Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

c'est demain, j'ai hate  :D  :D  :blush:  :wub:

par contre, petit soucis en debut de semaine, donc plus de probleme de grossesse  :cry:  :cry:  mais merci de pas m'en parler, c'est encore un peu frais pour que je fonde pas en larmes  :cry:

A demain, et courage !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

c'est demain, j'ai hate  :D  :D  :blush:  :wub:

par contre, petit soucis en debut de semaine, donc plus de probleme de grossesse  :cry:  :cry:  mais merci de pas m'en parler, c'est encore un peu frais pour que je fonde pas en larmes  :cry:

A demain, et courage !! :wub::wub:

A demain les filles, à l'accueil de l'IUFM de Bonneuil.

dila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors la liste:

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

Frederique36

Hello! Si, je suis des vôtres aussi pour le RV de l'après-midi! Je peux mettre aussi ma photo, mais sinon on tient un mouchoir blanc comme les edpiennes du matin? ce serait peut être plus sûr, surtout qu'on ne connaît pas nos prénoms respectifs :D

Ca marche pour moi le RDV à l'accueil avec le mouchoir blanc vers 13h!

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Frederique36

à demain les filles, 13h à l'accueil de l'iufm de Bonneuil

Dila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors la liste:

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

Frederique36

ça ramène à 5 si je n'ai oublié personne. mieux vaut qu'on se donne rendez-vous à 13h devant l'accueil ce sera plus simple ;) ... sauf si certaines d'entre vous ont d'autres idées... :huh: Je mettrai ma photo sur mon profil afin de simplifier les choses :P

Hello! Si, je suis des vôtres aussi pour le RV de l'après-midi! Je peux mettre aussi ma photo, mais sinon on tient un mouchoir blanc comme les edpiennes du matin? ce serait peut être plus sûr, surtout qu'on ne connaît pas nos prénoms respectifs :D

Ok il n'y a pas de souci. quant à moi, (au cas où j'aurai oublié le mouchoir) g mis la photo sur mon profil. A demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour demain matin devant l'accueil, avec un kleenex, ça ira? sinon, j'ai mis ma photo de mon profil.... au pire, j'ai un tatouage sur l'épaule gauche lol :D

Pas stressée non? moi, je stresse de plus en plus.... :cry::cry:

A demain!

bonne nuit!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain, j'ai hate  :D  :D  :blush:  :wub:

par contre, petit soucis en debut de semaine, donc plus de probleme de grossesse  :cry:  :cry:  mais merci de pas m'en parler, c'est encore un peu frais pour que je fonde pas en larmes  :cry:

Courage, ç'est arrivé à beaucoup d'entre nous ...

On n'en parle plus et on se concentre sur cette année de PE2, qui, j'espère, nous apportera beaucoup en attendant d'autres bonheurs à venir ...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti!!!!

Bon courage à ceuss' du matin! :) et à cet aprèm' pour mes futures collègues de ce PM! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on s'est croisé... c'était un peu la cohue ce matin.... beaucoup beaucoup de monde.... J'ai pu apercevoir grace à Clairinette ;) tartinette et frogett... c'est déjà ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on s'est croisé... c'était un peu la cohue ce matin.... beaucoup beaucoup de monde.... J'ai pu apercevoir grace à Clairinette ;) tartinette et frogett... c'est déjà ca....

et pourquoi on a pas pu t'apercevoir nous???? :cry:

moi j'ai revu tartinette et rencontré mamskalette, kik et clairinette :wub:

sinon, avis a ceux de la vague B, je vous rejoins des lundi car ils ont fait une erreur, ils nous ont accepté ce matin mais normalement, les L c'est la vague B donc a lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bien, Channa91, maintenant que tu connais notre frimousse, n'hésite pas à venir te présenter à nous la prochaine fois;

Avec la cohue, nous n'avons pu nous retrouver qu'à un petit groupe à la fin de la séance : Kik, Mamskalette, Froggett, Clairinette et moi; Echangé aussi quelques mots avec Chantwal et Flavelise.

J'espère que nous aurons plus le temps de nous connaître les prochaines semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bien, Channa91, maintenant que tu connais notre frimousse, n'hésite pas à venir te présenter à nous la prochaine fois;

Avec la cohue, nous n'avons pu nous retrouver qu'à un petit groupe à la fin de la séance : Kik, Mamskalette, Froggett, Clairinette et moi; Echangé aussi quelques mots avec Chantwal et Flavelise.

J'espère que nous aurons plus le temps de nous connaître les prochaines semaines ...

j'ai pas vu flavelise moi :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...