Rénatan94 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Et bien dans l'école ou je suis sur Valenton, si une personne obtient son exeat/ineat (car elle est pas encore sure) elle part et laisse une classe de GS avec accueil de PE2 dans sa classe. Peux-tu m'envoyer en MP s'il te plait le nom de ton école? (On ne sait jamais...). Merci Je veux pas être la méchante fille qui vous dit que des choses négatives, mais, Channa si tu es modulante, tu es en école d'appli, non? Donc la collègue qui peut avoir son exéat, est IMF? Alors Frédérique, tu ne pourras pas avoir ce poste sans CAPAIMF.... Bref, je sais c galère, mais il peut encore y avoir des changements lundi, on croise tous les doigts, les orteils les cheveux et tout! J'ai mal lu... Mais je crois que ChannaD parlait de l'école où elle est actuellement (pour les dernières semaines de juin) par de l'école où elle sera modulante l'an prochain... je me trompe?
Gelsomina31 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 (...) Par contre savez-vous où je peux trouver la liste des écoles classées ZEP du 94? Elle est affichée à l'IUFM :P par contre, je crains que ce ne soit fermé...
Rénatan94 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 (...) Par contre savez-vous où je peux trouver la liste des écoles classées ZEP du 94? Elle est affichée à l'IUFM :P par contre, je crains que ce ne soit fermé... Je parlais d'un site internet... :P c'est clair que même si c'était ouvert, je me voyais mal aller à bonneuil juste pour consulter la liste...
titi94 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 (...) Par contre savez-vous où je peux trouver la liste des écoles classées ZEP du 94? Elle est affichée à l'IUFM :P par contre, je crains que ce ne soit fermé... Je parlais d'un site internet... :P c'est clair que même si c'était ouvert, je me voyais mal aller à bonneuil juste pour consulter la liste... http://www.ac-creteil.fr/ZEPREP/val_de_marne.html
ChannaD91 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Oui oui je parlais bien de l'école ou je suis actuellement pour les dernieres activités de juin et pas de mon école d'affectation de la rentrée. Frederique je t'envoie un MP pour te donner le nom de l'école. Sinon et bien apparemment si c'est toujours ok pour moi je vais avoir une décharge sur des TPS/PS et une autre sur des PS/MS. Pour la troisieme on verra apres... Vous avez eu le mail de l'unsa???? C'est pas tres rassurant tout ca. On a l'impression que tout a été fait n'importe comment parfois Sinon j'ai une copine qui a eu un poste T1 réservé anglais alors qu'elle n'a pas l'habilitation et qu'elle ne l'a pas demandé. Mais bon avec les voeux pédagogique et géographique elle a du tomber dessus.
Rénatan94 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Oui oui je parlais bien de l'école ou je suis actuellement pour les dernieres activités de juin et pas de mon école d'affectation de la rentrée.Frederique je t'envoie un MP pour te donner le nom de l'école. Bien reçu!!! Merci ChannaD! Sinon et bien apparemment si c'est toujours ok pour moi je vais avoir une décharge sur des TPS/PS et une autre sur des PS/MS. Pour la troisieme on verra apres...Vous avez eu le mail de l'unsa???? C'est pas tres rassurant tout ca. On a l'impression que tout a été fait n'importe comment parfois Sinon j'ai une copine qui a eu un poste T1 réservé anglais alors qu'elle n'a pas l'habilitation et qu'elle ne l'a pas demandé. Mais bon avec les voeux pédagogique et géographique elle a du tomber dessus. Ben il fallait bien leur sortir leur 10 voeux pédagogiques, et si on ne voulait pas mettre de l'AIS on était presque forcés de mettre des postes fléchés langues... même quand on n'a pas l'habilitation! C'est le revers de la médaille de leur système...
tartinette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Oui oui je parlais bien de l'école ou je suis actuellement pour les dernieres activités de juin et pas de mon école d'affectation de la rentrée.Frederique je t'envoie un MP pour te donner le nom de l'école. Sinon et bien apparemment si c'est toujours ok pour moi je vais avoir une décharge sur des TPS/PS et une autre sur des PS/MS. Pour la troisieme on verra apres... Vous avez eu le mail de l'unsa???? C'est pas tres rassurant tout ca. On a l'impression que tout a été fait n'importe comment parfois Sinon j'ai une copine qui a eu un poste T1 réservé anglais alors qu'elle n'a pas l'habilitation et qu'elle ne l'a pas demandé. Mais bon avec les voeux pédagogique et géographique elle a du tomber dessus. Channa, est-ce une école de Créteil ? Et si oui, peux-tu m'envoyer un MP ?Je cherche toujours à savoir qui est nommé sur mon complément de temps partiel qui est un poste T1 réservé anglais. En fait, je préférerais nettement que la personne soit habilitée en anglais sinon je vais devoir faire 3 classes en dehors de la mienne alors que je ne suis qu'à mi-temps ...Entre ça et la piscine, quand est-ce que je les aurai mes élèves ?
ChannaD91 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Non Tartinette il ne s'agit pas d'une école de Creteil.
tartinette Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Non Tartinette il ne s'agit pas d'une école de Creteil. Merci. J'espère que j'aurai des nouvelles demain soir.
Gelsomina31 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 I-prof ne marche toujurs pas... le site de l'IA est un labyrinthe et les syndicats sont injoignables... où trouver des infos sur le 2nd mouvement?
Messages recommandés