didiche Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 pour Didich, et les autres bien sur:le mouvement ce fait selon le bareme, c'est à dire les plus fort bareme d'abord et ensuite ça descent, avec toutes les cascades de postes qui se liberes, qui sont pris.... que ça implique. pour info, G une amie de 32 ans, avec 2 enfants et ancienne LC qui a eu un poste en maternelle, à 10 minutes à pieds de chez elle, mais c'est un poste T1. Merci, je comprend mieux comment ça fonctionne ! Donc, je reste avec mes voeux T1 en premier sur la liste... Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver en cycle 3 et très loin de chez moi... Je préfère être au chaud pendant 1 an :P
Ludovic Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 sur i prof tu va des services (onglets sur le coté) ensuite dans SIAM Là c'est pour encodé tes voeux, il te faut ton mot de passe i prof Sinon pour la liste des postes, c'est là ici Il te faut ton numen J'aimerais entrer à l'IUFM de Créteil en septembre et sur ce, je prends des renseignements sur mon futur métier (enfin j''espère ). Sans NUMEN, y'a pas un moyen de voir les postes qui sont offerts ? Histoire que je me fasse une idée de ce qui m'attends :o Merci Cilou_boubou, toi qui sait tout : çà rime Tu saurais pas répondre à la question de Chouette50 ? (qui m'intéresse également ) N'y aurait-il pas moyen de récupérer cette liste ... et de me l'envoyer par MP ... Je sais, j'abuse :o mais bon, tu m'as tellement aidé jusqu'à maintenant .... ! Merci et bonne nuit
cilou_boubou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Alors, pour ce qui est de la liste des postes au 1 er mouvement, c'est pas difficile, c'est tous les postes de toutes les écoles du departement. Certains sont signalés vacants , ça veut dire que la personne quitte sont poste, et sinon ils sont signalés suceptibles d'etre vacants, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas disponibles!!! Vous ne pouvez pas avoir la liste des postes sans numen, mais vous pouvez imaginer ça en regardant la liste des écoles du departement.
Gelsomina31 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Les vagues 1 ont leurs affectations depuis hier 18h... Je serais en MS à Joinville le Pont! :P ça me convient sauf que je ne connais pas grand chose à la maternelle... heureusement que j'ai la "remédiation" (GS today et MS lundi), les ANPR (TPS -PS) demain
cilou_boubou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Les vagues 1 ont leurs affectations depuis hier 18h... Je serais en MS à Joinville le Pont! :P 9a me convient sauf que je ne connais pas grand chose à la maternelle... heureusement que j'ai la "remédiation" (GS today et MS lundi), les ANPR (TPS -PS) demain Ahhhhhh Joinville! C'est ma ville, tu es dans quelle école? Sinon personne sur Vitry (et oui, j'habite à Joinville mais je travail à vitry!)
ChannaD91 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Pour moi ca sera TPS et PS à Villeneuve saint george... Encore Villeneuve et encore un double niveau... Ils m'aiment bien la bas... donc encore prime ZEP :P
Gelsomina31 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Les vagues 1 ont leurs affectations depuis hier 18h... Je serais en MS à Joinville le Pont! :P 9a me convient sauf que je ne connais pas grand chose à la maternelle... heureusement que j'ai la "remédiation" (GS today et MS lundi), les ANPR (TPS -PS) demain Ahhhhhh Joinville! C'est ma ville, tu es dans quelle école? Sinon personne sur Vitry (et oui, j'habite à Joinville mais je travail à vitry!) Je serais à l'école du Centre. Tu connais?
cilou_boubou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Oui je vois ou est cette école... Mais je n'ai jamais eu de stage là bas. Bon Stage à tous en tout cas!
Lip Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Merci cilou pour la localisation sur le site mais j'ai abandonné, je ne sais que choisir et ça m'énerve... Dis Channa, tu as fait une demande pour ta prime de zep? J'y étais en premier stage et je n'ai rien touché Dernier jour de SR2 demain pour moi, dur, dur le CP avec si peu de préparation mais avec des nuits blanches on s'en sort :P
Chouette50 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Alors, pour ce qui est de la liste des postes au 1 er mouvement, c'est pas difficile, c'est tous les postes de toutes les écoles du departement.Certains sont signalés vacants , ça veut dire que la personne quitte sont poste, et sinon ils sont signalés suceptibles d'etre vacants, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas disponibles!!! Vous ne pouvez pas avoir la liste des postes sans numen, mais vous pouvez imaginer ça en regardant la liste des écoles du departement. Merci. C'est simple finalement!
ChannaD91 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Lip je n'ai pas fait de demande pour la prime ZEP. Je ne l'ai pas eu tout de suite. Le stage s'est effectué apres les vacances de la Toussaint et j'ai touché la prime sur le salaire de janvier. Pour trois semaines ca fait 62 euros. En gros ca me paye mon essence pour y aller étant donné que c'est quand même à 20 km de chez moi. Sinon pour i prof moi j'ai tout fait hier matin en 30 minutes. Ca marchair super bien.
Messages recommandés