Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Coucou! suite à la fermeture du sujet sur les LC 2004/2005 de Créteil, j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour tous ceux (LC 2004/2005 ou LP 2005/2006) qui entreront en PE2 à bonneuil en septembre prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

je fais remonter avt que quelqu'un crée un autre post!!

J'ai appris par l'ia que les pe0 allait recevoir une feuille avec leur fiche de paye concernant une réunion!! on verra bien!bon courage pour ceux qui sont encore en épreuve (et qui ne liront pas forcément mon message!!! :cry::cry: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter avt que quelqu'un crée un autre post!!

J'ai appris par l'ia que les pe0 allait recevoir une feuille avec leur fiche de paye concernant une réunion!! on verra bien!bon courage pour ceux qui sont encore en épreuve (et qui ne liront pas forcément mon message!!!  :cry:  :cry: ) :D

je suis pe2 cette année 2005-2006 à Bonneuil après un recrutement sur LC.

J'étais ds le 93 et j'ai eu un transfert de scolarité et je viens de recevoir une convocation pour la rentrée à Bonneuil le 1er sept à 9h.

Au fait je sais que cette iufm a très mauvaise réputation le savez vous ?

zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter avt que quelqu'un crée un autre post!!

J'ai appris par l'ia que les pe0 allait recevoir une feuille avec leur fiche de paye concernant une réunion!! on verra bien!bon courage pour ceux qui sont encore en épreuve (et qui ne liront pas forcément mon message!!!  :cry:  :cry: ) :D

je suis pe2 cette année 2005-2006 à Bonneuil après un recrutement sur LC.

J'étais ds le 93 et j'ai eu un transfert de scolarité et je viens de recevoir une convocation pour la rentrée à Bonneuil le 1er sept à 9h.

Au fait je sais que cette iufm a très mauvaise réputation le savez vous ?

zélie

Ah ouais??? Pourquoi cet iufm a-t-elle mauvaise réputation??? A cause des profs??? Il y a-t-il eu beaucoup de licensiés cette année??? Moi je n'ai pas reçue cette fameuse convocation pour la rentrée de septembre, mais la dame de l'IA m'a dit que j'étais du groupe de l'après midi le 1er septembre. J'attends pour voir...

Moi aussi mes bout'chous de 4-5 ans vont me manquer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur vient de passer et toujours pas de lettre... mais il faut dire que depuis l'année dernière j'ai juste déménagé deux fois donc ils m'ont peut etre perdu en route... quoique le dernier bulletin je l'ai bien recu donc ca devrait aller.

Concernant Bonneuil c'est vrai qu'il y a pas mal de licenciement dans cet iufm... pourquoi ici plus qu'ailleurs....????? Ils sont probablement plus exigeant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'ils licencient plus qu'ailleurs. Je pense qu'à livry, ils licencient plus. J'ai eu tout un tas d'écho de copines qui étaient sur livry... et apparement, y avait pas mal de licenciés.... :cry::cry:

Rien reçu non plus ds ma boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici nos futurs pe2 ex lc qui vont aller à bonneuil à la rentrée:

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 1ere puis MS

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme (tout y compris CLIS) puis BD (GS)

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD 20eme puis BD 5eme

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme puis BD 3eme (TPS/PS)

13. naveed 152 appelée dans le 94 BD

14. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)MAD puis

15. tio-tio 170 appelée dans le 94 MAD 19eme puis BD 4eme (PS)

16. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu) MAD puis

27. Choupi 269 (94) appelée dans le 94

29. Colombe 294 (94) appelée dans le 94 ZIL

32. Amreen 301 appelée dans le 94

34. Linépa 335

35. Frédérique36 339

2nd concours interne

1. Zelie ou Survivor appelée dans le 93 ZIL mais a demandé un transfert de scolarité.

2. Flavelise 15 (94)

3. Piemousse 17 (94 je crois ?!)

si y en a qui veulent se rajouter car comme ils ont pris au delà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clairinette pour ce petit recapitulatif

Bon je remonte pour Flavelise qui ne trouve pas le post... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clairinette pour ce petit recapitulatif

Bon je remonte pour Flavelise qui ne trouve pas le post... :P

Meric beaucoup ça y est j'y suis !!

moi les infos que j'ai eu par l'iufm : on va recevoir des documents à remplir à la mi-juillet qu'il faudra renvoyer avant le 20 aôut pas entendu parler d'un papier avec la fiche de paie !!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Clairinette a recu le papier aujourd'hui. De la lettre A à L convocation le 1er septembre à 9h et les autres l'apres midi. Voilà. Moi j'ai toujours rien recu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ms flavelise, il me semble que t'as appelé l'iufm et non pas l'ia : l'ia m'a dit que l'on allait recevoir une feuille (que j'ai réçu aujourd'hui tel que le spécifie channad) qui accompagnerait la fiche de paye qui concernerait l'accueil administratif ms que tout ce qui était pédagogique concernait l'iufm!!! dc, tu nous as donné l'info concernant l'accueil péda et moi l'info concernant l'accueil administratif!! on se complète bien lol :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ms flavelise, il me semble que t'as appelé l'iufm et non pas l'ia : l'ia m'a dit que l'on allait recevoir une feuille  (que j'ai réçu aujourd'hui tel que le spécifie channad) qui accompagnerait la fiche de paye qui concernerait l'accueil administratif ms que tout ce qui était pédagogique concernait l'iufm!!! dc, tu nous as donné l'info concernant l'accueil péda et moi l'info concernant l'accueil administratif!! on se complète bien lol  :D  :D  :P

comme tu le dis on se complète c'est normal pour des collègues !!! lol :D:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...