Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Info de dernière minute à faire passer ...

Une copine qui a téléphoné à la scolarité pédagogique cet après-midi a eu l'info suivante : c'est le dernier emploi du temps remis le jour de rentrée qui est valable; Donc, la vague A a cours à 15H30 et la B à 16H40 (pauvres vagues B , vous n'êtes pas avantagés !).

Info à faire passer si vous pouvez.

Merci pour l'info !

heureusement que certains(nes) d'entre vous avaient remarqué cette petite erreur parce que ,moi,je m'en suis aperçue qu'aujourd'hui!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Hello, suis intéressé par tous rensignements concernant la 2ème année.

Suis PE2 et ai fait ma rentrée le 1er septembre. Tu peux me laisser infos

sur le forum. j'y passe parfois l'après-midi :D @+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! J'ai été agréablement surprise par la richesse des cours de la journée!  :D ça change d'hier!!! ... En tout cas pourvu que ça dure!!!  :P

Effectivement!!!!!!!

Sinon ca y est nous avons nos groupes!!!!! Moi j'ai eu mon premier voeu Groupe A3A, les arts à l'école donc vague 1 c'est cool!!!!!!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

Moi je suis en PE2 a bonneuil et comme vous j'ai eu ce matin ma dominante...

F3-A vague 2 : chorale a l'ecole... premier choix

bonne rentree a tout le monde et rdv a 15h30 et non pas 16h40 pour l'amphi de securité sociale !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai eu mon 2ème choix F2L littérature enfantine en anglais donc vague2. Le souci c'est qu'un des documents affichés indiquait que les F2L faisaient partie du groupe B2.Du coup , pour demain, je ne sais pas à quelle équipe j'appartient ? équipe B (vague 1) ou éuipe F (vague2) ?

si quelqu'un en F2L peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi aussi j'ai eu mon premier voeu!! je suis ds le groupe D3, en vague 1, En arts visuels et transdisciplinarité! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les cours d'aujourd'hui laissent à penser qu'on est là pour apprendre un métier ...

Mais, j'en ai quand même un peu marre des amphis et j'ai hâte d'avoir mon groupe, mon emploi du temps et d'entrer dans le vif du sujet (enfin, j'espère que je ne serai pas trop déçue).

Sinon, j'ai trouvé le hors-série de la revue "la classe" spécial IUFM et jeune professeur des écoles (plébiscité par les PE2 de Livry apparemment) à la librairie juste en face de l'IUFM ; Pour l'instant, je l'ai simplement feuilleté mais il semble contenir une mine d'infos, notamment bibliographiques sur quelques domaines. Prix : 8 euros. Si ça intéresse quelqu'un ., il y en a encore quelques exemplaires..

généralement j'achetais la classe Maternelle à Carrefour, mais je n'ai pas vu de Hors série la classe... ça m'intéresserai bien! j'irai voir demain s'il en reste ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute à faire passer ...

Une copine qui a téléphoné à la scolarité pédagogique cet après-midi a eu l'info suivante : c'est le dernier emploi du temps remis le jour de rentrée qui est valable; Donc, la vague A a cours à 15H30 et la B à 16H40 (pauvres vagues B , vous n'êtes pas avantagés !).

Info à faire passer si vous pouvez.

C'est clair! Du coup on pensait assister à la réunion MGEN cet après midi alors qu'elle n'était pas obligatoire pour les ex-PEO, mais quand on a entendu cela on a changé d'avis, et on a vite fait de faire une lettre de demande d'autorisation d'absence... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er voeu ,A1-E (eps et interdisciplinarité),vague 1.

:P

Premier voeu également E1-E (Se former en EPS par la pratique dans les activités physiques et sportives les plus couramment enseignées dans les écoles du 94) :P très très contente! (... sauf d'être en vague 2... mais on ne peut pas tout avoir! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...