ChannaD91 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je suis d'accord avec toi Fredérique c'est plus l'est qui est demandé que l'ouest. D'ailleurs Sucy Villecresnes etc sont à l'est et pas à l'ouest.
cilou_boubou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Méacoulpa! Je me suis tompée dans mon message, je voulais bien sur dire l'EST! C'est que je n'ai pratiquement demander que l'ouest, ça s'embrouille dans ma tete, vivement les vacances!
cilou_boubou Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Qui a des nouvelles pour le 2eme mouvement, est ce que quelqu'un a téléphoné aux syndicats? Ne serait-ce pour avoir une date de resultat?
Rénatan94 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Sinon j'ai hate de faire ma commande et de commencer mes preps (je dois pas etre tres tres nette moi ! :P ). Je te comprends.... moi je n'ai qu'une seule hate c'est de savoir où je vais "attérir" pour commencer à réfléchir aux différents projets que je pourrais mener dans MA classe durant l'année...
Gelsomina31 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je te comprends.... moi je n'ai qu'une seule hate c'est de savoir où je vais "attérir" pour commencer à réfléchir aux différents projets que je pourrais mener dans MA classe durant l'année... Copine!
gourouprosper Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bonjour à tous, je me permets de faire un rapide sondage. Voilà : j'ai reçu aujourd'hui la fiche de paie du mois de mai, accompagnée d'un courrier de l'inspection académique, m'annonçant qu'à compter du 1er septembre 2005, j'étais nommée en tant que professeure des écoles stagiaire dans le val de marne... je suppose que c'est un papier qui est rétro actif , mais je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient reçu aussi... je pense quand même appeller l'IA demain pour vérifier... bonne fin de semaine
titi94 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bonjour à tous, je me permets de faire un rapide sondage.Voilà : j'ai reçu aujourd'hui la fiche de paie du mois de mai, accompagnée d'un courrier de l'inspection académique, m'annonçant qu'à compter du 1er septembre 2005, j'étais nommée en tant que professeure des écoles stagiaire dans le val de marne... je suppose que c'est un papier qui est rétro actif , mais je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient reçu aussi... je pense quand même appeller l'IA demain pour vérifier... bonne fin de semaine Pas de panique, c'est l'administration... J'ai eu la même ce matin...
Gelsomina31 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Moi j'ai pas recu ce papier, la fiche de paye non plus d'ailleurs... <_< Par contre j'ai recu l'avis d'affectation dans mon ecole pour le mois de septembre. Rien reçu du tout....
ChannaD91 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 J'ai recu la fiche de paye ce matin mais sans papier avec.
graine_dinstit Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 moi j'ai reçu la fiche de paie et le tit papier ms bon ils ont du mal quand meme... le papier c par rapport a l'affectation de septembre 2005.... donc celui de la titularisation, on devrait le recevoir l'année prochaine :P
Rénatan94 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Rien reçu! ni la fiche de paie ni le papier en question... mais chez moi, le courrier c'est assez spécial (pire que l'administration! certaines lettres ne me parviennent jamais... ). Si la semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu je demanderais un duplicata de ma fiche de paie à l'IA. Heureusement, je déménage bientôt
Messages recommandés