Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci didiche ca marche!!!!! Par contre ce qui est chiant c'est qu'il faut tout imprimer ville par ville apparemment... je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!

Tu peux faire une recherche par poste également (ça permet d'éliminer d'emblée les AIS, si comme moi, tu t'en fous un peu de la situation géographique des postes)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)
Feuille recue tout a l'heure.

Par contre ca m'enerve parce que personne n'est d'accord sur les fameux dix voeux pédagogiques... un coup oui il faut faire les dix voeux et un coup non on en met autant qu'on veut 5, 7...ou 10

Les syndicats nous conseillent de faire 10 voeux au minimum...

Posté(e)

Feuille reçue aussi, et franchement les postes proposés ne font pas trop envie!

Bref, c koi vos stratégies pour les voeux péda? parce que j'ai pas eu de réunions syndicales dessus, moi... :blush:

Donc si vous avez des conseils, des explications, je prends!

Posté(e)

Merci didiche ca marche!!!!! Par contre ce qui est chiant c'est qu'il faut tout imprimer ville par ville apparemment... je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!

Tu peux faire une recherche par poste également (ça permet d'éliminer d'emblée les AIS, si comme moi, tu t'en fous un peu de la situation géographique des postes)

Oui merci j'ai fini par voir... :P

Posté(e)

Alors, vous en etes ou du mouvement?

Posté(e)

j'ai fait mes dix voeux réglementaires dans chaque catégorie (du moins pire au plus que pire). Je privilégie la géographie au pédagogique. ;)

Posté(e)

Pour demander les postes de modulation savez vous comment on doit procéder?

Posté(e)
Pour demander les postes de modulation savez vous comment on doit procéder?

Il y avait une réunion là-dessus lundi je crois, mais je n'en ai aucune idée... Les syndicats seront à l'IUFM demain matin (en tout cas au moins le SE-UNSA) ils devraient pouvoir te renseigner)

Posté(e)

Ben j'ai rempli la feuille après avoir assisté à une réunion syndicale hier à midi et après avoir posé les questions nécessaires. Là je viens de l'expédier à l'IA... maintenant espérons que la chance sera avec moi... :clover:

C'est quand les résultats???

Posté(e)

Moi aussi j'ai fait mes voeux, reste juste à trouver un timbre et c'est partie!

Posté(e)

Non justement les syndicats n'ont pas été tres clair la dessus...

Posté(e)

Pour les modulants, va voir ici:

modulant en bas de la page.

Il y a une fiche navette et un annuaire à consulter.

Visiblement, il faut faire des demarches aupres des écoles d'applications.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...