Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Contente pour toi channaD !!! Moi je vais devoir encore patienter un peu... Que la FORCE (et la chance surtout... ) soit avec moi!!!
Maramy Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 eh bien non ,Channa ,je ne suis pas ton complément de décharge !!!je suis en élémentaire !!! et Dieu merci ,pas sur Bonneuil! trop loin de chez moi!! félicitations à toutes celles eu ceux qui ont eu un poste !
Lip Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je suis un peu déçue mais bon...avant, il fallait faire 5 ans de remplacement avant d'avoir sa classe alors... J'ai pas fait PE0, j'ai pas d'enfants, j'ai 23 ans et je ne suis pas mariée... A côté de ça, ça fait 6 ans que je bosse comme une acharnée pour avoir mes diplômes sans repiquer. Avant la PE2 j'étais obligée de faire des jobs étudiants à côté. Et maintenant que je vois le bout du tunnel, je dois encore et encore patienter... La vie est dure et injuste Réponse de ma mère à la nouvelle: "Bah ma pauvre, tu vas perdre toute l'énergie gagnée pendant les vacances dès la première semaine de rentrée!!" (si j'ai un poste au 3ème mouvement maman!) Sinon question:quand on est modulante que fait-on lorsque c'est la titulaire qui prend la classe? A-t-on une autre classe ou bien est-on à disposition de l'école? Félicitations à tous les chanceux qui ont eu un poste Merci aux personnes solidaires qui n'en ont pas eu :P Bonnes vacances!!
Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Je suis un peu déçue mais bon...avant, il fallait faire 5 ans de remplacement avant d'avoir sa classe alors...J'ai pas fait PE0, j'ai pas d'enfants, j'ai 23 ans et je ne suis pas mariée... A côté de ça, ça fait 6 ans que je bosse comme une acharnée pour avoir mes diplômes sans repiquer. Avant la PE2 j'étais obligée de faire des jobs étudiants à côté. Et maintenant que je vois le bout du tunnel, je dois encore et encore patienter... La vie est dure et injuste Réponse de ma mère à la nouvelle: "Bah ma pauvre, tu vas perdre toute l'énergie gagnée pendant les vacances dès la première semaine de rentrée!!" (si j'ai un poste au 3ème mouvement maman!) Sinon question:quand on est modulante que fait-on lorsque c'est la titulaire qui prend la classe? A-t-on une autre classe ou bien est-on à disposition de l'école? Félicitations à tous les chanceux qui ont eu un poste Merci aux personnes solidaires qui n'en ont pas eu :P Bonnes vacances!! Allez courage! Apparemment, il y a des postes à l'année au 3ème mouvement! Pour info, dans l'école où je suis actuellement, il y a une T2 qui m'expliquait qu'à chaque fois elle est passée en septembre, et à chaque fois elle a eu un poste à l'année en maternelle (en T1 une PS, et en T2 une MS), donc je ne perds pas espoir... Pour ma part, j'ai 26 ans, pas mariée, pas d'enfants, mais une année de LC qui ne m'a visiblement servi à rien...
ChannaD91 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Courage a toutes celles qui n'ont pas eu de postes... J'aurais pu etre dans votre cas donc je comprends tout a fait. Sinon pour le poste de modulation en fait je vais etre sur trois classes différentes pour décharger trois imf
Lip Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Vous inquiétez pas, je suis un peu amère mais demain j'aurai oublié Frédérique: si toi t'as rien eu, je risquais pas d'avoir un poste;)!! Il y a souvent des ouvertures de classes au 3ème mouvement...qui sait on aura ptet un peu de bol!! Merci pour ta réponse Channa
Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 J'en sais un peu plus sur mon cas. Apparemment je serais sur la 24ème circonscription (englobant Bonneuil et Valenton), donc il y a de grandes chances que j'ai à travailler dans l'une de ces deux villes (NB: je vais habiter du côté de Val d'Europe dans le 77 à partir de septembre... mais bon, ça aurait pu être pire <_< ). Enfin bref..! Heureusement qu'il y a les vacances pour faire digérer tout ça!!! :P Bon courage Lip!!!
Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 IProf est H.S jusqu'au 04 juillet inclus ... ils se moquent de nous ou quoi???
ChannaD91 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je suis actuellement sur Bonneuil et Valenton et apparemment il ya pas mal de postes qui vont rester vacant pour le troisieme mouvement... courage...
ChannaD91 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Mais je comprends pas bien Frederique tout a l'heure tu disais que tu n'avais rien alors comment peut tu savoir que tu es MAD sur la 24eme.... Effectivement ils se moquent un peu de nous...
Rénatan94 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Mais je comprends pas bien Frederique tout a l'heure tu disais que tu n'avais rien alors comment peut tu savoir que tu es MAD sur la 24eme....Effectivement ils se moquent un peu de nous... C'est un responsable du syndicat qui m'en a donné un peu plus sur mon cas (je me suis renseignée). Il m'a expliqué qu'en fait je vais passer les vacances sans savoir l'école où je vais être nommée en 2006/2007 mais que je serais mise à disposition de la 24ème disposition. Je précise qu'au téléphone un autre syndicat m'avait simplement dit que je n'avais pas de poste au second mouvement et que je devrais participer au 3ème... <_< je n'y comprends trop rien... c'est pourquoi j'espérais pouvoir avoir accès à iprof pour en savoir un peu plus... mais bon c'est HS... Sais-tu en quoi consiste le 3ème mouvement..?
Messages recommandés