Lip Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Alors la vague 1 comment s'est passée cette première journée? Pour nous, c'est plutôt calme en attendant les affectations. Tout le monde peaufine mémoire et dossiers de validation... Ca fait du bien de faire un petit break avant la future tempête!
ChannaD91 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Première journée plutote reposante comparée aux autres stages.... Avec la sieste l'apres midi forcément.... Je passe de 22 élèves le matin à 9 l'apres midi qui en plus se lèvent à 15h30.... Bref ca passe trop vite avec eux
Gelsomina31 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 ben moi après la sieste je passe de 28 élèves à 32 (mes miens plus quatre de la PS-MS d'à côté)... m'en fous, jeudi et vendredi,je serais de dortoir et là... je serais tranquillou de 13h30 à 15h30! 1ère journée qui s'est bien passée, malgré un élève qui me teste dur.
froggett Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Les affectations pour la vagues 2 sont affichées depuis ce soir Pour mon dernier SR en cycle 3, je suis en GS à l'hay les roses ....
Rénatan94 Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 Les affectations pour la vagues 2 sont affichées depuis ce soir Pour mon dernier SR en cycle 3, je suis en GS à l'hay les roses .... SR en cycle 3... et tu es en grande section??? Il y a dû y avoir un bug dans ton message ou j'ai mal compris... Moi pour mon Sr3 ce sera un CM2 au perreux s/marne dans une école tranquille que je connais déjà puisque j'y ai fait mon ANPR externe en CP (pour la prépartation au SR2)... Là j'essaie rapidement de peaufiner le premier jet de mon mémoire (mes dossiers de Français et maths sont validés) avant de me consacrer sur ma préparation du SR3 (j'ai encore le temps... :P pour une fois!!!). Allez, encore bon courage aux vagues 1
tartinette Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Oui une faute de frappe pour Froggett car elle est dans mon groupe et nous partons tous en cycle 2. Elle est d'ailleurs une des seules du groupe à retourner en maternelle. Pour moi, comme pour la plupart des gens du groupe, ce sera un CP à l'école Allezard à CRETEIL soit à 3 mn de chez moi. Pour ça, c'est déjà bien. Pour le reste, on verra quand je pourrai rencontrer la classe jeudi.
froggett Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Ah oui, merci tartinette, faute de frappe... pour mon SR3 en cycle 2 je pars en GS (on n'est que 2 dans le groupe je crois) mais ça me va, j'adore la maternelle et j'ai pas l'impression de refaire la meme chose vu qu'en novembre, j'étais en TPS
Rénatan94 Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Posté(e) 22 mars 2006 Oui une faute de frappe pour Froggett car elle est dans mon groupe et nous partons tous en cycle 2.Elle est d'ailleurs une des seules du groupe à retourner en maternelle. Pour moi, comme pour la plupart des gens du groupe, ce sera un CP à l'école Allezard à CRETEIL soit à 3 mn de chez moi. Pour ça, c'est déjà bien. Pour le reste, on verra quand je pourrai rencontrer la classe jeudi. C'est sans doute l'une des classes dans laquelles nous avions fait des séances d'EPS (en préparation de notre SR2, mon groupe et moi (E1) dans le cadre de l'option...
ChannaD91 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Normalement il y a une PE2 qui va venir dans ma classe apres les vacances car je remplace la décharge de direction et apres les vacances c'est la directrice qui part en stage.... Est-ce l'une d'entre vous? Chouette chouette je vais avoir d'autres visites en plus lol
tartinette Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Oui une faute de frappe pour Froggett car elle est dans mon groupe et nous partons tous en cycle 2. Elle est d'ailleurs une des seules du groupe à retourner en maternelle. Pour moi, comme pour la plupart des gens du groupe, ce sera un CP à l'école Allezard à CRETEIL soit à 3 mn de chez moi. Pour ça, c'est déjà bien. Pour le reste, on verra quand je pourrai rencontrer la classe jeudi. C'est sans doute l'une des classes dans laquelles nous avions fait des séances d'EPS (en préparation de notre SR2, mon groupe et moi (E1) dans le cadre de l'option... Et alors, elle était commment cette classe ?
Rénatan94 Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Posté(e) 23 mars 2006 Oui une faute de frappe pour Froggett car elle est dans mon groupe et nous partons tous en cycle 2. Elle est d'ailleurs une des seules du groupe à retourner en maternelle. Pour moi, comme pour la plupart des gens du groupe, ce sera un CP à l'école Allezard à CRETEIL soit à 3 mn de chez moi. Pour ça, c'est déjà bien. Pour le reste, on verra quand je pourrai rencontrer la classe jeudi. C'est sans doute l'une des classes dans laquelles nous avions fait des séances d'EPS (en préparation de notre SR2, mon groupe et moi (E1) dans le cadre de l'option... Et alors, elle était commment cette classe ? Je ne l'ai pas vue en "situation normale" (dans la classe), puisque nous n'avons fait que des séances d'EPS avec elles (1 séance par semaine durant 3 semaine). Je me souviens juste qu'il y- avait une des deux classe (Celle de Nathalie Droal-Caillou) qui paraissait plus calme que l'autre (celle de Cécile Jourdan). Cela dit, ça s'est dans l'ensemble très bien passé avec eux. Qui est la titulaire de la classe que tu auras?
cilou_boubou Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Une pensée à tous les stagiaires: avec la pluie et donc eventuellement les récré en moins, c'est pas facile!
Messages recommandés