Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Excellent weekend passé à Montpellier loin de l'idée de la LC... ça ressource !

Izzzzzza. A mercredi !

Bonjour toinito et ma_aile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

bon,

desolée pour la dernière fois où je me suis plantée de rubrique pour écrire mon message mais je suis nouvelle faut pas me gronder :blush:

je suis allée sur le site du sgen où ils expliquent que cette année il n'y aura plus de contingent d'embauche et que les recrutements se feront au fur et à mesure des besoins

Est-ce que à votre avis ça va changer quelquechose au niveau du nombre d'appelés?

bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi c'est à dire dans la galère de la LC

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valoche!!

Effectivement, ça change quelquechose....rien qu'à voir le petit nombre d'appelés jusqu'à présent....une amie à moi s'est fait inspectée récemment et à discuter de notre sort avec l'IA...et bien, ce n'est pas une bonne année pour les LC!! Restriction de budget à fond, et d'après ces dires, la tendance est plutot d' essayer au maximum de ne pas appeler les derniers de la liste, histoire de ne pas les avoir sur les bras pour juste un mini remplacement de fin d'année....alors, après qu'est ce qu'il entend exactement par "derniers de la liste" je ne sais pas....

Voilà le peu d'info que je peux apporter à ce post!

Bon courage à tous!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

je vous rappelle qu'il y a:

APERO MERCREDI 16 NOVEMBRE A 18H30 PLACE DU TRIBUNAL. RENDEZ-VOUS AU PIED DE LA STATUE.

Pour l'instant ont répondu présent:

_Sevmomo

_Yulunga38

_Ma-aile

_Iza

et moi.... :)

En espérant que d'autres personnes vont pouvoir venir, je vous souhaite une bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

je vous rappelle qu'il y a:

APERO MERCREDI 16 NOVEMBRE A 18H30 PLACE DU TRIBUNAL. RENDEZ-VOUS AU PIED DE LA STATUE.

Pour l'instant ont répondu présent:

_Sevmomo

_Yulunga38

_Ma-aile

_Iza

et moi.... :)

En espérant que d'autres personnes vont pouvoir venir, je vous souhaite une bonne soirée! :)

Je vais essayer de venir, si je suis ma trop exténuée par ma journée d'animation!

C'est quoi déjà le signe de reconnaissance? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis nouvelle et ne suis pas au courant de l'histoire de l'apéro

quelqu'un peut-il m'expliquer?

pensez-vous qu'ils vont quand même appeler 34 personnes cette année?

je commence à sérieusement flipper

merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis nouvelle et ne suis pas au courant de l'histoire de l'apéro

quelqu'un peut-il m'expliquer?

pensez-vous qu'ils vont quand même appeler 34 personnes cette année?

je commence à sérieusement flipper

merci et bon courage à tous

Salut Valoche!!

franchement, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour qu'ils appellent 34 personnes!! jusqu'à 50-60, à mon avis, c'est certain que vous serez appelés! en tous cas je te le souhaite, mais ne stresse pas trop, il y a déjà eu 20 appelés! ;)

Pour l'apéro, on se retrouve entre liste complémentaire demain soir à 18h30 place du tribunal, juste histoire de se rencontrer! ça peut être sympa, non?! si tu es libre, tu n'as qu'à venir!! après tout, plus on est de fous plus on rit!! :P :D

Peut-être à demain alors ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes paroles rassurantes Yulunga!

je serais bien venue mais j'avais zappé que je travaillais demain soir (je suis AE dans un internat) alors tant pis pour moi mais peut être une autre fois

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment ça se passe les remontées des besoins des écoles vers le rectorat!

Imaginon, une école a besoin d'un remplaçant, il fait appelle aux brigades, ou bien il faut attendre qu'il y ait plein de besoins pour faire remonter la demande à lIA, pour ouvrir la LC?

En fait, il vient d'où le blocage cette année? Parce que je ne vois pas pourquoi il y aurait moins, voir énormément moins de besoins cette année?

Alors, L'IA, ou le rectorat, ont fait passé le mot dans les écoles pour se débrouiller seuls coûte que coûte, sans demander des remplacements (pas de sous donc pas de remplacements), ou bien alors il y a plein de besoins de la part des écoles, mais ça bloque au rectorat?

Donc, comment fonctionnent les écoles qui sont dans le besoin!!!

Parce que franchement, je n'y crois pas à cette attente, je veux dire que j'ai l'impression qu'il y a un blocage quelque part!!!

bon, si quelqu'un est au courant, ou bien a compris mes questions, qu'il sa fasse connaitre!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...