Jump to content

PE2 Bonneuil

Rénatan94
 Share

Recommended Posts

Coucou! suite à la fermeture du sujet sur les LC 2004/2005 de Créteil, j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour tous ceux (LC 2004/2005 ou LP 2005/2006) qui entreront en PE2 à bonneuil en septembre prochain...

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ChannaD91

192

• Rénatan94

199

• tartinette

127

• Gelsomina31

164

je fais remonter avt que quelqu'un crée un autre post!!

J'ai appris par l'ia que les pe0 allait recevoir une feuille avec leur fiche de paye concernant une réunion!! on verra bien!bon courage pour ceux qui sont encore en épreuve (et qui ne liront pas forcément mon message!!! :cry::cry: ) :D

J'ai appris par l'ia que les pe0 allait recevoir une feuille avec leur fiche de paye concernant une réunion!! on verra bien!bon courage pour ceux qui sont encore en épreuve (et qui ne liront pas forcément mon message!!!  :cry:  :cry: ) :D

je suis pe2 cette année 2005-2006 à Bonneuil après un recrutement sur LC.

J'étais ds le 93 et j'ai eu un transfert de scolarité et je viens de recevoir une convocation pour la rentrée à Bonneuil le 1er sept à 9h.

Au fait je sais que cette iufm a très mauvaise réputation le savez vous ?

zélie

J'ai appris par l'ia que les pe0 allait recevoir une feuille avec leur fiche de paye concernant une réunion!! on verra bien!bon courage pour ceux qui sont encore en épreuve (et qui ne liront pas forcément mon message!!!  :cry:  :cry: ) :D

je suis pe2 cette année 2005-2006 à Bonneuil après un recrutement sur LC.

J'étais ds le 93 et j'ai eu un transfert de scolarité et je viens de recevoir une convocation pour la rentrée à Bonneuil le 1er sept à 9h.

Au fait je sais que cette iufm a très mauvaise réputation le savez vous ?

zélie

Ah ouais??? Pourquoi cet iufm a-t-elle mauvaise réputation??? A cause des profs??? Il y a-t-il eu beaucoup de licensiés cette année??? Moi je n'ai pas reçue cette fameuse convocation pour la rentrée de septembre, mais la dame de l'IA m'a dit que j'étais du groupe de l'après midi le 1er septembre. J'attends pour voir...

Moi aussi mes bout'chous de 4-5 ans vont me manquer... :cry:

Le facteur vient de passer et toujours pas de lettre... mais il faut dire que depuis l'année dernière j'ai juste déménagé deux fois donc ils m'ont peut etre perdu en route... quoique le dernier bulletin je l'ai bien recu donc ca devrait aller.

Concernant Bonneuil c'est vrai qu'il y a pas mal de licenciement dans cet iufm... pourquoi ici plus qu'ailleurs....????? Ils sont probablement plus exigeant..

Je crois pas qu'ils licencient plus qu'ailleurs. Je pense qu'à livry, ils licencient plus. J'ai eu tout un tas d'écho de copines qui étaient sur livry... et apparement, y avait pas mal de licenciés.... :cry::cry:

Rien reçu non plus ds ma boîte...

Voici nos futurs pe2 ex lc qui vont aller à bonneuil à la rentrée:

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 1ere puis MS

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme (tout y compris CLIS) puis BD (GS)

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD 20eme puis BD 5eme

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme puis BD 3eme (TPS/PS)

13. naveed 152 appelée dans le 94 BD

14. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)MAD puis

15. tio-tio 170 appelée dans le 94 MAD 19eme puis BD 4eme (PS)

16. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu) MAD puis

27. Choupi 269 (94) appelée dans le 94

29. Colombe 294 (94) appelée dans le 94 ZIL

32. Amreen 301 appelée dans le 94

34. Linépa 335

35. Frédérique36 339

2nd concours interne

1. Zelie ou Survivor appelée dans le 93 ZIL mais a demandé un transfert de scolarité.

2. Flavelise 15 (94)

3. Piemousse 17 (94 je crois ?!)

si y en a qui veulent se rajouter car comme ils ont pris au delà!

Merci Clairinette pour ce petit recapitulatif

Bon je remonte pour Flavelise qui ne trouve pas le post... :P

Merci Clairinette pour ce petit recapitulatif

Bon je remonte pour Flavelise qui ne trouve pas le post... :P

Meric beaucoup ça y est j'y suis !!

moi les infos que j'ai eu par l'iufm : on va recevoir des documents à remplir à la mi-juillet qu'il faudra renvoyer avant le 20 aôut pas entendu parler d'un papier avec la fiche de paie !!

A +

Apparemment Clairinette a recu le papier aujourd'hui. De la lettre A à L convocation le 1er septembre à 9h et les autres l'apres midi. Voilà. Moi j'ai toujours rien recu...

oui ms flavelise, il me semble que t'as appelé l'iufm et non pas l'ia : l'ia m'a dit que l'on allait recevoir une feuille (que j'ai réçu aujourd'hui tel que le spécifie channad) qui accompagnerait la fiche de paye qui concernerait l'accueil administratif ms que tout ce qui était pédagogique concernait l'iufm!!! dc, tu nous as donné l'info concernant l'accueil péda et moi l'info concernant l'accueil administratif!! on se complète bien lol :D:D :P

oui ms flavelise, il me semble que t'as appelé l'iufm et non pas l'ia : l'ia m'a dit que l'on allait recevoir une feuille  (que j'ai réçu aujourd'hui tel que le spécifie channad) qui accompagnerait la fiche de paye qui concernerait l'accueil administratif ms que tout ce qui était pédagogique concernait l'iufm!!! dc, tu nous as donné l'info concernant l'accueil péda et moi l'info concernant l'accueil administratif!! on se complète bien lol  :D  :D  :P

comme tu le dis on se complète c'est normal pour des collègues !!! lol :D:albert:

Alors moi aujourd'hui j'ai bien recu un courrier de l'IA mais c'etait pas pour la rentrée. Il s'agit de mon arrêté de nomination et de mon échelon 2.... Peut être demain...

Flavelise apparemment tu as recu le courrier mais tu t'es trompé de post.... :D

moi aussi j'ai reçu ce courrier concernant l'arrêté de nomination... Sinon, vous êtes allé fre un tour sur le site de l'iufm du val de marne? Y aurait nos futurs emplois du tps... et autre chose.... :ninja: :

iufm du val de marne

moi aussi j'ai reçu ce courrier concernant l'arrêté de nomination... Sinon, vous êtes allé fre un tour sur le site de l'iufm du val de marne? Y aurait nos futurs emplois du tps...  et autre chose.... :ninja: :

iufm du val de marne

J'ai été faire un tour sur le site, mais impossible de me connecter pour le formulaire à remplir concernant les dominantes "login incorrect" soit disant !!

As tu réussi toi ?

A +

non j'ai pas reussi non plus... Ils l'ont peut être pas encore ouvert? et puis de tte façon, on a rein reçu... ils l'ont sûrement préparé à l'avance en attendant d'envoyer les résultats.... Enfin, je suppose... :o

non j'ai pas reussi non plus... Ils l'ont peut être pas encore ouvert? et puis de tte façon, on a rein reçu... ils l'ont sûrement préparé à l'avance en attendant d'envoyer les résultats.... Enfin, je suppose... :o

Et bien on va attendre, ça on sait faire !!! lol :P

Tu as certainement raison, ils en sont peut être qu'à la préparation du site vu que les résultats pour ceux qui ont passé le concours ne seront donnés que lundi 11 ...

On verra peut-être que la semaine prochaine cela sera bon !!

Salut tout le monde!!!!

Ben moi, ça va, je profite comme vous toutes des vacances. J'ai également reçu mon arrêté pour la nomination et le passage à l'échelon 2 comme beaucoup d'entre vous. J'ai reçu également la notification pour la date de rentrée. Mais les documents à remplir à renvoyer avant le 20 août pas encore... mais n'êtes vous pas sure que ce papier ne concerne que ceux ayant passé le concours cette année??? (car l'IA ne m'en a pas parlé :o )

A+!!!!!!

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances,

je voudrai savoir si il y a un post de fait pour les futurs PE2 à livry-gargan ???

Merci de votre réponse

bizzz

non, je ne pense pas qu'il y en ai un! ms tu peux le créer si tu veux ce post!!

bonne vacances à toi aussi!!

coucou

j'étais PE2 cette année a bonneuil, si vous avez besoin de renseignements, je me tiens a votre disposition

coucou

j'étais PE2 cette année a bonneuil, si vous avez besoin de renseignements, je me tiens a votre disposition

Merci ;-)

merci wifee de nous offrir ton aide!! :D :P :blush::) pass de bonnes vacances! et bonnes vacances à tout le mde!!

Je viens d'aller sur le site de 'liufm de bonneuil.... Y a tout le descriptif de la rentrée, l'emploi du tps, les dates de renvoi du choix des dominantes (entre le 24/08 et le 29 /08) : il faudra se connecter et faire son choix pendant ses dates.

je vous redonne le lien : pe2 bonneuil

à bientôt!

Je viens d'aller sur le site de 'liufm de bonneuil.... Y a tout le descriptif de la rentrée, l'emploi du tps, les dates de renvoi du choix des dominantes (entre le 24/08 et le 29 /08) : il faudra se connecter et faire son choix pendant ses dates.

je vous redonne le lien : pe2 bonneuil

à bientôt!

Oui oui j'ai vu!!! merci pour l'info!!!! ;-)

j'avoue que pour te répondre, c'est plutôt délicat.... ça varie vachement selon les années. ce qui est certain c'est qu'ils ont toujours pris depuis plusieurs années jusqu'à 370 à peu près.... qt à savoir si ce sera le cas cette année, ..... :( <_< :huh::ninja:

La première année où j'ai passé le concours j'étais 448 sur 450 sur la lc et j'ai pas été prise.... mais j'étais vraiment loin aussi. Ms toi tu as peut être une petite chance.... Il faut que tu suives attentivement l'actualité de la lc, ms à mon avis, sur edp tu ne devrais pas avoir de problème... sinon, le rectorat te fournit l'avancée de la liste qd tu appelles pas trop souvent (lol) et surtout les syndicats.

Les résultats de Créteil sont tombés... le forum ne devrait pas normalement tarder à se remplir ces prochains jours!!!! :P

Félicitations aux nouveaux arrivants!!!! :D (faites vous connaître... :wub: )

Mon beau-frère est 577ème en LP et aimerait savoir si il a des chances d'avoir son premier voeu qui est Bonneuil ou pas ?

Savez-vous combien il y a de places pour les PE2 dans cet IUFM ??

Merci à tous ceux qui pourront me tenir au courant.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...