Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Eh, bien, Channa91, maintenant que tu connais notre frimousse, n'hésite pas à venir te présenter à nous la prochaine fois;

Avec la cohue, nous n'avons pu nous retrouver qu'à un petit groupe à la fin de la séance : Kik, Mamskalette, Froggett, Clairinette et moi; Echangé aussi quelques mots avec Chantwal et Flavelise.

J'espère que nous aurons plus le temps de nous connaître les prochaines semaines ...

j'ai pas vu flavelise moi :o :o

Bah si j'étais là, en plus dans la même rangée de chaises !! en fait j'ai reconnu Tartinette grâce à la photo, elle m'a dit que tu étais là avec Mamskalette... Mais il y avait tellement de monde !!!

En fin ce n'est que partie remise.....

Bon week-end et à lundi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Coucou ,

Bon ben moi j'ai loupé tout le monde :huh: ( trop douée la fille :blush: ) . Il faut dire que c'était un peu la cohue ce matin , donc au plaisir de vous revoir la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Oui, bien aperçu Froggett et Tartinette.... :P

Bien qu'on ne se soit pas donné RDV.

Mais, c'est vrai que je n'ai pu échangé que quelques mots, car je retrouvais plein de têtes aussi ressurgies de la PE1....

Mais on se croisera sans soucis les autres fois....

Bises

Chantal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on s'est croisé... c'était un peu la cohue ce matin.... beaucoup beaucoup de monde.... J'ai pu apercevoir grace à Clairinette ;) tartinette et frogett... c'est déjà ca....

et pourquoi on a pas pu t'apercevoir nous???? :cry:

moi j'ai revu tartinette et rencontré mamskalette, kik et clairinette :wub:

sinon, avis a ceux de la vague B, je vous rejoins des lundi car ils ont fait une erreur, ils nous ont accepté ce matin mais normalement, les L c'est la vague B donc a lundi :D

Frogett...il y avait tellement de monde.... mais j'étais assise deux places à coté de Clairinette donc tu m'as peut etre apercu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'immisce dans votre post, afin de savoir si à votre avis il y avait des absents aujour'hui.

Et oui, sur la lc nous sommes nombreux à attendre des nouvelles des personnes qui faisaient leur rentrée à l'iufm.

En tous les cas bon courage pour cette année qui débute, et vivement que nous y soyons nous aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'immisce dans votre post, afin de savoir si à votre avis il y avait des absents aujour'hui.

Et oui, sur la lc nous sommes nombreux à attendre des nouvelles des personnes qui faisaient leur rentrée à l'iufm.

En tous les cas bon courage pour cette année qui débute, et vivement que nous y soyons nous aussi....

BA alors j'en sais rien du tout on était très nombreux, des personnes étaient même assises par terre !!!

Apparamment on serait 540 !! Quant aux nombre d'absents désolée de ne pouvoir te répondre !!

Bon courage à toi , je sais que l'attente est très stressante, l'année dernière j'étais dans ton cas !!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Flavelise, et l'an dernier tu as été appelée à quel moment ?

je ne peux pas vraiment dire si il y avait des absent ce PM mais il y a vait quelques chaises vides... :huh: maintenant te dire si CT des absents ou les "L" qui nous ont faussé compagnie pour squatter la vague A... :cry:

J'ai vu Dila et Frédérique32. Z'êtiez où Mamelane et Pharell? :cry:

Bon WE à tou(te)s et à lundi pour la suite de nos aventures de PE2! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gelsomina, désolée de pas avoir été là, lol, nous les "L"! On était convoqué au départ pour ce matin.... c'est eux qui ont fait l'erreur!! :P On se retrouve lundi de tte façon!

Bah justement, je nous ai trouvé drôlement serrés...

On vous a pas parlé des probabilités des dominantes et des dominantes qui dominent (:P)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gelsomina, désolée de pas avoir été là, lol, nous les "L"! On était convoqué au départ pour ce matin.... c'est eux qui ont fait l'erreur!! :P On se retrouve lundi de tte façon!

Bah justement, je nous ai trouvé drôlement serrés...

On vous a pas parlé des probabilités des dominantes et des dominantes qui dominent (:P)?

Chouette! on sera dans la même vague alors! :P

Quant aux probabilités de dominantes on n'a pas eu plus d'infos que vous ce matin... ils pensent qu'on devrait avoir au moins l'un des voeux situés dans le 1er tiers de notre classement (soit un des 7 premiers). j'espère que la dominante EPS n'a pas trop été demandée (vue que mes 5 premiers choix sont en sport... :cry: ) mais bon le cas échéant faudra bien faire avec. Sinon autre "mauvaise nouvelle" pour la vagué B, le SR2 débutera 1 semaine avant les vacances de Noël et se terminera 2 semaines après... donc les fêtes de fin d'année il faudra faire plus ou moins une croix dessus... Mais bon, a-t-on le choix? :( On fera avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gelsomina, désolée de pas avoir été là, lol, nous les "L"! On était convoqué au départ pour ce matin.... c'est eux qui ont fait l'erreur!! :P On se retrouve lundi de tte façon!

Bah justement, je nous ai trouvé drôlement serrés...

On vous a pas parlé des probabilités des dominantes et des dominantes qui dominent (:P)?

Chouette! on sera dans la même vague alors! :P

Quant aux probabilités de dominantes on n'a pas eu plus d'infos que vous ce matin... ils pensent qu'on devrait avoir au moins l'un des voeux situés dans le 1er tiers de notre classement (soit un des 7 premiers). j'espère que la dominante EPS n'a pas trop été demandée (vue que mes 5 premiers choix sont en sport... :cry: ) mais bon le cas échéant faudra bien faire avec. Sinon autre "mauvaise nouvelle" pour la vagué B, le SR2 débutera 1 semaine avant les vacances de Noël et se terminera 2 semaines après... donc les fêtes de fin d'année il faudra faire plus ou moins une croix dessus... Mais bon, a-t-on le choix? :( On fera avec...

Apparemment ils auraient dit ce matin que les langues avaient été les dominantes les plus demandées, et qu'il n'y a que 2 personnes pour le théâtre, dont moi donc :cry: j'ai peur que ça veuille dire que dans le groupe on ne sera que 2 contente d'y être .... :cry: bonjour l'ambiance! Je n'y connais rien en théâtre, j'aime bien ça c'est tout et je m'étais dit que ça pourrait être l'occasion d'apprendre plein de trucs...j'espère que ça va être sympa quand même...

Et qu'ils vont nous fabriquer un emploi du temps définitif plus sympa que celui de la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gelsomina, désolée de pas avoir été là, lol, nous les "L"! On était convoqué au départ pour ce matin.... c'est eux qui ont fait l'erreur!! :P On se retrouve lundi de tte façon!

Bah justement, je nous ai trouvé drôlement serrés...

On vous a pas parlé des probabilités des dominantes et des dominantes qui dominent (:P)?

Chouette! on sera dans la même vague alors! :P

Quant aux probabilités de dominantes on n'a pas eu plus d'infos que vous ce matin... ils pensent qu'on devrait avoir au moins l'un des voeux situés dans le 1er tiers de notre classement (soit un des 7 premiers). j'espère que la dominante EPS n'a pas trop été demandée (vue que mes 5 premiers choix sont en sport... :cry: ) mais bon le cas échéant faudra bien faire avec. Sinon autre "mauvaise nouvelle" pour la vagué B, le SR2 débutera 1 semaine avant les vacances de Noël et se terminera 2 semaines après... donc les fêtes de fin d'année il faudra faire plus ou moins une croix dessus... Mais bon, a-t-on le choix? :( On fera avec...

Petite précision ce sont les vacances d'hiver (février) qui coupent le SR2 et c'est pour la vague 2 cad si j'ai bien compris la vague numérique (et pas alphabétique) qui n'est pas encore composée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...