Maramy Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Là ,comme ça (je n'ai pas mon récap sous les yeux) ,je te dirai que mes 3 premiers voeux sont en eps et les 3 suivants en arts... :P
ChannaD91 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Moi c'est les deux premiers en art puis anglais puis eps et a nouveau art. Mais dans l'autre post concernant les dominantes quelqu'un a parlé du cirque, je l'avais oublié celui la. C'est vrai que ca m'etonnerait que beaucoup l'ai pris.....
Gelsomina31 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 moi, j'ai pris tout le bloc de langues en mettant allemand en premier , puis tout le bloc des arts en mettant la chorale et la danse en derniers et enfin tout le bloc EPS <_< en mettant l'interdisciplinarité en premier du bloc.
tartinette Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 En premier, le bloc langues sauf allemand En second, les arts graphiques et visuels En troisième, le bloc EPS En avant-dernier, tout ce qui concerne la musique En 21e, "enseigner l'allemand" Voilà. Sinon, j'en connais qui ont mis le cirque parmi leurs premiers voeux... Le mystère reste entier. Cela n'a rien à voir mais je vous raconte briévement la rentrée dans l'école de mes enfants ce matin : fermeture de classe annoncée hier matin (qui leur pendait au nez, c'est vrai mais bon ...) : donc réorganisation de dernière minute des classes et la T3 en charge du CM1/CM2 se retrouve en CE2/CM1, celle du CP se retrouve avec 10 CE1 rajoutés donc un double niveau CP/CE1 et pour la première en tout cas, aucune préparation de faite sur un des niveaux qu'elle découvre ... Quant à ma fille, elle est en CM1 avec une T1 qui apparemment ne savait pas qu'on pouvait demander des fournitures aux parents (pas trop mais un minimum quand même ..) et qui leur a distribué des cahiers de texte (tous sauf 3 en avaient déjà 1, des cahiers de brouillons, des classeurs à levier (en CM1?) dont ils ne savent pas du tout se servir et 2 d'entre eux l'ont cassé illico !); Sur quel budget a-t-elle acheté ça ? Si c'est celui de l'école, quel gâchis ! Qu'est-ce qu'ils vont donc nous apprendre à l'IUFM ? J'ai peur !
Maramy Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 2 d'entre eux l'ont cassé illico ! <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'ils vont donc nous apprendre à l'IUFM ? J'ai peur ! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi !!!!
flavelise Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Merci beaucoup Flavelise, et l'an dernier tu as été appelée à quel moment ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai été appelé en novembre exacetement recruté le 17 !!une semaine de stage à Vincennes et le 29 novembre j'avais mon ce1 !! Bizzzzzzzzzzzzz
clairinette Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 moi, j'ai pris : art visuels, théâtre, le bloc langue, pour les 6 premiers voeux! Et ds les derniers le bloc eps (sf maternelle et danse).
myloup Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Merci beaucoup Flavelise, et l'an dernier tu as été appelée à quel moment ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai été appelé en novembre exacetement recruté le 17 !!une semaine de stage à Vincennes et le 29 novembre j'avais mon ce1 !! Bizzzzzzzzzzzzz <{POST_SNAPBACK}> Encore une chose, flavelise, sais tu combien il y a eu de remontées l'an dernier sur le 2nd intene ? Cette année on en est à 7 alors j'espère être appelée avant toussaint. Bizs et merci de ta réponse, ou de celles des autres ex lc internes Bon we
lointresloin... Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 la probabilité que les 2 extra terrestres soient deux forumiennes est quand même très faible A coup sûr déjà dans un premier temps, car je suis un forumien...
pif Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Concernant les vagues,il suffit de consulter les emplois du temps sur le site de Bonneuil pour les connaître:groupes (donc dominantes) de A1 à D3:vague 1 et groupes E1 à H3:vague 2. La seule chose pas très claire mais que j'ai fini par comprendre est la composition des groupes en G et H:Chaque dominante en GH est divisée en deux sous-groupes qui,chacun ajouté à 1 ou 2 autres sous-groupes constitue l'un des groupes de G1 à H3;ainsi,chaque dominante en GH est répartie sur les 2 équipes G et H,constituées respectivement des groupes G1,G2 et H1,H2,H3. Conclusion:ceux qui ont choisi une dominante en GH ont pour l'instant deux emplois du temps possibles,mais appartiennent de toute façon à la vague 2.
flavelise Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Encore une chose, flavelise, sais tu combien il y a eu de remontées l'an dernier sur le 2nd intene ? Cette année on en est à 7 alors j'espère être appelée avant toussaint. Bizs et merci de ta réponse, ou de celles des autres ex lc internes Bon we <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, et bien il y a eu aussi 7 remontées !! Mais il faut tu renseigner sur la proportion entre l'interne et l'externe, l'année dernière : ils appelaient 1 interne pour 38 (si mes souvenirs sont bons) en externe !! L'attente peut te paraître longue et pénible mais il faut tenir le coup !!! Courage A +
Messages recommandés