Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'a attendre le niveau de la classe qu'on aura frederique!

C'est clair... j'espère vraiment qu'on aura des résultats officieux en fin de semaine... ;)

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Moi aussi j'y suis allée cet aujourd'hui accompagnée de mes deux loulous... et c'était bondé ! On s'est tapé une demi heure de marche parce que j'étais venue en voiture, et pour trouver de la place pffff (pas de rer C du tout quand on est arrivé à la gare).

Finalement, je suis ressortie avec : une offre découverte mika cp, maths spirales GS et valentin le magicien cp pour les gratuits.

J'ai acheté chez Retz l'album à calculer GS et le jeu de fiches à calculer avec les fiches gratuites.

C'est vrai que le rayon mater n'est pas très fourni je trouve...

Posté(e)
Chez Hatier en ce moment tous les manuels élèves sont à 4 euros, je ne sais pas combien de temps cette offre restera valable.

ce sont les tarifs généralement pratiqués par tous les éditeurs (sauf magnard, j'ai été hier... super cher...)

en gros pour les autres c'est 3 a 4€ pour les manuels élèves et 5% sur le guide du maitre...

tout en sachant que HACHETTE met les guides du maitre en ligne gratuitement... donc telechargeable à souhait :)

moi aussi j'ai été au Luxembourg hier

par contre j'y suis allée a l'ouverture et on ne s'est pas marché dessus !

je ne savais pas que l'on pouvait prendre n'importe quel ouvrage chez Retz, je pensais que c'etait uniquement les manuels élèves étant donné que les autres que j'ai regardé (défimaths par exemple) etaient indiqué a -5%

au fait, pour info, le Luxembourg c'est ouvert la premiere semaine de juillet et celle qui suit aussi (mais pas sure pr toute la deuxieme semaine, seulement qq jours il me semble)

donc attendez d'avoir votre poste pour y aller...

sinon pr les autres éditeurs vous pouvez y aller avec votre carte PE2, ils vous feront les prix "special enseignant"

Posté(e)

Chez Hatier en ce moment tous les manuels élèves sont à 4 euros, je ne sais pas combien de temps cette offre restera valable.

ce sont les tarifs généralement pratiqués par tous les éditeurs (sauf magnard, j'ai été hier... super cher...)

en gros pour les autres c'est 3 a 4€ pour les manuels élèves et 5% sur le guide du maitre...

tout en sachant que HACHETTE met les guides du maitre en ligne gratuitement... donc telechargeable à souhait :)

je ne savais pas que l'on pouvait prendre n'importe quel ouvrage chez Retz, je pensais que c'etait uniquement les manuels élèves étant donné que les autres que j'ai regardé (défimaths par exemple) etaient indiqué a -5%

au fait, pour info, le Luxembourg c'est ouvert la premiere semaine de juillet et celle qui suit aussi (mais pas sure pr toute la deuxieme semaine, seulement qq jours il me semble)

sinon pr les autres éditeurs vous pouvez y aller avec votre carte PE2, ils vous feront les prix "special enseignant"

Alors cela veut dire qu'on a encore une semaine pour allez chercher les livres gratuits????

Posté(e)

Alors cela veut dire qu'on a encore une semaine pour allez chercher les livres gratuits????

effectivement !!!

et les autres éditeurs, on peut y aller toute l'année aux tarifs "enseignants"

c ti pas bo :)

Posté(e)

ça y est : résultats officieux du 2e mouvement parus en fin de matinée!

Je cherche à savoir si mon complément de temps partiel est nommé. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à les joindre et j'essaie depuis plus d'1 h ...

Bonne chance à toutes celles qui attendent , Channa, Frédérique et les autres ... :wub: . Tenez-nous au courant surtout !

Posté(e)

Je n'arrive pas à y accéder sur internet par le snuipp94, quelqu'un a-t-il réussi?

Posté(e)

J'ai appelé directement au se unsa pour avoir mon affectation .Sur le site du snuipp ,il faut avoir un code non?(acady ou ?)

Posté(e)

J'ai mon code acady mais ça ne fonctionne que pour le premier mouvement. Je vais essayer de les appeler;)

Edit: Pas moyen de les joindre!!! Pouvez-vous me donner les numéros de tous les syndicats que vous connaissez, je vais tenter ma chance ailleurs!

Posté(e)

0143991058 ,c'est le se unsa ,il faut insister si ça sonne libre ,cela veut dire qu'ils n'ont plus de ligne pour répondre.

Posté(e)

J'ai eu le snuipp...Je suis bonne pour le troisième mouvement snif :cry:

Point positif: je vais passer de vraies vacances...

Mais bonjour le coup de feu à la rentrée!!!

Posté(e)

au moins ,tu as eu une réponse ,moi ,j'ai obtenu mon poste de modulante tant convoitée !!!mais bon c'est pareil ,je ne connaîtrai pas mes niveaux avant la rentrée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...