Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mouvement validé

Mais apres il faut bien envoyer qlq ch non?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Oui une feuille a l'ia mais je sais plus laquelle...

Posté(e)

La notice de renseignements qu'ils ont distribuée l'autre jour à l'IUFM pendant l'amphi mouvement et deux timbres ....et une preuve de l'habilitation pour ceux qui sont habilités.

Posté(e)
Alors, dans mon groupe, quelques personnes sont aussi en remédiation...

Là, on est en anpr et on en a tous un peu ras le bol des fiches de prep ! On pourrait profiter de ces quelques semaines avant le prochain SR pour avancer sur le mémoire, et du coup, on avance pas !

D'ailleurs, en parlant du mémoire, vous en êtes où vous ?

Ben moi j'ai fait mon introduction, mon plan détaillé et ma partie théorique... mais je n'ai eu aucun retour de la part de mon directeur de mémoire... <_< donc j'attends lundi pour voir ce que j'en fais. Là j'ai commencé la partie pratique mais il me manque certains éléments. Il faut que je retourne dans mes classes de mémoire :(

Bon courage à tous!

Posté(e)
PS : et nous n'avons toujours aucune idée de nos affectations en SR3... Bah, ce n'est que dans deux semaines et demi... :cry:

En vague 2 nos affectations en stage se faisaient entre 10 et 15 jours avant notre SR... bienvenue au club! (ils exagèrent vraiment dans cet IUFM...! :( )

Posté(e)
( Ca fait déjà 3h que je me penche sur le plan du 94, ainsi que sur la liste des écoles en zep, sur les horaires etc., et j'ai même pas 50 voeux, j'en ai ma claque:/)

Moi je me suis limitée à 31 voeux pour le premier mouvement... tu n'es pas obligée de faire 50 (50 c'est le maximum)... Bon courage!

Posté(e)
Dernier jour de SR2 demain pour moi, dur, dur le CP avec si peu de préparation mais avec des nuits blanches on s'en sort :P

Je confirme j'étais moi même en CP. Ma dernière visite (hier) s'est bien passée (en tout cas beaucoup mieux que la précédente!). J'étais visitée par l'IMF et un stagiaire IMF. J'ai beaucoup de choses à revoir (Etre moins speed... arrêter de courir après le temps, introduire des "ruptures" dans mes séances, faire des consignes plus courtes et précises, arrêter de trop vouloir tout contrôler tout le temps). On m'a également dit que j'ai une très bonne relation ensignante - élève individuel mais que je dois améliorer ma relation enseignante - groupe élève. Je ne suis pas trop autoritaire (contrairement à ce que le CP m'avait marqué), la classe est calme mais pas trop. Je théatralise beaucoup plus par rapport aux stages précédents. On m'a donné beaucoup de pistes pour la construction de mes séances :) . Sinon ils m'ont confirmé une chose... J'ai tout pour être une bonne ensignante :P ... mais dans le désordre! <_< Donc pour le SR3 il faudra mettre de l'ordre dans tout ça! ;)

De toutes les façons en ANPR externe je serai avec mon IMF (celle qui m'évalue... c'est fait exprès afin qu'elle me corrige pour le SR3).

Je ne sais pas si je serai en remédiation ou pas, la commission me le dira! MAis l'IMF m'a confirmé qu'il y a du progrès par rapport au stage précédent! :wub: Bon courage!

Posté(e)

Nous les IMF qui nous suivent ne veulent pas nous avoir pour l'ANPR.

Posté(e)

Connaissez-vous la date à laquelle nous devons rendre nos mémoires? Mon directeur ne m'a absolument rien dit... Comment faites vous? Est ce que vous envoyé tout à la dite date ou est ce que vous envoyé une premiere ébauche avant?

Posté(e)

je vais essayer d'envoyer au moins un 1er jet avant la date fatidique... qui est , me semble-t-il le retour des vacances de Pâques :huh:

Posté(e)

Conseil: Proposez à votre directeur de mémoire de lire plusieur fois vos "oeuvre", à different moment de l'écriture. Imaginez, si vous ne leur montrez que fini, et que finalement, c pas bon????

Sinon, question bien bete, mais c'est quand le resultats du 1er mouvement?

Posté(e)

A Frederique: Tout s'est finalement bien passé aussi pour moi (3mns ce matin à l'évaluation lol) mais pour en avoir discuter avec d'autres PE2 en CP aussi, je peux dire que le CP pour un SR c'est pas un cadeau vu la préparation que ça demande...

J'ai fait mes voeux dimanche, j'en ai mis 50 quand même par acquis de conscience;)

Les résultats seront courant mai normalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...