Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben, c'est normal d'avoir le trac!!!

Mais comme le disait Manouch à la réunion, tu ne vas pas complexer d'être une LC et de ne pas savoir ce qu'il faut faire, tu n'as pas de formation, et en plus tu es envoyée sur le front!!!

Donc, tu feras comme tu pourras, et ce sera trés bien, de toute façon, c'est génial comme aventure et si tu es là, c'est que tu en es capable!!!

Voilà, alors vas-y, souris à tout le monde, pose plein de questions, et éclate toi dans ton nouveau métier!

Moi aussi j'ai le trac, mais c'est comme avant un spectacle, le trac, c'est bon, et tu te sens vivant!!!!

Allez, courage, et raconte nous! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, il fait froid et nous allons rentrer dans la période où les TR ne seront plus assez nombreux. Alors, on y croit fort. De plus, avec 2006 arrive le nouveau budget !!!

Au fait, merci pour les mots de bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour, neigeux, à tous !

D'accord avec Sevmomo : pas la peine d'avoir le trac pour être mis sur le front ! Et puis, c'est vrai que c'est plutôt un trac plein d'énergie, non ?

Sinon, à la réunion, il m'a semblé comprendre que le nouveau budget de 2006 ne changerait pas grand chose au recrutement des LC.

J'aimerais bien que vous me confirmiez le contraire... histoire de pas plomber le début de semaine !

A bientôt ! :huh: <_< ;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bigmat!!

dis, repasses-tu également le CAPES de maths?

En tous cas, si un jour tu trouves le courage de venir sur Grenoble (je sais, ça fait loin d'Albertville...), n'hésite pas à te manifester!! pour l'instant on est 3-4 à travailler ensemble régulièrement, mais tout le monde est bienvenu!!!

Ici aussi avec la neige c'est galère pour courrir... déjà quand il n'y a pas de neige c'est galère de se motiver, alors là c'est même pas la peine.. :cry:

En tous cas, si tu te sens seul, n'hésite à pas venir sur ce forum!!! on se serre bien les coudes et pi on y trouve de bonnes infos et de très bonnes fiches!

Courage pour la suite!

merci pour les encouragements et l'invitation...

Grenoble c'est pas tres loin mais venir juste pour reviser, ca fait cher... surtout en cette periode... on verra pour preparer les oraux... si il y a oraux pour moi...

cela dit, si vous voulez venir sur albertville, pas de probleme...

Bonne chance a tous ceux qui vont etre appele la semaine prochaine... ca fout la haine de ne pas etre mieux classé mais en tout cas, vous laisser pas impressioner par la classe... ce n'est que 30 momes qui attendent que vous leur fassiez faire quelque chose... faut se jeter dans le bain et avoir confiance en soi...

le reste c'est un zeste d'autorite, une pincee de debrouillardise et une grande poignée d'enthousiasme et de dynamisme...;

a plus

Bigmat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce forum (faut dire que j'ai pas d'infos à apporter), mais je vous lis avec plaisir et cela très régulièrement!

merci à toutes celles qui ont pensé à mes 29 bougies :blush:

et merci à manu aussi pour cette réunion ô combien intéressante et riche en informations.... mais frustrante.... :cry: ben oui, j'ai encore envie d'y croire et je veux pas passer à côté du bonheur d'être appelée..... je me fais à l'idée que cette année ne sera probablement pas la mienne.... comme vous le dites, c'est pas facile de se remettre à bachoter mais c'est la seule solution pour y arriver.... le plus dur c'est de s'y mettre (et je ne m'y suis pas encore mise)

bravo à celles et ceux qui révisent déjà, peut être qu'un jour je viendrai bosser avec vous même si je ne suis pas sur grenoble.

allez courage quoiqu'il en soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Matthieu !!!!!!!!! :):)

Iza

Salut a tous et toutes (plutot toutes que tous??? :P )

je suis nouveau sur le forum...je m'appelle matthieu, j'ai 32 ans et un petit garcon de 2 ans...et une femme aussi....j'habite albertville

Majeure:ST,anglais, literature enfantine, 1500m

ingenieur de formation j'ai preparé le crpe l'annee derniere par le cned et je suis 134 sur la LC.....

bouuuhhhh

elle avance pas cette satanée liste...

je reprepare par le cned cette annee (y ont pas voulu de moi a l'iufm...)

pouvez vous me confirmer les dates du concours de cette annee car j'ai vu 26mai... ca me parait assez lointain....

j'essaye de preparer le 1500m mais le bareme garcon est super dur.... quelqu'un pourrait il me donner des conseils?

A part ca est ce que vous pensez que les bouquins du CNED suffisent pour HG et Science?

et pour la litterature enfantine?

a plus

matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toinito et sevmomo !! :):)

Bon, ça fait un moment que je n'écris plus sur le forum (pas le temps) mais je vois quand meme que les choses bougent. C'est bien pour ma_aile et les autres.

Contrairement à beaucoup, je garde espoir (le froid aide et la perspective d'une belle saison de ski pour les PE aussi ! ).

Yulunga, si tu es libre jeudi pour bosser, ce serait cool ! Demain j'ai peur que ce soit dur dur : d'abord parce que je ne prévois pas de retourner sur internet et ensuite parce que je suis supra-naze !

Biz à tous... et bienvenue à toutes les nouvelles recrues du poste LC GRE ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)hello!

Voilà ce que je viens de reçevoir du SNUipp, c'est pas pour aujourd'hui :(

bisou à tous:

Le rectorat est en attente de l'accord du Secrétaire Général pour les futurs recrutements sur LC.

Espérons que cela commence demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

la semaine va être longue!!! En espérant que le secrétaire général ne mette pas 8 jours à se décider....

Du coup, en prévision, je viens de lâcher mon job... Alors j'espère que ça se combinera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...