Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, merci pour vos réponses : c'est clair, il va falloir tenir dans cette ambiance jusqu'au 4 juillet.

Mais, je pense que ça doit être pire encore d'attendre sans savoir quel sera son poste à la rentrée. Courage, plus que quelques jours à attendre :wub: . A priori, résultats officeux le 30 juin.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)
Bon, merci pour vos réponses : c'est clair, il va falloir tenir dans cette ambiance jusqu'au 4 juillet.

Mais, je pense que ça doit être pire encore d'attendre sans savoir quel sera son poste à la rentrée. Courage, plus que quelques jours à attendre :wub: . A priori, résultats officeux le 30 juin .

Tu tiens d'où l'info??? Parce que vendredi dans mon école, circulait une info par 2 collègues syndiquées comme quoi le snuipp promettrait des résultats officieux à partir de demain... <_< Enfin qu'importe... On n'est plus à quelques jours près...

Posté(e)

Si ca pouvait etre demain ca m'arrangerait quand meme beaucoup car j'en ai vraiment marre d'attendre... D'ici qu'on m'annonce qu'il faut que j'attende le troisieme mouvement....

Posté(e)
Courage les filles, ca va arriver vite, et si dans le pire des cas vous n'avez rien au deuxieme mouvement, ne desesperez pas car souvent les postes du troisieme sont inespérés, ce qui est plus dur c'est qu'il faut y aller au pied levé et preparer au fur et a mesure.

Quoi qu'il en soit je croise les doigts pour vous, pour que vous puissiez avoir au second mouvement un poste que vous desirez :clover: :clover: :clover:

Merci Pounky... :wub:

Posté(e)

Mais, je pense que ça doit être pire encore d'attendre sans savoir quel sera son poste à la rentrée. Courage, plus que quelques jours à attendre :wub: . A priori, résultats officeux le 30 juin .

Tu tiens d'où l'info??? Parce que vendredi dans mon école, circulait une info par 2 collègues syndiquées comme quoi le snuipp promettrait des résultats officieux à partir de demain... <_< Enfin qu'importe... On n'est plus à quelques jours près...

Par une collègue en attente elle aussi et dont la mère travaille à l'IA. Et par un coup de fil au syndicat il y a quelques jours ....

Mais, je souhaite qu'ils se trompent et que ce soit demain pour vous comme pour moi qui attends mon complément de mi-temps avec impatience (sans la répartition des disciplines, je ne peux pas préparer grand-chose ....).

Encore que ...le complément de mon poste n'ayant pas été publié au 2e mouvement, je risque de devoir attendre jusqu'en septembre.

Posté(e)

Tartinette je pense que tu avais raison (ou en tout cas, je l'espère très fortement...) ! J'ai appelé 2 syndicats ce matin pour en savoir plus. Le SNUIPP (qui au départ avait mentionné le 26 juillet sur son site... "espère " ( <_< :( ) pouvoir nous communiquer les résults en fin de semaine. Quant au SE-UNSA il est moins optimiste quanr à l'obtention des résultats avant le 3 juillet... :cry:

Posté(e)

Moi j'angoisse chaque jour un peu plus dans l'attente de la CAPD de jeudi...

vais je être titularisée ou renouvelée? suspense.....

je ferais nimporte quoi pour être titularisée.... Je pense être capable d'avoir une classe.... je suis maintenant assez motivée.... et je pense avoir fait des progrès..... maintenant, reste à savoir si l'inspecteur qui est venu me voir a eu une image positive de moi au point de me voir dans une classe à la rentrée ou plutôt négative....

mystère et boule de gomme.... :cry::(

Posté(e)
Moi j'angoisse chaque jour un peu plus dans l'attente de la CAPD de jeudi...

vais je être titularisée ou renouvelée? suspense.....

je ferais nimporte quoi pour être titularisée.... Je pense être capable d'avoir une classe.... je suis maintenant assez motivée.... et je pense avoir fait des progrès..... maintenant, reste à savoir si l'inspecteur qui est venu me voir a eu une image positive de moi au point de me voir dans une classe à la rentrée ou plutôt négative....

mystère et boule de gomme.... :cry::(

:wub::wub:

On espère très fort pour toi et pour tous les autres !

Posté(e)

Le snuipp m'a dit exactement la meme chose que toi Fréderique. Ils espèrent pouvoir nous communiquer ca vendredi prochain. Je l'espere aussi...

Sinon je suis allée à l'espace Luxembourg ce soir. Nous avons droit à trois livres gratuits : 3 manuels d'élèves dont 1 chez Bordas, 1 chez Nathan et 1 chez Retz. N'ayant pas encore de poste :cry: , j'ai essayé de prendre du général style un manuel d'histoire au cycle 3, ca pourra toujours me servir un jour. Allez-y n'hesité pas c'est sans obligation d'achat ;) . Pour une fois que l'on peut passer à la caisse avec une facture qui indique 0 euro, il faut en profiter :P . Bien sur il faut prendre sa carte d'iufm comme justificatif.

Posté(e)
Le snuipp m'a dit exactement la meme chose que toi Fréderique. Ils espèrent pouvoir nous communiquer ca vendredi prochain. Je l'espere aussi...

Sinon je suis allée à l'espace Luxembourg ce soir. Nous avons droit à trois livres gratuits : 3 manuels d'élèves dont 1 chez Bordas, 1 chez Nathan et 1 chez Retz. N'ayant pas encore de poste :cry: , j'ai essayé de prendre du général style un manuel d'histoire au cycle 3, ca pourra toujours me servir un jour. Allez-y n'hesité pas c'est sans obligation d'achat ;) . Pour une fois que l'on peut passer à la caisse avec une facture qui indique 0 euro, il faut en profiter :P . Bien sur il faut prendre sa carte d'iufm comme justificatif.

C'est juste à quand? Je pensais aller y faire un tour mercredi vi que ce n'est pas vraiment la porte d'à côté...

Posté(e)

Pour mercredi c'est bon ca sera ouvert puisque ca vient seulement d'ouvrir aujourd'hui. Par contre je ne me souviens plus de la date de fin de cette offre.

Posté(e)
C'est du 26 (aujourd'hui) au 30 juin, donc jusqu'à vendredi.

Clairinette, l'inspecteur ne t'as rien dit au moment de sa visite ? En tout cas pour toi :clover: :clover: :clover:

non, rien de rien.... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...