Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour les modulants, va voir ici:

modulant en bas de la page.

Il y a une fiche navette et un annuaire à consulter.

Visiblement, il faut faire des demarches aupres des écoles d'applications.

J'ai contacté la directrice de l'école d'application hier et elle ne savait meme pas... Je viens de la recontacter par mail...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Voeux postés ce matin. Les résultats seront donné le 3 juillet, je crois... ;)

Posté(e)

Moi je les poste cet apres midi ou demain matin. Les resultats officieux c'est des le 15 juin!

Posté(e)
Moi je les postes cet apres midi ou demain matin. Les resultats officieux c'est des le 15 juin!

C'est bien ce qu'il me semblait...

Posté(e)

Ca y est c'est parti dans la boiboite!!!! :cry: Il n'y a plus qu'a attendre... Plein de :clover: à toutes.

Posté(e)

Justement, je m'en suis occupée ce matin.

La liste des affectations pour la deuxième quinzaine de juin étant affichée à l'IUFM, j'ai pu voir que j'étais mise à disposition de la même circonscription que celle de mon école d'affectation de l'année prochaine(evidemment puisque on est la plupart du temps mis à disposition dans la circonscription de notre domicile et que c'est l'école en bas de chez moi ....).

J'ai appelé l'IEN pour demander à être affectée dans cette école la seconde quinzaine de juin afin faciliter ma prise de contact avec les collègues et les élèves . La secrétaire a pris note et m'a laissée espérer une réponse positive.

J'aimerais être là quand l'actuelle directrice va recevoir le coup de fil lui annonçant mon affectation dans l'école pour 2 semaines (enfin, j'espère !), elle qui me considère comme un parent d'élève "qui n'a rien à faire dans l'école cette année !...". :P

Je viens d'avoir un doute affreux. Et si elle disait non ... :ninja: "Besoin de personne pour nous aider cette fin d'année ..."

Posté(e)
(...)

Sachant que c'est aussi le souhait de la directrice comment faire pour pouvoir changer de circonscription ? Quelqu'un aurait il une reponse precise car a l'iufm selon a qui on demande la reponse varie du tout au tout...

Les échos que j'ai eu c'est qu'il faut contacter l'IEN de la circonscription dans laquelle nous sommes envoyé pour la 2e quinzaine de juin pour lui demander une autorisation d'absence ou une dérogation pour passer du temps dans l'école d'affectation en septembre. Suivant l'IEN, cela peut aller de la demi-journée ou la semaine entière!

Posté(e)

Bonsoir ,

Je suis en train de remplir mes voeux pour le second et il y a une petite chose que je ne comprends pas;Que veux dire "position d'attente " dans les voeux pédagogiques .

?

Merci ;

Posté(e)

(...)

Sachant que c'est aussi le souhait de la directrice comment faire pour pouvoir changer de circonscription ? Quelqu'un aurait il une reponse precise car a l'iufm selon a qui on demande la reponse varie du tout au tout...

Les échos que j'ai eu c'est qu'il faut contacter l'IEN de la circonscription dans laquelle nous sommes envoyé pour la 2e quinzaine de juin pour lui demander une autorisation d'absence ou une dérogation pour passer du temps dans l'école d'affectation en septembre. Suivant l'IEN, cela peut aller de la demi-journée ou la semaine entière!

En fait, la réponse dépend auusi de l'IEN. Mon IEN pour la deuxième quizaine de juin m'a dit que je pourrai aller dans mon école selon les besoins du service et que au maximum ça serait pour un jour ou un jour et demi...

C'est idéal pour préparer la rentrée. Enfin bon, le principal c'est d'être titularisé, pour le reste on improvisera !!!

Posté(e)
Bonsoir ,

Je suis en train de remplir mes voeux pour le second et il y a une petite chose que je ne comprends pas;Que veux dire "position d'attente " dans les voeux pédagogiques .

?

Merci ;

Position d'attente ca veut dire que tu preferes passer au troisieme mouvement.

Posté(e)

Finalement au lieu du 5 juin, le 2eme mouvement se termine le 6 juin.

Courage dans vos choix.

Moi, c'est envoyé, avec que des postes en maternelle sur l'ouest du departement et choix pédagogique avant départemental.

Et vous?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...