ChannaD91 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bon et bien je n'ai pas vu grand monde aujourd'hui.... <_< <_< Ou étiez vous cachés?
clairinette Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 moi j'étais, ainsi que les autres L de mon espèce , de retour ds la vague B!!!
chantwal Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Le "Monsieur blond",c'est moi.D'ailleurs,c'est plutôt grisonnant... <{POST_SNAPBACK}> Ah ! je crois que je t'ai remarqué toi.. Un monsieur grisonnant..... parce que des monsieurs il y en a pas beaucoup... et en plus des grisonnants.... Moi aussi je suis une grisonnante..... :P
tartinette Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je peux donc attribuer un visage à Pif, que j'ai aperçu ce matin (qui est quand même plus blond grisonnant que brun ...) Channa91, mets une photo dans ton profil, si tu peux, ce sera plus facile pour te reconnaître; En tout cas, il y en a une une dans mon profil et je suis comme toi vague A. Lors de l'amphi de l'après-midi, celui de la doc, j'étais assise en face des documentalistes en T-shirt noir avec impression or et jupe noire. J'espère qu'on se verra demain. Mamelane, où en es-tu ? As-tu trouvé où te loger ? pareil, si tu me reconnais au croisement des 2 vagues (voir photo dans profil), interpelle-moi : je serais aussi ravie de te connaître. Impossible par contre de déjeuner ensemble puisque nous n'avons pas les mêmes horaires.
mamelane Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je peux donc attribuer un visage à Pif, que j'ai aperçu ce matin (qui est quand même plus blond grisonnant que brun ...)Channa91, mets une photo dans ton profil, si tu peux, ce sera plus facile pour te reconnaître; En tout cas, il y en a une une dans mon profil et je suis comme toi vague A. Lors de l'amphi de l'après-midi, celui de la doc, j'étais assise en face des documentalistes en T-shirt noir avec impression or et jupe noire. J'espère qu'on se verra demain. Mamelane, où en es-tu ? As-tu trouvé où te loger ? pareil, si tu me reconnais au croisement des 2 vagues (voir photo dans profil), interpelle-moi : je serais aussi ravie de te connaître. Impossible par contre de déjeuner ensemble puisque nous n'avons pas les mêmes horaires. <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé un appartement en collocation à Mandres-les-roses. Mais les propriétaires ont décidé de déménager en Corse le plus rapidement possible. Je cherche donc toujours un logement meublé. Il y a tellemnt de monde, je n'ai encore reconnu personne. On peut se donner rendez-vous demain matin. Je serai sur la terrasse de la cafétéria dehors vers 10h10 entrain de boire un café. Même si on ne discute pas longtemps, on aura mis un visage sur nos pseudos. Je suis chatain aux yeux bleus. J'ai 25 ans. A demain, si tu peux.
Rénatan94 Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 Coucou!!! J'ai été agréablement surprise par la richesse des cours de la journée! ça change d'hier!!! ... En tout cas pourvu que ça dure!!! :P
mamskalette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Coucou!!! J'ai été agréablement surprise par la richesse des cours de la journée! ça change d'hier!!! ... En tout cas pourvu que ça dure!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Effectivement,ça change d'hier où j'ai cru que j'allais m'écrouler par terre tellement c'était intéressant <_< Sinon, je commence à me faire à cette ambiance à l'iufm mais je suis toujours en attente pour mon transfert.ça va être un peu dur pour moi car je viens de créer des liens et si je pars (ce que j'espère quand même) je ne sais pas comment je vais être accueillie à Etiolles et ça me fait un peu peur Frogett,merci à toi pour ton message de l'autre jour ,je l'ai vu tardivement et ça m'a fait chaud au coeur
sony94 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Salut à tous! Pour demain, l'emploi du temps de la vague b donné le jour de l'accueuil est en contradiction avec l'emploi du temps reçu en août par courrier.Quelqu'un a-t-il l'info 15h30 ou 16h40 les infos sur la Sécurité sociale?
tartinette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 [ J'ai trouvé un appartement en collocation à Mandres-les-roses. Mais les propriétaires ont décidé de déménager en Corse le plus rapidement possible. Je cherche donc toujours un logement meublé. Il y a tellemnt de monde, je n'ai encore reconnu personne. On peut se donner rendez-vous demain matin. Je serai sur la terrasse de la cafétéria dehors vers 10h10 entrain de boire un café. Même si on ne discute pas longtemps, on aura mis un visage sur nos pseudos. Je suis chatain aux yeux bleus. J'ai 25 ans. A demain, si tu peux. <{POST_SNAPBACK}> A 10h10, je serai en amphi. Mais à 10 H20 (le temps de signer ...), je peux être à la terrasse de la cafétéria (il faudra juste que je la trouve ...). Ca nous laissera à peine 5 minutes pour faire connaissance puisque tu as cours à 10H30. Je suis chatain aux yeux noirs et j'ai 41 ans (un sac à main noir et un sac bandouliere noir aussi). A demain.
tartinette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Effectivement, les cours d'aujourd'hui laissent à penser qu'on est là pour apprendre un métier ... Mais, j'en ai quand même un peu marre des amphis et j'ai hâte d'avoir mon groupe, mon emploi du temps et d'entrer dans le vif du sujet (enfin, j'espère que je ne serai pas trop déçue). Sinon, j'ai trouvé le hors-série de la revue "la classe" spécial IUFM et jeune professeur des écoles (plébiscité par les PE2 de Livry apparemment) à la librairie juste en face de l'IUFM ; Pour l'instant, je l'ai simplement feuilleté mais il semble contenir une mine d'infos, notamment bibliographiques sur quelques domaines. Prix : 8 euros. Si ça intéresse quelqu'un ., il y en a encore quelques exemplaires..
lointresloin... Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 un petit bonsoir, KIK. Nous nous sommes vus rapidement en amphi... Au plaisir de faire un peu mieux connaissance...
tartinette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Info de dernière minute à faire passer ... Une copine qui a téléphoné à la scolarité pédagogique cet après-midi a eu l'info suivante : c'est le dernier emploi du temps remis le jour de rentrée qui est valable; Donc, la vague A a cours à 15H30 et la B à 16H40 (pauvres vagues B , vous n'êtes pas avantagés !). Info à faire passer si vous pouvez.
Messages recommandés