! claire <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous, L'année pour moi se termine bien. Je garde un super souvenir de ces derniers mois. J'ai fait un remplacement de 2 mois en GS CP à Romagnieu et je me suis éclaté :P . Pour la rentrée, j'ai aussi fait une demande de transfert intra-académique pour Chambéry donc j'espère être avec vous à la rentrée. J'espère que ce transfert va marcher car ma femme travaille sur chambé et comme elle termine tard c'est moi qui doit aller chercher ma fille chez la nounou. Ce qui est "drôle" c'est que j'ai déménagé sur Chambé pour faire ma PE1 car à l'époque je n'avais pas été pris sur grenoble... <_< Sur ce, bonnes vacances à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Si cela n'est pas fait, envoyé moi vos mails au SNUipp Isère (snu38@snuipp.fr) je vous ferai savoir la décision de la commission de transfert dès que j'en sortirai, le 20 juillet (bouhouhou! mes vacances!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elodie84 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 merci encore manu pour tout ce que tu as fait depuis un an et je pense que les nouveaux qui arrive sur le forum cette annee devrait suivre tes conseil a bientot en esperant qu'on ai une bonne nouvelle le 20 juillet julien cop d'elodie84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 merci encore manu pour tout ce que tu as fait depuis un an et je pense que les nouveaux qui arrive sur le forum cette annee devrait suivre tes conseila bientot en esperant qu'on ai une bonne nouvelle le 20 juillet julien cop d'elodie84 <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dan38 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Merci encore Manu pour tout ce que tu as fait depuis un an et je pense que les nouveaux qui arrivent sur le forum cette annee devraient suivre tes conseils <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord ! Et bonne attente à ceux qui sont dans la dernière ligne droite des résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dan38 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Ce qui est fou, c'est que ce sujet fait partie des plus fournis alors que la LC n'est pas encore officiellement connue ... :bleh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés