Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Je suis quand meme tres curieuse... j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette dominante extraterrestre.... si c'est pas allemand... théâtre ca peut etre probable mais pour le reste je vois pas trop.... video?????? Ca m'etonnerait que ce soit en rapport avec l'art ou l'eps c'est généralement trop demandé....

Du coup c'est quoi vos 7 premiers voeux?

Mes 5 premiers voeux sont en EPS (sauf le cirque que j'ai mis en 19ème position) puis vient arts et transdisciplinarité puis le 7ème est "Les images, objets et supports d'apprentissages". La dominante extraterrestre a mon avis pourrait être "Activités chorales à l'école"... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[A coup sûr déjà dans un premier temps, car je suis un forumien... :bleh:

Désolée, lointrèsloin, à force de rencontrer une grnade majorité de filles,sur le forum j'ai fini par oublier qu'il y avait aussi des PE hommes ! D'ailleurs, ils sont les bienvenus, aussi bien dans les écoles que comme collègues pour l'année de formation (je trouve les ambiances exclusivement féminines pas toujours top !) ;).

Serais-tu le monsieur blond qui nous a interpellées Froggett, Mamskalett, Clairinette, Kik et moi à la sortie Jeudi ?

Quant à la dominante mystère, je trouve que "activités chorales" pourrait être une piste intéressante car écartée par les deux PE que je connais qui ont choisi musique et chant dans leurs premiers voeux (il faut prendre en charge toute l'école ....)

Peut-être les autres intéressés par la musique ont-ils pensé comme elles (ce qui expliquerait que cette dominante ait été si peu choisie en premier voeu...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[A coup sûr déjà dans un premier temps, car je suis un forumien... :bleh:

Désolée, lointrèsloin

Pas grave du tout. :P Et non, je ne suis pas le monsieur blond qui vous a interpellées, nous ferons connaissance une autre fois... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Flavelise, et l'an dernier tu as été appelée à quel moment ?

je ne peux pas vraiment dire si il y avait des absent ce PM mais il y a vait quelques chaises vides... :huh: maintenant te dire si CT des absents ou les "L" qui nous ont faussé compagnie pour squatter la vague A... :cry:

J'ai vu Dila et Frédérique32. Z'êtiez où Mamelane et Pharell? :cry:

Bon WE à tou(te)s et à lundi pour la suite de nos aventures de PE2! :ninja:

si j'etais la mais omme je suis arrivée avec peu d'avance je ne vous ai pas vu!!!

Alors peut etre a lundi!!

Je suis arrivée vers 13h20. Il y avait tellement de monde, je n'ai vu personne. Alors que j'aurai bien voulu vous rencontrer. On peut se donner rendez-vous lundi pour manger ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si on a cours vendredi 9, lundi 12 et mardi 13? J'ai bien envie de rentrer chez moi mais je ne suis pas sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même, c'est plus que sûr, nos emplois du tps nous seront donnés le 8 ou le 9 septembre! et on saura ce que l'on va fre ces jours là demain, enfin, j'espère! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, à propos des emplois du tps de la semaine prochaine, y a un petit détail qui m'a interpelé : ils nous ont donné, jeudi, une feuille avec les horaires des amphis par vague alphabétique et numérique (qd on saura nos emplois du tps définitifs).

Seulement, il y a des différences entre la feuille que l'on a reçu et celle ci. Entre autres, pour la vague B, dans la feuille donnée jeudi, mercredi, on commence à 10h30 et au lieu de finir à 16h30 comme annoncé sur l'emploi du tps reçu par la poste, on finit à 16h 40... et vice versa pour la vague A. :ninja:

Pour une fois que les deux vagues n'étaient pas plus intéressante l'une que l'autre... :huh: Maintenant, sur la nouvelle feuille, la vague B est bien défavorisée, je trouve.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si on a cours vendredi 9, lundi 12 et mardi 13?  J'ai bien envie de rentrer chez moi mais je ne suis pas sûre

vendredi 9,je ne sais pas mais vule volume de cours qu'on va devoir affronter, je pense que lundi 12 et mardi 13 seront bien occupés... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...