Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors c'est bon pour moi j'ai eu un de mes voeux. Je vais etre modulante à l'école d'application de l'école maternelle de Bonneuil. C'est sur je n'aurais pas ma propre classe cette année mais au moins je suis pas loin de chez moi et en maternelle donc ce que je voulais avant tout. Il y a normalement une autre modulante sur l'école... une parmi vous peut etre...???

Maramary tu es dans quelle école d'application?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Par contre j'ai deja pris contact avec l'école et j'y vais mardi. On m'a déjà donné le niveau d'une des classes par téléphone. Le reste on verra mardi...

Posté(e)

coucou!!

dites-moi, vous avez fait comment pour connaître les résultats du snd mvt? lj'ai essayé d'appeler, mais e SE UNSA ne répond pas , et le SNUIPP, impossible de les joindre (ligne saturée....)

...pfffffffffff..

et félicitations à ceux qui ont eu un poste!

Posté(e)

Alors moi j'ai teléphoné a l'unsa mais il faut laisser sonner tres tres longtemps (plus de 25 sonneries je crois avant de les avoir). Je les ai eu ce matin a 11h30.

Posté(e)

merci à toi Channa!

Posté(e)

C'est quoi exactement modulante ?

Posté(e)

Je vais m'occuper des decharges des imf. C'est ca etre modulante.

Posté(e)

ahhh, c'est toujours plus joli que "decharge"....lol

Posté(e)
J'ai eu le snuipp...Je suis bonne pour le troisième mouvement snif :cry:

Point positif: je vais passer de vraies vacances...

Mais bonjour le coup de feu à la rentrée!!!

Bienvenue au club! Mo j'ai eu le SE UNSA, apparemment je n'ai rien non plus (malgré mon année de liste complémentaire, malgré que j'ai classé TOUTES les villes + TOUTES les circonscriptions (sauf la 21ème), malgré que j'ai fait mes 10 voeux pédagogiques)... Bien sûr je me pose des questions et je suis un peu déçue, mais d'un autre côté je me dis que mieux vaut ça plutôt que d'avoir un poste qui ne me convient pas et stresser toutes les vacances... Au moins je passerai de vraies vacances... ;)

Posté(e)

Oui tout a fait tu as tout compris Cleo. Disons aussi que par chez moi c'est presque la seule solution que j'avais pour etre en maternelle... donc j'ai sauté sur l'occasion et puis je connais bien l'école et son fonctionnement et ca me va.

Posté(e)
Oui tout a fait tu as tout compris Cleo. Disons aussi que par chez moi c'est presque la seule solution que j'avais pour etre en maternelle... donc j'ai sauté sur l'occasion et puis je connais bien l'école et son fonctionnement et ca me va.

contente pour toi aloors ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...