Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, plus globalement, seriez-vous intéressés par la création d'un groupe de mutualisation des séances réalisées en SR par niveau ? Ainsi, nous pourrions profiter chacun(e) du travail fait par les autres ?

Oui je suis très intéressée... je peux fournir des preps de Gs, Cp et CM2 aux intéressés... ;) (moi non plus je ne sais pas zipper les fichiers + les mettre sur le forum donc si quelqu'un sait comment s'y prendre... :huh:

Alors, pour ceux qui ont windows xp, il faut selectionner le fichier à zipper, puis un clic droit de souris, onglet "envoyer vers" puis dossier compressé . L'ordianteur crée automatiquement un fichier .zip qui peut se mettre en ligne sur le forum.

Pour ceux qui n'ont pas Windows XP, la marche à suivre est dans Google "comment compresser un fichier ?.

dans le poste"fiches pour l'école" est épinglé par A. JORGE un lien pour télécharger les fichiers de compression.

Pour le mettre sur le forum, il faut se mettre sous la fenêtre où vous écrivez vos messages dans "fichiers joints" (en dessous de "les options du message") et cliquer sur parcourir. Quand vous aurez selectionné l'endroit de votre disque dur où est votre fichier, il n'y plus qu'à cliquer ur "ajouter ce fichier".

Fichiers joints

Espace restant : 4.2 Mo puis parcourir puis ajouter ce fichier.

Voilà, je vais de ce pas ouvrir un nouveau poste "futurs T1 du 94".

tu l'as mis ou le nouveau poste "t1 94" ?

moi j'ai eu des MS, cm1/cm2 et un cp au cours des sr

n'hesitez pas si besoin

a la rentree normalement j'ai un ce1

vive la mutualisation :)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Le poste PE2 Bonneuil futurs T1 du 94 est dans cette même rubrique IUFM créteil. J'ai déjà mis quelques séquences en ligne.

Posté(e)
J'aurai besoin d'un renseignement des PE2 vague 1, je retrouve plus mon emploi du temps, pourriez vous me preciser la date et l'heure des derniers amphis SVP ?

Merci d'avance.

les derniers amphis:

mardi 30 mai, 8h30 : enfance maltraitée

jeudi 01 juin, 8h30 : international

vendredi 02 juin, 8h30 : AIS

Posté(e)
Merci beaucoup lointresloin...

J'ai téléphoné à l'école ou je serais à la rentrée et comme la directrice change elle ne peut pas me dire quelle classe j'aurais... :( , enfin elle m'a dit qu'elle allait contacter la nouvelle directrice pour lui dire de faire assez rapidement une reunion pour la repartition des classes.

J'espere que je saurais mon niveau d'ici mi juin ! Mais bon apparement y'a des chances que ce soit CE1 ou CE2.

Pounky au moins tu pourras demander à assister à cette fameuse reunion de repartition. Lors de l'amphi auquel tu n'as pas pu assister ;) ils le recommandaient vivement. Je sais pas toi mais moi à choisir entre le CE2 et le CE1 (si ca devait etre le cas) je crois que je prefererais le CE2. Tu as pu voir ce que ca donnait un ce1 en debut d'année, c'est pas toujours simple meme si comme les autres c'est une classe intéressante.

Bon et bien moi j'attends la liste du deuxieme mouvement avec impatience pour pouvoir me faire une idée. C'est demain c'est ca?

Posté(e)

Merci didiche ca marche!!!!! Par contre ce qui est chiant c'est qu'il faut tout imprimer ville par ville apparemment... je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!

Posté(e)

De rien et bon courage !

Posté(e)

Vive l'ais il y a beaucoup de postes de ce genre dans les villes que je regarde.... :cry:

Posté(e)

Bon et bien il y a trois postes que j'avais demandé au premier mouvement (dont un en voeu n°7) qui sont encore dispo :o . Mais bon je sens qu'on va encore me passer devant.... :ninja:

Posté(e)

Salut à Tous! Visiblement, la fiche de voeux nous sera envoyée à notre domicile :( (par voie postale?) je pensais qu'elle nous serait envoyée sur notre boite aux lettres iprof et que ce serait à nous de l'imprimer (ce qui aurait été plus pratique pour moi car chez moi, le courrier c'est spécial...)...

Posté(e)

Feuille recue tout a l'heure.

Par contre ca m'enerve parce que personne n'est d'accord sur les fameux dix voeux pédagogiques... un coup oui il faut faire les dix voeux et un coup non on en met autant qu'on veut 5, 7...ou 10

Posté(e)

coucou!

Bah moi, je viens d'appeler l'école où je serais à la rentrée si je suis titularisée :cry::( . La directrice a l'air sympa. Elle m'a dit qu'il restait un ce2 un cm1-cm2 et un cm2. J'ai choisi le ce2.

J'espère vraiment qu'à l'issue de cette inspection ils me titulariseront. J'ai vraiment envie d'aller dans cette école. Je suis vraiment motivée!

Croisons les doigts! :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...