Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Bon courage à tous : frédérique, flavelise, channa...

j'ai repris mon congé parental (la feignasse) et rentrerai à l'iufm en septembre 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

dis selmita, où t'as entendu que ctait théâtre ce matin...? parce que moi, j'ai rien entendu... il a dis qu'il ne voulait pas nommer....

De tte façon, il a dit qu'ils feraient tout pour constituer un gpe alors ils piocheront ds les voeux suivants : Ca m'arrangerait que ce soit théâtre parce que c'est mon deuxième voeu! du moins, theâtre texte et je sais plus quoi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Flavelise, et l'an dernier tu as été appelée à quel moment ?

je ne peux pas vraiment dire si il y avait des absent ce PM mais il y a vait quelques chaises vides... :huh: maintenant te dire si CT des absents ou les "L" qui nous ont faussé compagnie pour squatter la vague A... :cry:

J'ai vu Dila et Frédérique32. Z'êtiez où Mamelane et Pharell? :cry:

Bon WE à tou(te)s et à lundi pour la suite de nos aventures de PE2! :ninja:

si j'etais la mais omme je suis arrivée avec peu d'avance je ne vous ai pas vu!!!

Alors peut etre a lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis selmita, où t'as entendu que ctait théâtre ce matin...? parce que moi, j'ai rien entendu... il a dis qu'il ne voulait pas nommer....

De tte façon, il a dit qu'ils feraient tout pour constituer un gpe alors ils piocheront ds les voeux suivants : Ca  m'arrangerait que ce soit théâtre parce que c'est mon deuxième voeu! du moins, theâtre texte et je sais plus quoi... :blush:

Je n'y étais pas ce matin mais une copine à moi oui et c'est ce qu'on lui a dit! En revanche peut être que du coup il n'y aura qu'un groupe de théâtre, pas 2, vu que déjà ils avaient mis le même descriptif...On va peut être s'y retrouver alors! :wub: S'ils ne constituent pas le groupe, bah je ne me souviens même plus de ce que j'ai mis après les 2 voeux de théâtre! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas entendu que c'etait le theatre :huh: ils voulaient rien dire justement, nous on pensait que c'etait allemand!

Pour le SR2 coupé, on ne sait pas encore qui ca sera, c'est pas forcement la vague B mais la vague 2 donc ca depend de notre groupe qui est fait en fonction de notre dominante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas entendu que c'etait le theatre  :huh:  ils voulaient rien dire justement, nous on pensait que c'etait allemand!

Pour le SR2 coupé, on ne sait pas encore qui ca sera, c'est pas forcement la vague B mais la vague 2 donc ca depend de notre groupe qui est fait en fonction de notre dominante!!!

Oui, je pense que c'était "enseigner l'allemand".

Moi, j'ai demandé aussi le théâtre en 1er voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Oui, je pense que c'était "enseigner l'allemand".

vous dites ça pour me faire plaisir, c'est mon premier voeux! Je 'serais' un des deux extraterrestres... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Oui, je pense que c'était "enseigner l'allemand".

vous dites ça pour me faire plaisir, c'est mon premier voeux! Je 'serais' un des deux extraterrestres... :ninja:

et moi, le deuxième extraterrestre?!? :P Vive l'allemand! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a dû se tromper .dasn nos pronostics avec Froggettt et Mamskalett...

Ca ne doit pas être allemand parce que sinon la probabilité que les 2 extra terrestres soient deux forumiennes est quand même très faible .

Théâtre peut-être ? Mais j'ai quand même rencontré pas mal de PE2 pour qui théâtre était un des premiers choix dotn une pour qui c'est le 1er choix...(personnnellement, c'est mon 4e ...).

Alors, je sèche. On verra la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que ça parait curieux.... Il doit sûrement y avoir d'autres personnes qui l'ont pris ( ce voeu "enseigner l'allemand"). Il doit sûrement y avoir d'autres pe2 qui l'auraient passé au concours ! :huh::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous : frédérique, flavelise, channa...

j'ai repris mon congé parental (la feignasse) et rentrerai à l'iufm en septembre 2006 !

Coucou Colombe contente de te revoir un peu parmi nous.....oulala la grosse feignasse.....mais tu as bien raison profites en bien... et j'espere qu'on ne se retrouvera pas l'année prochaine sinon ca voudrait dire que je suis en report.... :cry: tu m'en voudras pas.... mais bon..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme tres curieuse... j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette dominante extraterrestre.... si c'est pas allemand... théâtre ca peut etre probable mais pour le reste je vois pas trop.... video?????? Ca m'etonnerait que ce soit en rapport avec l'art ou l'eps c'est généralement trop demandé....

Du coup c'est quoi vos 7 premiers voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...