flavelise Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Rien reçu! ni la fiche de paie ni le papier en question... mais chez moi, le courrier c'est assez spécial (pire que l'administration! certaines lettres ne me parviennent jamais... ). Si la semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu je demanderais un duplicata de ma fiche de paie à l'IA. Heureusement, je déménage bientôt moi j'ai reçu un papier pour mon affectation de l'année prochaine mais pas de fiche de paie et aujourd'hui j'ai une réponse pour ma demande de mutation dans le 77 : pas possible car pas titulaire !! M'en fiche j'ai un poste pour septembre je ferai ma demande l'année prochaine :P :P !! bon courage à tous pour la dernière ligne droite avant les vacances !!
ChannaD91 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Rien reçu! ni la fiche de paie ni le papier en question... mais chez moi, le courrier c'est assez spécial (pire que l'administration! certaines lettres ne me parviennent jamais... ). Si la semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu je demanderais un duplicata de ma fiche de paie à l'IA. Heureusement, je déménage bientôt moi j'ai reçu un papier pour mon affectation de l'année prochaine mais pas de fiche de paie et aujourd'hui j'ai une réponse pour ma demande de mutation dans le 77 : pas possible car pas titulaire !! M'en fiche j'ai un poste pour septembre je ferai ma demande l'année prochaine :P :P !! bon courage à tous pour la dernière ligne droite avant les vacances !! Coucou Flavelise je viens de voir le poste que tu as obtenu pour septembre. Petite veinarde! Tu sais quoi c'est le poste que j'aurais bien voulu avoir puisque c'est à 2 min de chez moi . J'en ai révé et tu l'as eu... <_< ben oui forcément moi je n'ai pas encore d'enfants donc tu es largement passée devant moi...
graine_dinstit Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Rien reçu! ni la fiche de paie ni le papier en question... mais chez moi, le courrier c'est assez spécial (pire que l'administration! certaines lettres ne me parviennent jamais... ). Si la semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu je demanderais un duplicata de ma fiche de paie à l'IA. Heureusement, je déménage bientôt moi j'ai reçu un papier pour mon affectation de l'année prochaine mais pas de fiche de paie et aujourd'hui j'ai une réponse pour ma demande de mutation dans le 77 : pas possible car pas titulaire !! M'en fiche j'ai un poste pour septembre je ferai ma demande l'année prochaine :P :P !! bon courage à tous pour la dernière ligne droite avant les vacances !! Coucou Flavelise je viens de voir le poste que tu as obtenu pour septembre. Petite veinarde! Tu sais quoi c'est le poste que j'aurais bien voulu avoir puisque c'est à 2 min de chez moi . J'en ai révé et tu l'as eu... <_< ben oui forcément moi je n'ai pas encore d'enfants donc tu es largement passée devant moi... oh oui moi aussi j'aurais bien voulu ce poste la !!! je ne suis pas bien loin non + ms bon moi non + je n'ai pas d'enfants .... alr .... place aux vieux :P
Rénatan94 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Salut à tous! Dans l'établissement où je suis une rumeur circule comme quoi le SNUIPP promettrait des premiers résultats officieux du second mouvement pour lundi... Affaire à suivre... <_<
ChannaD91 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Ca serait super cool!!!!!!!! Vivement lundi alors.... :P
tartinette Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Dommage que l'EN ne paie pas les heures sup' parce qu'aujourd'hui la PE2 de maternelle et moi, on aurait du bonus . Sortie au musée de Cluny en métro. Départ du musée à 17H à cause (grâce à ?) des élèves super motivés et qui voulaient répondre à toutes leurs questions sur leurs fiches ....puis colis suspect sur la ligne 8, du coup RER D après avoir demi-tour dans un métro bondé pour revenir sur à Gare de Lyon mais train de 18H02 annulé (cause inconnue), puis bus avec 10 mn de retard et bondé. Arrivée à l'école à 19H00 (les parents nous attendaient depuis près de 2H ...) ! Sinon, l'autre PE2 me dit que nous finirions le 30 juin. AVez-vous la même info ?
Lip Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour, A l'IUFM, il était écrit sur le tableau d'affichage que nous étions affectés du 19 juin au 4 juillet... J'aimerais aussi finir le 30 juin mais bon, j'ai déjà la chance d'être tombée dans une super école! Bon courage à tous pour la der des der des lignes droites!!!!
ChannaD91 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Ouais malheureusement c'est le 4 juillet... parce qu'honnetement je commence à en avoir marre!!!
Gelsomina31 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 moi j'ai reçu la fiche de paie et le tit papierms bon ils ont du mal quand meme... le papier c par rapport a l'affectation de septembre 2005.... donc celui de la titularisation, on devrait le recevoir l'année prochaine :P Pareil mais reçu hier!
Rénatan94 Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Dommage que l'EN ne paie pas les heures sup' parce qu'aujourd'hui la PE2 de maternelle et moi, on aurait du bonus . Sortie au musée de Cluny en métro. Départ du musée à 17H à cause (grâce à ?) des élèves super motivés et qui voulaient répondre à toutes leurs questions sur leurs fiches ....puis colis suspect sur la ligne 8, du coup RER D après avoir demi-tour dans un métro bondé pour revenir sur à Gare de Lyon mais train de 18H02 annulé (cause inconnue), puis bus avec 10 mn de retard et bondé. Arrivée à l'école à 19H00 (les parents nous attendaient depuis près de 2H ...) ! Sinon, l'autre PE2 me dit que nous finirions le 30 juin . AVez-vous la même info ? Non sur le tableau des affichages de l'IUFM était bien mentionné le 04 juillet, et la circonscription ne nous a rien dit à ce sujet...
Rénatan94 Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 moi j'ai reçu la fiche de paie et le tit papier ms bon ils ont du mal quand meme... le papier c par rapport a l'affectation de septembre 2005.... donc celui de la titularisation, on devrait le recevoir l'année prochaine :P Pareil mais reçu hier! Toujours pas reçue... (ni fiche de paie, ni petit papier...) et je ne reçois pas de courrier le samedi dans cette résidence <_< ... on verra bien lundi...
gourouprosper Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 allez, courage pour ces 10 petits jours qui nous séparent des vacances.... ça va venir... je fais aussi partie de celles qui attendent un poste et de toutes façons, je ne me sentirais vraiment en vacances que quand on aura les résultats du 2nd mouvement... en espérant avoir un petit quelque chose...
Messages recommandés