Lip Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou à tous! Finalement, je suis MAD à Villejuif A savoir: vous avez jusqu'à ce soir pour faire une lettre à l'inspecteur si pour diverses raisons (valables) vous ne pouvez honorer votre affectation... Ils reverront votre cas et vous aurez la réponse le 11 juillet. Je vous le dis parce que comme par hasard iprof ne fonctionne pas. Du coup, vu que les résultats officiels sont difficilement accessibles, ils auront moins de travail avec les mécontents... Youpppppppppiiiiiiiii c'est les vacances!!!!!!!!!!!
mabery Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 "comme par hasard iprof ne fonctionne pas. Du coup, vu que les résultats officiels sont difficilement accessibles"... Mais alors comment peut-on les avoir, les résultats officiels??? Faut appeler l'inspection? Moi, a priori je suis MAD ds la 6ième circ (créteil); mais alors comment ça se passe? je pointe mon nez le 1ier sept ds cette circ, et j'attends de voir si on me trouve qlqch, et si au bout d'un moment ils n'ont rien, c'est l'IA qui se charge de mon cas et peut m'envoyer ds d'autres circ? c'est ça? en tous les cas une chose est sûre: je vais bien PRO-FI-TER de nos vacances tant MERITEES aps une année de calvaire pour bosser le concours, et une autre encore plus terrible de PE2!!!! bonnes vacances à toutes et tous!
ChannaD91 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui comment faites vous pour avoir les resultats officiels???? Moi je n'ai eu que les officieux.
Lip Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis passée par les syndicats et j'ai eu mes résultats officiels quand je suis allée à l'inspection hier. Autrement je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre. Quand j'y suis allée hier, ils étaient en train de tout informatiser et à 16H30 ils n'avaient pas terminé...C'est honteux quand on sait qu'on a jusqu'à ce soir pour contester...
Rénatan94 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai reçu ce mail de l'UNSA le 3 juillet... Chers collègues, Vous avez pu lire le message intersyndical. Après cela, que faire ? À notre sens : CEUX QUI ONT UNE AFFECTATION DANS UNE OU PLUSIEURS ÉCOLES peuvent prendre contact avec elle(s), tout en sachant que celle(s)-ci peuve(nt) être remise(s) en cause ! En effet, les résultats n'ont pu être validés ce 3 juillet, du fait d'un trop grand nombre d'erreurs involontaires commises par l'administration, et que nous avons refusé de cautionner CEUX QUI SONT MIS À LA DISPOSITION D'UNE CIRCONSCRIPTION doivent savoir que dans la perspective du 3ème mouvement, ils auront l'ensemble de leurs voeux reconsidérés lors de leur affectation. Il est donc inutile de prendre contact avec la circonscription à laquelle ils sont affectés à cette heure. EN CAS DE PROBLÈME, il est toujours possible de s'adresser à l'administration pour redemander une reconsidération de son affectation, AU PLUS TARD AVANT LE 5 JUILLET. S'adresser à Madame DOZ qui regroupe toute les demandes : michele.doz@ac-creteil.fr Ne pas oublier de nous adresser une copie ! QUAND EN MARS 2005, l'IA a décidé d'exclure les représentants des personnels des groupes de travail pour les affectations du mouvement à titre provisoire, le SE-UNSA 94 l'avait vivement dénoncé. il n'a cessé de le faire depuis. Les faits nous donnent raison : les affectations du mouvement provisoire (les 2ème et 3ème) ne peuvent pas se faire sans groupes de travail auxquels les représentants du personnel doivent être associés. C'est à cette seule condition que les erreurs peuvent être corrigées rapidement, que l'équité de traitement réalisée. Cela a toujours été notre revendication, que nous avons notamment défendue au moment des élections professionnelles de décembre 2005. C.Q.F.D. ! Amitiés syndicales. le SE-UNSA 94
Gelsomina31 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 I prof est de retour... mais je n'ai pas accès à mon affectation... ça me marque : -79716 rechAgent : ERREUR SQL System or internal error java.net.SocketException: Broken pipe Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre <_<
Rénatan94 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 I prof est de retour... mais je n'ai pas accès à mon affectation... ça me marque : -79716 rechAgent : ERREUR SQL System or internal error java.net.SocketException: Broken pipe Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre <_< pareil sauf que dans la page de garde de iprof (avant d'accéder à ta boite aux lettres) ils expliquent je crois que les résultats ne seront définitifs que le 11 juillet... Bref en tout cas bonne vacances à Tous!!!
Lip Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Vous êtes tous partis en vacances? :P Bon, c'est le jour J des affectations définitives et iprof fait toujours sa tête de mule...
ChannaD91 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Non non je suis toujours la, pas tres loin.
mangue94 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, Je me rapproche de vous ex-PE2 de l'IUFM de Bonneuil, pour un petit renseignement, à mon grand étonnement, je viens de réussir et plutôt pas trop mal placé le concours (ce qui me laisse espérer une place à Bonneuil 1er choix), et j'aurai besoin de quelques informations concernant l'année de PE2 à Bonneuil, notamment d'un point de vu organisation : semaine de 4 ou 5 jours et horaires moyens de la journée (le plus tôt le matin et le plus tard le soir) (j'ai un petit garçon à faire garder, j'ai besoin de savoir si il faut compter le mercredi ou pas dans le contrat de l'essistante maternelle !) Et aussi, avons toutes nos vacances scolaires classiques ? Merci d'avance à celui ou celle qui prendra un peu sur son temps de vacances pour me répondre Bonne vacances à toutes et tous ...
Rénatan94 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, Je me rapproche de vous ex-PE2 de l'IUFM de Bonneuil, pour un petit renseignement, à mon grand étonnement, je viens de réussir et plutôt pas trop mal placé le concours (ce qui me laisse espérer une place à Bonneuil 1er choix), et j'aurai besoin de quelques informations concernant l'année de PE2 à Bonneuil, notamment d'un point de vu organisation : semaine de 4 ou 5 jours et horaires moyens de la journée (le plus tôt le matin et le plus tard le soir) (j'ai un petit garçon à faire garder, j'ai besoin de savoir si il faut compter le mercredi ou pas dans le contrat de l'essistante maternelle !) Et aussi, avons toutes nos vacances scolaires classiques ? Merci d'avance à celui ou celle qui prendra un peu sur son temps de vacances pour me répondre Bonne vacances à toutes et tous ... La semaine vise plutôt les 5 jours que les 4 jours, mais encore ça dépend du groupe dans lequel tu tomberas, mais également ça varie en fonction des semaines. On peut n'avoir qu'une demi-journée de cours (3h) ou 9h de cours de la journée (donc ça dépend comme je te disais plus haut, des jours). Tu peux finir jusqu'à 19h15 dans la semaine et tu n'as pas forcément le mercredi comme jour de repos (nous c'était le jeudi mais certains groupes n'en avait pas). On a cependant toutes les vacances scolaires de la zone C... bon courage et surtout, bonnes vacances!!!
Messages recommandés