didiche Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Ha oui merci ! Ils étaient surexcités aujourd'hui... C'est de pire en pire chaque jours. Il faut dire que la période depuis les dernières vacances est longue.
Gelsomina31 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Les miens aussi ont été privé de récré pour cause de pluie... <_< A la place, ils ont vu une vidéo de Oui-Oui... résultat, le dernier 3/4 d'heure a été infernal... J'ai plus ou moins réussi à les canaliser en les faisant chanter :P Epuisée la Gelsie ce soir... M'enfin comme ils ont été adorables pendant la visite de ma PIUFM ce matin, je ne vais pas me plaindre.
Rénatan94 Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Posté(e) 24 mars 2006 Salut à Tous! Ben moi, je suis à la recherche d'un projet pour mon SR3 (en CM2). Je n'ai franchement aucune idée... en même temps j'aimerai bien finir la rédaction de mon mémoire ce week end afin de l'envoyer au prof pour relecture... Boulot boulot! J'espère que pour les vagues 1 le stage se déroule pour le miex. bon courage à tous!
didiche Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Tu finis la rédaction de ton mémoire ? Rassurez moi, vous n'avez pas tous presque terminé votre mémoire ? Moi, j'en suis très très loin.....
Gelsomina31 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 didiche a dit : Tu finis la rédaction de ton mémoire ? Rassurez moi, vous n'avez pas tous presque terminé votre mémoire ? Moi, j'en suis très très loin..... moi aussi, je suis très très loin del'avoir fini...
tartinette Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 [C'est sans doute l'une des classes dans laquelles nous avions fait des séances d'EPS (en préparation de notre SR2, mon groupe et moi (E1) dans le cadre de l'option... Et alors, elle était commment cette classe ? Je ne l'ai pas vue en "situation normale" (dans la classe), puisque nous n'avons fait que des séances d'EPS avec elles (1 séance par semaine durant 3 semaine). Je me souviens juste qu'il y- avait une des deux classe (Celle de Nathalie Droal-Caillou) qui paraissait plus calme que l'autre (celle de Cécile Jourdan). Cela dit, ça s'est dans l'ensemble très bien passé avec eux. Qui est la titulaire de la classe que tu auras? Ni Cécile ni Nathalie mais Marie-Françoise qui en est à sa 33e année dans l'école : une pointure !
ChannaD91 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Ca y est première visite passée et tres satisfaisante comme toujours... :P Pourant vendredi ils étaient super exités les loulous... Cool, il n' a plus qu'a continuer comme ca pour les prochaines. Concernant le mémoire, il me reste encore dix pages à faire et à deux avec mon binome... donc ca devrait aller. Nous avons déjà envoyé le reste à notre directeur mais pas de nouvelles depuis une semaine.... Donc on sait pas trop sur quel pied danser... On verra bien... De toute facon pour moi j'ai passé le plus gros. Des nouvelles de Clairinette qui n'avait pas trop le moral?
Rénatan94 Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Posté(e) 26 mars 2006 didiche a dit : Tu finis la rédaction de ton mémoire ? Rassurez moi, vous n'avez pas tous presque terminé votre mémoire ? Moi, j'en suis très très loin..... Ben nous comme on part en stage après les vacances et que la date de remise du mémoire tombe en plein pendandant le SR3, le prof nous a demandé de lui envoyer le "premier jet" avant les vacances de Pâques
didiche Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Deux visites de passées pour moi et tout roule aussi :P . Encore la CP demain matin et je vais pouvoir moi aussi avancer un peu mon mémoire, parce que vous me faites stresser, vous avez bien avancé ! Mais c'est vrai que nous, la vague 1, nous avons les vacances de Pâques pour ne faire que ça... J'ai recu ma date pour l'évaluation du stage, le 26 avril. Ca fait bizarre, c'est dans un mois !
ChannaD91 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Oui on a peut être toutes les vacances pour le faire mais je préfére lui remettre avant et qu'il me dise ce qui va pas afin que je retouche pendant les vacances. Mais ma priorité pour ces prochaines vacances c'est d'en profiter à fond à fond car j'en ai marre de cette année de m.... Donc je pense que je vais en profiter pour partir loin d'ici m'aerer la tete avant la soutenance.
didiche Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Ca y est !!!! Dernière visite aujourd'hui Ca me fait drôle de me dire que je n'aurais plus de visites... Ca c'est super bien passé... C'est un gros poids en moins. Maintenant, il faut que j'attaque ce fichu mémoire beurkkk
ChannaD91 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Moi deuxième visite demain... je suis malade et donc du coup très fatiguée... je me demande comment ca va se passer.... et puis est ce qu'il viendra... avec toutes ces greves c'est la grande question...
Messages recommandés