Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Je te comprends! à chaque fois que le téléphone sonne, j'ai le coeur qui bat la chamade ! ! ! ;)

Et je vérifie toutes les heures que mon tél fonctionne bien, oui je sais c'est vraiment idiot, mais c'est si frustrant de ne pas savoir...

Courage à tous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

hello!

Je sais pas vous mais moi je suis morte de trouille :cry: ....c'est normal docteur?

bonne journée à tous! :D

J'ai connu ça quand j'ai commencé à enseigner au collège où je fais une vacation. La boule dans le bide. A vrai dire, j'avais même le trac quand j'ai fait mon stage d'observation, cce qui en soi n'a rien de stressant... :blush:

Donc, je te comprends, mais je suis sûre que tout se passera bien!!! On est de tout coeur avec vous et en cas de soucis, on est là, nous! :wub:

Courage pour ces prochaines journées qui risquent d'être longues.

Plein de pensées positives! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga, si tu es libre jeudi pour bosser, ce serait cool ! Demain j'ai peur que ce soit dur dur : d'abord parce que je ne prévois pas de retourner sur internet et ensuite parce que je suis supra-naze !

Biz à tous... et bienvenue à toutes les nouvelles recrues du poste LC GRE !  :)  :)

Salut Iza!!!

pour jeudi pour moi c'est bon, je suis libre toute la matiné vu que mon train est à 13h15!!! de toutes façons, normalement on se voit demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette journée soit riche en appels, en bonnes nouvelles et en bulles de champagne......

:biggrinthumb:  :bleh:  :applause:  :cool:  :clown:  :rolleyes:  :D

:clown: c'est tout ce que je souhaite aux chanceux de la 2ème vague ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a de la bonne humeur dans l'air pour certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous pour cette nouvelle journée riche en émotions!!!!! :clover:

Et n'oubliez pas de nous prévenir quand le téléphone aura sonné!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur un site:

prepaclasse.net

Je ne connaissais pas, et c'est pour les Lc et tous ceux qui veulent devenir instit, y'a pas mal de conseils pour les débutants qui peuvent être trés utiles!

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

Toujours rien pour nous mais la matinée se termine à peine et peut-être que l'aprés midi sera plus mouvementée! :D

ça fait du bien de se sentir soutenue sur ce forum, vous êtes géniaux, merci à tous pour vos écrits encourageants et sites utiles!!! :wub: ça donne la pêche!!

Ne vous inquiétez pas, dès que l'on repose le téléphone, on se précipite sur le forum pour vous raconter et vous donner les premières impressions! :P Compter sur moi!

bisous à tous et encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien sevmomo!! :)

Même si c'est vrai qu'en le lisant je réalise un peu mieux la masse de travail qui nous attend suite à ce satané coup de fil qui n'est pas encore arrivé!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens d'aller faire un petit tour sur le site!

quel métier difficile! riches certes, mais là je commence à déprimer... comment vais je m'en sortir? allons bon, un peu de courage! ! et dire que d ici quelques jours on va devoir y foncer tête baissée...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...