Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Là ,comme ça (je n'ai pas mon récap sous les yeux) ,je te dirai que mes 3 premiers voeux sont en eps et les 3 suivants en arts... :P

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Moi c'est les deux premiers en art puis anglais puis eps et a nouveau art.

Mais dans l'autre post concernant les dominantes quelqu'un a parlé du cirque, je l'avais oublié celui la. C'est vrai que ca m'etonnerait que beaucoup l'ai pris.....

Posté(e)

moi, j'ai pris tout le bloc de langues en mettant allemand en premier :wub: , puis tout le bloc des arts en mettant la chorale et la danse en derniers et enfin tout le bloc EPS <_< en mettant l'interdisciplinarité en premier du bloc. :ninja:

Posté(e)

En premier, le bloc langues sauf allemand

En second, les arts graphiques et visuels

En troisième, le bloc EPS

En avant-dernier, tout ce qui concerne la musique

En 21e, "enseigner l'allemand"

Voilà. Sinon, j'en connais qui ont mis le cirque parmi leurs premiers voeux...

Le mystère reste entier.

Cela n'a rien à voir mais je vous raconte briévement la rentrée dans l'école de mes enfants ce matin : fermeture de classe annoncée hier matin (qui leur pendait au nez, c'est vrai mais bon ...) : donc réorganisation de dernière minute des classes et la T3 en charge du CM1/CM2 se retrouve en CE2/CM1, celle du CP se retrouve avec 10 CE1 rajoutés donc un double niveau CP/CE1 et pour la première en tout cas, aucune préparation de faite sur un des niveaux qu'elle découvre ...

Quant à ma fille, elle est en CM1 avec une T1 qui apparemment ne savait pas qu'on pouvait demander des fournitures aux parents (pas trop mais un minimum quand même ..) et qui leur a distribué des cahiers de texte (tous sauf 3 en avaient déjà 1, des cahiers de brouillons, des classeurs à levier (en CM1?) dont ils ne savent pas du tout se servir et 2 d'entre eux l'ont cassé illico !); Sur quel budget a-t-elle acheté ça ?

Si c'est celui de l'école, quel gâchis !

Qu'est-ce qu'ils vont donc nous apprendre à l'IUFM ? J'ai peur !

Posté(e)
Merci beaucoup Flavelise, et l'an dernier tu as été appelée à quel moment ?

J'ai été appelé en novembre exacetement recruté le 17 !!une semaine de stage à Vincennes et le 29 novembre j'avais mon ce1 !!

Bizzzzzzzzzzzzz :blush:

Posté(e)

moi, j'ai pris : art visuels, théâtre, le bloc langue, pour les 6 premiers voeux! Et ds les derniers le bloc eps (sf maternelle et danse).

Posté(e)
Merci beaucoup Flavelise, et l'an dernier tu as été appelée à quel moment ?

J'ai été appelé en novembre exacetement recruté le 17 !!une semaine de stage à Vincennes et le 29 novembre j'avais mon ce1 !!

Bizzzzzzzzzzzzz :blush:

Encore une chose, flavelise, sais tu combien il y a eu de remontées l'an dernier sur le 2nd intene ?

Cette année on en est à 7 alors j'espère être appelée avant toussaint.

Bizs et merci de ta réponse, ou de celles des autres ex lc internes

Bon we :wub:

Posté(e)
la probabilité que les 2 extra terrestres soient deux forumiennes est quand même très faible

A coup sûr déjà dans un premier temps, car je suis un forumien... :bleh:

Posté(e)

Concernant les vagues,il suffit de consulter les emplois du temps sur le site de Bonneuil pour les connaître:groupes (donc dominantes) de A1 à D3:vague 1 et groupes E1 à H3:vague 2.

La seule chose pas très claire mais que j'ai fini par comprendre est la composition des groupes en G et H:Chaque dominante en GH est divisée en deux sous-groupes qui,chacun ajouté à 1 ou 2 autres sous-groupes constitue l'un des groupes de G1 à H3;ainsi,chaque dominante en GH est répartie sur les 2 équipes G et H,constituées respectivement des groupes G1,G2 et H1,H2,H3.

Conclusion:ceux qui ont choisi une dominante en GH ont pour l'instant deux emplois du temps possibles,mais appartiennent de toute façon à la vague 2.

Posté(e)

Oulala c'est d'un compliqué.... :huh::huh::huh:

Posté(e)

Encore une chose, flavelise, sais tu combien il y a eu de remontées l'an dernier sur le 2nd intene ?

Cette année on en est à 7 alors j'espère être appelée avant toussaint.

Bizs et merci de ta réponse, ou de celles des autres ex lc internes

Bon we :wub:

Bonjour, et bien il y a eu aussi 7 remontées !!

Mais il faut tu renseigner sur la proportion entre l'interne et l'externe, l'année dernière : ils appelaient 1 interne pour 38 (si mes souvenirs sont bons) en externe !!

L'attente peut te paraître longue et pénible mais il faut tenir le coup !!! Courage

A +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...