Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Nous devions leur renvoyer des document avant le vendredi 19/08...

donc je suppose qu'ils seront là vendredi...

ou bien la semaine prochaine surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

y a personne pour me répondre??? je ne veux pas vous embêter mais là je commence à stresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi yulunga, je me suis mal exprimée...

Je suis PE2 en septembre (cf signature) donc les futurs-pe2 de septembre 2005 devaient envoyer des papiers au rectorat avant le 19/08...

Désolée de t'avoir fait stresser.... ;)

en tout cas tu peux essayer de les appeler aujourd'hui ou la semaine prochaine, je pense qu'ils seront là... et toujours aussi aimables et accueillants je suppose. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, ça va mieux tout à coup lol

Courage alors pour cette nouvelle année!!

Je les ai appelé, mais le service de la LC n'ouvre que le 24 août! c'est bien eux qu'il faut contacter pour actualiser nos coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ancienne LC et je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est que d'attendre <_< ...

Voilà juste une petite info qui ne vaut peut-être rien :blush:.

En tant que PE2 2005-2006 nous avions à remplir un dossier sur le site de l'IUFM avant aujourd'hui midi. Il reste une quarantaine de personnes qui n'ont pas validé leur dossier (je le sais car quand on a validé notre dossier, notre nom disparait de la liste apparaissant sur le site de l'IUFM). Alors ceux sont peut-être des personnes qui ont eu des soucis pour remplir ou accéder à leur dossier, mais c'est aussi possible que dans le lot il y ait des personnes qui se désistent...j'espère pour vous qu'il y en a un max :wub:

Voilà, info à prendre avec des pinçettes, et de toute façon plus que quelques jours à attendre...

J'espère en voir parmi vous à Privas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, ça va mieux tout à coup lol

Courage alors pour cette nouvelle année!!

Je les ai appelé, mais le service de la LC n'ouvre que le 24 août! c'est bien eux qu'il faut contacter pour actualiser nos coordonnées?

Tu peux leur envoyer par lettre, car la ligne est souvent occupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que je tiens une mailing list dédiée aux LC de l'académie de Grenoble pour vous tenir au courant dans les plus brefs délais de l'avancée de la liste.

Faites moi signe si vous êtes intéressés et si vous n'y figurez pas encore

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu, je vais donc tenter par courrier, car c'est vrai que par téléphone c'est vraiment difficile de les joindre!!! je crois d'ailleurs que je vais tenter par courrier et téléphone, on n'est jamais assez prudent!

Je me suis inscrite sur la mailing list, et je consulte aussi le site de la snuipp, mais tiens nous quand même au courant d'une éventuelle date de réunion sur les LC!

Merci beaucoup à toi pour tout!!!

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu, je vais donc tenter par courrier, car c'est vrai que par téléphone c'est vraiment difficile de les joindre!!! je crois d'ailleurs que je vais tenter par courrier et téléphone, on n'est jamais assez prudent!

Je me suis inscrite sur la mailing list, et je consulte aussi le site de la snuipp, mais tiens nous quand même au courant d'une éventuelle date de réunion sur les LC!

Merci beaucoup à toi pour tout!!!

Sabrina

Pas de quoi

PS : on dit LE SNUipp... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vac' ( ça fait du bien de ne plus penser à la LC pendant quelques temps!), je reviens faire un tour du côté du forum et te souhaite la bienvenue Yulunga38!

Apparemment rien ne bouge encore, ce qui ne m'étonne guère...

Vénus07, merci pour l'info, ce serait trop beau! :applause:

Malheureusement, je crois plus à des "bugs informatiques" qu'à des désistements!! 40 ça fait beaucoup...

enfin bon, on verra bien!

Bizz et courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...